Un homme essaie de se faire avaler vivant par un anaconda

Paul Rosolie a tenté une expérience inédite, équipé d'une combinaison qui le protège, il a essayé de se faire avaler vivant par un anaconda.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insoliteanimaux
09 Decembre 2014, 18h
bu2z
13 Commentaires
avatar
Taty Dany (1)
MAIS oui ! bien sur :heu: :non: :pleure: !
avatar
Nicolas (0)
Donc le gars qui voulait se faire manger vivant par un anaconda a arrêté l'expérience de peur de se faire manger vivant par un anaconda.
avatar
Bu2z (1)
Justement non, c'est par peur de se faire manger seulement une fois mort.
avatar
fORGUYE (2)
C'est de pire en pire les délires.
avatar
huglyboy (4)
Voué à l'échec avant de même commencer, l'anaconda est un serpent constricteur. Il serre à chaque fois un peu plus fort lorsque sa victime expire, afin qu'elle ne puisse inspirer que de plus en plus difficilement. Une fois la victime étouffée il l'avale la tête la première.
avatar
Boubou (-1)
Tout a fait. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi faire une expérience en sachant cela avec une combinaison "souple"? S'il voulait vraiment la réussir, autant prendre un alliage assez résistant pour le protéger réellement.
avatar
Orpheon (0)
Il a arrêté parce que le serpent lui a cassé le bras.
Quelle idée aussi....
avatar
Bonzo (1)
C'était evident, pfff quel idée :mdr:

-Heuresement l'anaconda vas bien :bien:
avatar
12 Decembre 2014, 01h - via Android
Taty dany (2)
D'où le nom anaconda. :bien:
avatar
12 Decembre 2014, 08h - via Android
titi (-1)
Import quoi :'(
avatar
Taty Dany (1)
l'anaconda l'étouffe c'est normal ! :mdr:
avatar
Barbarian 2.0 (2)
Fengxia : "Ahaha ! C'est vraiment un âne, il pensait vraiment que l'anaconda allait le bouffer sans se laisser faire ? Mais j'y crois pas comment il est con, qu'il aille bosser au lieu de faire le clown à la télé, et après c'est pas dans un anaconda qu'il se glissera mais dans une audi, j'ai 23 ans, et peut être dans une femme qui sait, si elle ne l'a pas vu faire son malin avec le serpent"

Patente "Non mais c'est quoi cet amerloque ? ça bouffe des caribous un anaconda pas un gars qui fait l'osti dans une combinaison."

fORGUYE "C'est pas très sympa pour l'anaconda, il aurait pu lui faire mal et lui il aurait pu se faire vraiment manger."

Taty Dany "wouah ! :bien: :heu: enfin :pascontent: :clin: "
avatar
FAZIO (0)
FAKE! Le serpent est un faux il ne reagit même pas quand les hommes se jetent sur lui mdr. BIG FAKE! Le serpent est en plastique et ils mixent avec de vraies videos de la gueule d'un Anaconda ! Allez, au fake suivant...
Ajouter un commentaire