Garder son calme après un accrochage en voiture

Il reste zen après un petit accrochage en voiture.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
voitureaccident
06 Avril 2013, 12h
bu2z
25 Commentaires
avatar
crane (1)
il devient ridicule le mec il trouve pas quoi faire que de l'insulté et de le re insulté lol
avatar
Kéké (-3)
Le 2 ème est aussi ridicule, se faire insulter et taper sur la voiture sans rien dire .. Il aurait du en venir aux mains malgré qu'il aurait pris une raclé !
avatar
Kékéestundébile (1)
Bien sur venons en à la violence, c'est vrai qu'on est pas assez évolué pour discuter à l'amiable ...
avatar
:):) (0)
kéké , tu porte bien ton pseudo .
avatar
Jules Winnfiels (-1)
le mec dans ca voiture est assez débile, jveux c'est naz d'ignorer le mec ... porte tes couilles en plus j'ai l'impression que les mecs dehors sont des US marines donc si il sort il se prend la mine ...
avatar
Dev (0)
On sait rien de ce qu'il a bien pu arriver, et tu lui demandes de porter ses couilles, sachant comme tu dis que s'il sort il risque de s'en prendre dans la gueule ... Finalement il est peut être pas si débile de laisser l'autre s'agiter tout seul :)
Qui plus est avec la vidéo, on verra très bien lequel à le comportement le plus enclin à la violence :p
avatar
Truck (1)
Il à raison le mec dans sa voiture... L'autre ses rendu débile x)
avatar
blaxx (1)
hahaha le mec s'enerve c un looser il devient barge ^^
avatar
07 Avril 2013, 01h - via iPhone
Trol (1)
C'est la mode des t-shirt DC délavés ? :)
avatar
dynisis (0)
il aurait du lui roulé dessus pour qu'il ferme sa gueule sérieux...
avatar
Ratp93 (1)
J'utilise souvent cette technique d'ignorance dans mon bus!
Sa marche a 90% Après s’être ridiculisé devant tout le monde ils s'en vont lool
avatar
Doc' (0)
Jpeux comprendre le 'la violence c'est pas bien' blablabla vous êtes tellement a soutenir cette théorie, mais c'est pas parce que le mec ne s'est pas battu qu'il est intelligent, être un homme c'est pas juste un sexe, et je trouve que ce type et les gens qui le soutiennent tout autant, vous êtes des lâches, tout le monde sait tres bien que c'est par peur et non pas par intelligence qu'il ne bouge pas le type, jveux dire, ya sa copine dans la voiture(on entend sa voix a la fin c'est elle qui filme), il laisse le mec lui gueuler dessus et s'approcher d'elle, c'est dangereux,il tape même sa caisse,fin vla jveux dire ya un moment ou il faut arrête de justifier la peur sous pretexte que c'est de l'intelligence, et l'affronter, parce que c'est ca être un homme, porter sur ses épaules la protection des gens qui t'entourent, et ce mec a fuit face à ça, et à mit sa copine en danger. Ce n'est pas un Homme, et si vous auriez réagit de la même façon que ce type vous ne valez pas mieux.
avatar
Zet (0)
C'est dommage que toi t'en ai pas des couilles...
avatar
Gardok (0)
C'est clair que toi t'es un bonhomme qui va sortir de ta voiture contre un excité de première accompagné de ses deux molosses de potes. Et quand t'aura les deux bras explosés par ces hargneux, qui va la protéger ta copine ? Et quand par excès de folie ils t'auront mis à terre (bah oui ils sont trois, t'es tout seul... ici c'est pas la WWE) et qu'ils te défonceront à coups de pieds dans la gueule, comment tu la défendras ta copine ? Depuis ton fauteuil roulant ?
avatar
invité (0)
Doc' : la théorie du plus fort est resté a la jungle ...
avatar
sergent stan (0)
l'ignorance de cette homme est pire qu'une insulte, je comprend qu'il pete les plomb, c comme quand tu prend une gifle lors d'une bagarre , c humiliant mieux vos se prendre un poing dans la tronche.....mais bon la violence ne résoud rien non plus
avatar
I shot the sherrif (0)
Pas sur que le gars soit un dégonflé.Quand la camera fait le tour du pare brise(1:00)on peut reconnaitre un sticker DOD(Departement Of Defence) ainsi qu'un képi qui fait partie du "desert combat utility" des Marines.
Je pense que s'il reste calme c'est surtout parce que ça se passe à Camp Pendleton(Marine Corps Base C),d'ailleurs c'est la Police Militaire qui arrive à la fin.
Moralité,màfie toi de l'eau qui dort!

méfie toi
avatar
Murdok (0)
à 01:45 ont dirai la bestiole à la fin du film "je suis une légende" mdr
avatar
Zet (0)
Franchement, chapeau au mec qui reste calme. J'admire son sang froid perso je crois que j'aurais pas pu. Meme si c'est probablement la meilleure chose a faire au niveau de l'assurance et du casier judiciaire.
avatar
DDV (0)
trop de stéreoides...!!
avatar
Zet (0)
Stéroides. Idiot.
avatar
I shot the sherrif (0)
Zet,la façon et le ton,ça fait longtemps que je n'avais autant rigolé,merci!
avatar
zetixX (0)
Faut voir aussi le mec quoi... Peut-être qu'il a voulu discuter avant et que le gars l'a complètement nargué... J'ai déjà eu un truc pareil... Je sors pour discuter, le gars me fait un fuck... Je dis je viens pas gueuler je viens discuter "c'est quoi ton problème"... Le gars il commence à rire à ma gueule et à me nier... :O

Voilà on ne voit pas tout sur cette vidéo...
avatar
Kéké (0)
Les 2 bouffons en haut qui m'ont répondu si vous aimez vous faire casser la voiture sortez pas de chez vous au cas ou un incident de ce genre arrive vous risquerez de rentrer cul nu.
avatar
crapulax (0)
moi je suis pareil meme si je suis massif mais juste parce que il sexsite je regarderai et je rigolrai pour le venere encor plus mdrrrrrrrrrrrr
Ajouter un commentaire