Gymkhana 8 - Ken Block s'attaque à Dubaï

Ken Block est parti à la découverte de Dubaï au volant de sa Ford Fiesta ST RX43 de 650 chevaux pour son Gymkhana 8 et Dubaï oblige rien n'a été fait à moitié, hélicoptère, Boeing 747, 4x4 en équilibre sur 2 roues et même les supercars de la police étaient au rendez-vous.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
dubaivoiture
02 Mars 2016, 20h
bu2z
10 Commentaires
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Jipsu (-3)
Carrément, ils ont du bien s'amuser pour tout nettoyer !!
avatar
Maz (-2)
Autant quand il avance c'est impressionnant, mais ça à vraiment l'air con quand il tourne en rond pour user la gomme...
avatar
tib (-1)
ils ne savent plus trop quoi proposer pour nous divertir et sortir du "waaww", à tel point que maintenant il faut carrément le Ford sur 2 roues et l'avion sur la piste ..

Je trouve que les videos de Block perdent un peu de leurs cachets
avatar
An0nym0usse (-1)
Pire ! :-/ Et encore, ça reste tout le temps le même pricipe..... ils tournent autour d'un poteau ou bien autour d'un objet en mouvement. . . . . Du vu re vu et re re re re survu !

Après, je ne dis pas que c'est facile à faire, ce qu'il fait, je dis juste que c'est limite..... de la merde la vidéo en elle-même ! Ça perd de son "intérêt" comparé aux premières vidéos où quand tu regardais, tu étais "Ah ouais, pas mal ! :O"
avatar
cams (12)
La seule chose en voyant cette videos qui vous viens a l'esprit , c'est les traces de pneus ?????vous rendez vous compte de la performance de ken block a faire a chaque fois de telle videos !! j'ai la chance de faire une fois par année une sortis circuit avec des amis , passionnés comme moi de sport auto , la dernière fois , j'ai fais de l'anneau de vitesse a plus de 280 km/h , savez vous qu'avec la force centrifuge , on a moins de sang dans les mains , notre visions est tres tres réduite etc etc , alors s'il vous plait , stop a des comm si peux constructif que "des traces de pneus "" ....
avatar
Nilss (0)
Le rallye , le rallycross ou le nascar (...) c'est de la performance.
Faire de la fumée autours d'un plot bof bof.
avatar
Moi (2)
Ken block c'est une buse le type arrive même pas à se qualifier pour les étapes de rallye alors il fait joujou avec sa voiture... sebastien loeb ça c'est un vrai pilote
avatar
Bonzo (-4)
Ca devient de plus en plus bling bling ce genre de video quand meme ! trop de ken block, tue la video :non:
Commentaire caché (Afficher)
Ajouter un commentaire