Un journaliste essaie de rentrer dans un centre commercial avec une arme
Les équipes d'Envoyé Spécial ont voulu tester l’efficacité des fouilles de sacs à l'entrée des centre commerciaux, malgré la présence de détecteurs de métaux ils vont essayer de rentrer avec un pistolet caché dans le sac à dos au milieu de feuilles.
Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
05 Avril 2016, 02h
bu2z
alors voyons ! les agents de sécurités n'ont pas le droit en terme juridique de fouiller un sac à moins d'avoir de forte suspicion. Donc vu que nous sommes déjà (pour répéter certain mots) dans un état policier ou l'état d'urgence est une "grave" atteinte à la liberté ! j'imagine d'ici le "dictature", "état policier" etc...
Pour le reste il suffit que le vigile soit blanc et le client pas blanc pour qu'on se retrouve avec une belle affaire de racisme... (du pain béni pour les média !)
Et enfin un détecteur de métal ne détecte pas les métaux mais une certaine quantité de métal (vous avez déjà sonné avec votre porte-clé ?) Donc oui tout le monde n'a pas le super détecteur de la mort qui tue ou faut enlever tous ce qui est métallique avant de passer dessous (arrêtez de regarder des film!)!
Pis avec une arme dont plus de la moitié est en polymère (et chargeur vide) oui effectivement n'importe quel vigile aurait su dès le début de la vidéo que le type passerait tout les magasins !
c'est normal que cela ne sonne pas
et un illettré patriote qui fera le bonheur de :
www.facebook.co[...]29596047054543/
T'es peut-être seul à présent mon poussin mais tu devrais te bouger un peu l'anus parce que ton offre commence à être un peu merdique. Désolé mais tu rames à fond.
Eh voilà, plus personne poste de com. Bu2z pourrait mourir. Je crois qu'il va falloir revoir la stratégie. Et commencer à faire un peu de pub. Je suis prêt à te donner des conseils. C'est mon boulot. Je suis manager en finances de carrière, co-propriétaire d'un site internet et consultant commercial pour le compte d'un journal montréalais.
À toi de voir.