Un journaliste essaie de rentrer dans un centre commercial avec une arme

Les équipes d'Envoyé Spécial ont voulu tester l’efficacité des fouilles de sacs à l'entrée des centre commerciaux, malgré la présence de détecteurs de métaux ils vont essayer de rentrer avec un pistolet caché dans le sac à dos au milieu de feuilles.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
05 Avril 2016, 02h
bu2z
13 Commentaires
avatar
TT213 (0)
Eh ben bordel... C'est comme avec Hollande, on a des attentats on fait presque que l'arrestation et le deuil des victimes .
avatar
Kevin (15)
C'est bien de montrer ça, comme ça les terroristes qui avaient un doute sur le fait de rentrer dans un magasin parisien avec une arme savent maintenant qu'ils peuvent agir tranquillement sans s'inquièter
avatar
Humungus (4)
C'est bien connu les terroriste on peur des vigiles et du scotch aussi.
avatar
panda (6)
... faut vraiment être journaliste pour ne rien expliquer !
alors voyons ! les agents de sécurités n'ont pas le droit en terme juridique de fouiller un sac à moins d'avoir de forte suspicion. Donc vu que nous sommes déjà (pour répéter certain mots) dans un état policier ou l'état d'urgence est une "grave" atteinte à la liberté ! j'imagine d'ici le "dictature", "état policier" etc...
Pour le reste il suffit que le vigile soit blanc et le client pas blanc pour qu'on se retrouve avec une belle affaire de racisme... (du pain béni pour les média !)
Et enfin un détecteur de métal ne détecte pas les métaux mais une certaine quantité de métal (vous avez déjà sonné avec votre porte-clé ?) Donc oui tout le monde n'a pas le super détecteur de la mort qui tue ou faut enlever tous ce qui est métallique avant de passer dessous (arrêtez de regarder des film!)!
Pis avec une arme dont plus de la moitié est en polymère (et chargeur vide) oui effectivement n'importe quel vigile aurait su dès le début de la vidéo que le type passerait tout les magasins !
avatar
Humûgus (3)
A quoi ça sert à part rassurer les gens mais si des tarés décide de faire un carnage ils vont d'abord allumer le pauvre vigile et faire un carton.
avatar
Pouet (1)
Rendez l'argent!
avatar
GTO68 (3)
C'est un gun airsoft en plastique "6mm Made in Taiwan"
c'est normal que cela ne sonne pas
avatar
kikou (-2)
et maintenance les vrais terroristes savent comment faire
avatar
wolfood (-1)
Les attaques terroristes (islamiste radicale) représentés +/- 5% des attaques terroristes dans le monde... soit très faibles contrairement à se qu'ont pourraient penser. Hors doit-je vous rappelez que les frères kouachis étais une semaine avant à l’Élysée et autre coïncidence à chaque fois qu'une attaque terroriste est apparus la quotte de notre "bon" président (c'est satirique) étais au plus bas.... chaque attaque le fesant remonté dans les sondages après des deuils et de fausses promesses d'intervention hors cela c'est reproduit encore une fois... l'état d'urgence n'y fessant rien et acceptant toute sorte d'immigré qui ne sont pas des syrien comme ont vous l'aurez dit car il s'agit de soudanien qui de 1 sont assez fortunés car la traversé de l’Europe coute très chère pour pénétrer dans le territoire européen (en moyenne 2000 à 6000euro) 2 leur donnant 1 000euro par mois ainsi qu'un logement (chose que nos SDF n'ont pas...) et cette affaire à très vite disparue après les attaques... encore une autre coïncidence... Bref faites donc le liens et arrêter de regarder ces conneries de média qui ne sont là que pour faire de la sur-enchère de la violence sur grand et petit écran.
avatar
Cerdagnol (1)
Oh putain, en voilà un bon ! Merci pour la rigolade wolfood ! Encore un complotiste qui ravira la page : www.facebook.co[...]omplotsFaciles/
et un illettré patriote qui fera le bonheur de :
www.facebook.co[...]29596047054543/
:mdr:
avatar
12 Avril 2016, 01h - via iPhone
Pffff (-1)
Wake-up Bu2z.
T'es peut-être seul à présent mon poussin mais tu devrais te bouger un peu l'anus parce que ton offre commence à être un peu merdique. Désolé mais tu rames à fond.
avatar
Bu2z (-2)
T'as raison, ça commence à sentir le mort ici, je me remets au boulot tout de suite !
avatar
15 Avril 2016, 16h - via iPhone
Pffff (-1)
Merci l'ami

Eh voilà, plus personne poste de com. Bu2z pourrait mourir. Je crois qu'il va falloir revoir la stratégie. Et commencer à faire un peu de pub. Je suis prêt à te donner des conseils. C'est mon boulot. Je suis manager en finances de carrière, co-propriétaire d'un site internet et consultant commercial pour le compte d'un journal montréalais.

À toi de voir.
Ajouter un commentaire