Glock 17 + balles explosives

Dimitri l'expert russe en armes à feu nous montre de quoi est capable un Glock 17 avec des munitions explosives

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
russerussie
25 Juillet 2011, 23h
Bu2z
15 Commentaires
avatar
Ned (0)
c'est pas des balles explosives mais des balles traçantes, non ?
avatar
Bu2z (0)
Non, je crois bien que c'est des balles explosives, en tout cas c'est ce qui est marqué sur sa page youtube "Explosive Ammo"


avatar
Wuzuuu (8)
En tout cas bien ridicule la recharge en forme de bite.
avatar
26 Juillet 2011, 01h - via iPhone
tito (0)
moi aussi je pense que c'est des traçantes :) d'ailleur si vous avez remarqué quand c'est en slow motion on remarque que avec la chaleur de la chambre il y en a une qui c'est allumée en se chambrant ^^
avatar
tony (0)
Dimitri ?!?
lol c'est Kyle plutôt ! il s'amuse à faire un accent russe, c'est un personnage qu'il joue spécialement pour sa chaîne youtube, où il s'amuse à essayer toutes les armes qu'il peut légalement se procurer. Pour ceux qui sont aussi fan de COD, il participe aussi à un podcast audio nommé "painkiller already" avec d'autres youtubers de la communauté COD ;)
avatar
Aron (0)
Ce sont des balles traçantes, je reconnais pour avoir déjà utilisé lors de mon service militaire... Normalement, on en met une traçante pour 10 normales... ça sert à orienter les tires notamment de nuit !

Sinon je trouve complétement débile de tirer comme ça sans avoir un obstacle (naturelle, ou autre) pour arrêter les balles, les balles perdues peuvent être super dangereuses !
avatar
Toto (0)
+1 ce sont des balles traçantes :bien:
avatar
Maxyme (0)
Effectivement des balles traçantes, comme ci-dit plus haut, "qu'il peut se procurer légalement", ça ferai tâche que des fonctionnaire assermentés tombent la dessus .. :]
avatar
26 Juillet 2011, 19h - via iPhone
tito (0)
ainci que pour voir la consommations de munitions en fin de chargeur ^^
avatar
humungus (0)
sa doit etre sympa pour le jour de l'an tirer en l'air sa fait une sorte de feux d'artifice
avatar
CoenMania (-2)
On dirait le G18 dans MW2 !!!!
avatar
Ricou (0)
Monsieur Wozuu vous avez une drôle de bite
avatar
25 Juin 2013, 13h - via iPhone
Bunny (0)
C est belle et bien des balles explosives car les tracantes ne font pas comme sa au moment de l impacte de la balle mais je me pose une question si son Glock 17 n aurait pas ete modifie car dans la serie Glock pistolets je crois qu il n y a que le 18 qui tire en full auto
avatar
piafabeck (0)
parle français et je ferai peut être un effort de compréhension
avatar
destroy (-1)
nan ça va moi j'arrive a l'ire ce qu'il écrit et c'est pas faux il peux être que modifié parce que ça fait pas cet effet la de base le 17. mais les balles explosives on peux pas les voir pendant quelle ne sont pas en contact avec un objet je crois quand même que c'est des traçante :oui:
Ajouter un commentaire