Freinage d'urgence en moto à 220 Km/h

Une moto lancée à plus de 220 Km/h freine en urgence pour éviter l'accident.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
accidentmotovitesse
11 Septembre 2013, 22h
bu2z
35 Commentaires
avatar
Bleu (4)
Mais comment il a fait pour ne pas partir à l'avant de la moto ce motard ??? :O
avatar
MONSIEURH (0)
Inconscient.
avatar
Alibaba le marsouin (1)
Les limitations il connaît ?
avatar
jipo (1)
J'aime bien les 2 rageux du code de la route xD
avatar
Docteur Picolo (3)
on verra quand tu aurais tes 2 pates coupées et plus de dents
avatar
olala (2)
Définition du mot con : avoir la chance de ne pas mourrir d'un acte puis reprendre l'action qui a faillit le tuer aussitot
avatar
hmmm (7)
La preuve de sa connerie est de ré-accélérer directement après...
avatar
smoke (2)
Rien a dire le p'tit stoppie a 140 c'est pas mal ;)
avatar
papy (0)
C'est incroyable, mais il me semble aussi voir un stoppie à 140.
Viva l'amorto de direction.
avatar
Michel (0)
Bon, j'ai pas eu le temps de voir la plaque mais, ça se trouve, c'est en Allemagne! Et dans ce pays, certaines portions d'autoroute n'ont pas de limitation de vitesse. Enfin, je cherche pas à le défendre non plus...
avatar
Nigel (2)
Moi tout ce que je vois, c'est qu'il a bien géré le bougre... même si j'avoue que je ne roulerais jamais comme ça avec mon brélon (faut dire qu'avec une ER6F :D)
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Zet (8)
Toi c'est l'école que tu devrais recommencer...
avatar
xxxxx (0)
Il y en a plein dans ce cas
avatar
Mico (15)
Vous parlez tous du motard mais personnes parle de se putain de chauffard qui double sans clignotant et sans regarder dans ses rétro ! C est pourtant la base du code de la route. Ok le motard roule fort mais mieux vaut rouler un peu fort et être attentif plutôt que de roulé comme une mémé et bafouer toutes les autres règles de sécurité sous prétexte qu on roule pépère. VOS CLIGNOTANT MERDEEE !!! Encore une bonne femme au volant :P
avatar
!Focusme (-2)
Ouin ouin les chauffards ouin ouin, et sinon rouler 100Km/h au-dessus de la limite autorisée (soit environ... 180% de la vitesse maximale) ça joue pas un peu petit quand même dans le fait qu'il aurait pu terminer en pâté de campagne ?
Et puis les blagues machistes, c'est un peu passé de mode..
avatar
Mico (0)
Déjà on ne sait pas ou cela se passe et si effectivement c'est sur une portion de route non limité en Allemagne !?
Ensuite j'aimerai que tu me donne un lien ou un endroit ou trouver les critères qui définissent ceux qui est à la mode ou qui ne l'est plus. Pour finir j ai mis un smiley final "
avatar
taz (-4)
A cette vitesse clignotant ou pas c est pareille
avatar
Ionel (4)
A cette vitesse, comme à n'importe laquelle, tu mets tes clignos !
On adapte aussi sa conduite en fonction de ce genre d'infos.
avatar
arnaud (0)
La vitesse n'est rien ! quand tu as affaire avec des conducteurs conscients ! dépassement dangereux sans clignotant de la voiture le seule en cause c'est lui et personne d'autre et si la scène était en Allemagne ! arrêtez de dire n'importe quoi c'est fatiguant qu'il y ai encore des imbéciles pour entrer dans les délires de Perrichon ^^ autre commentaire "La preuve de sa connerie est de ré-accélérer directement après..." l'expression toujours remonter sur son vélo après une chute ne te dit rien ?? argumentaire imbécile ! autre commentaire "A cette vitesse clignotant ou pas c est pareille" non pas pareille car le freinage aurai été plus anticipé et donc moins dangereux ! vous deux ne savez pas conduire rendez votre permis à la préfecture et dites leur que vous êtes trop bêtes pour en posséder un ! car des personnes qui cautionne le comportement de la voiture sont forcément des dangers de la route car ils doivent faire les mêmes manœuvres quand ils sont au volant ^^ les chiens ne font pas des chats !
avatar
Alibaba le marsouin (-2)
Fait un effort quand tu écris, on comprend rien la ...
Ajoute un peu de ponction, fais des retours à la ligne quand nécessaire ... Moi je vais pas m'emmerder à déchiffre ça.
avatar
arnaud (1)
Non je comprends ton point de vue ^^ tu as déjà tellement à faire avec tes propres phrases ... ;)
avatar
anti arnaud (0)
toi tes vraiment un gignol de premie classe ma prole !!!

de un étant donné qu'on na pas vraiment le temps de voir si la voiture a mis son clignotant ,on va dire quelle ne la pas mis , elle est en tord et non elle est pas en tord car au yx de la lois tous personne est sensé savoir ce stopé devant un bostacle :)

et de deux , le mec sur la moto ce mes en tord du mmoment ou il depasse la vitesse autorisé :) gros boufon va, si il n'avais pas été aussi vite il aurais vachement plus de temps pour freiné c est connu quand même non ? plus on va vite plus la distance pour freiné est longue gogole

donc si le motard c était prit un accident ici dans ce cas même ca serai entierement ca faute et en plus de ca ca aurais retiré de la route une personne dangereuse pour les autre humain qui pourais ce retrouvé sur son passage

bref les motard ce sente toujours au dessus des loi , mais quand j en vois ce craché a cause de leur vitesse trop elevé j ai juste envie de dire tant pis pour leur gueul !!!!!!!!!!
avatar
Mico (1)
Ce sont plutôt les gens qui roule en 4X4 qui se croient au dessus des lois ! Les gens en moto me font moins peur que ceux qui ont des 4X4 énormes... Un motard est vulnérable et il en ai conscient à l'opposé du mec en 4X4 qui se prend pour IRON MAN ! :D
avatar
arnaud (0)
Je sais pas qui est le plus guignole des deux dans l'histoire celui qui sait de quoi il parle parce qu'il est lui même un motard ou celui qui prend un pseudo anti arnaud ^^ avec 50 fautes à la seconde et un manque total de connaissance de la loi et de ses subtilités .. go apprendre à conduire et go CP aussi, profites en c'est sur ta route ^^ je n'ai pas lu jusqu’au bout, mes yeux ont refusé d'en lire plus. Désolé.
avatar
cédric (1)
Pour aller dans le sens d'Arnaud, sans faute et sans insultes pour ne pas énerver certains:
La plaque avec les deux petits écussons de la Swift noire signifie bien que c'est en Allemagne donc il y a de grandes chances que le motard ne soit pas en tort à 220km/h à l'inverse de la voiture qui change de voie sans clignotant !
avatar
jonnnn (0)
quel connard il met sa vie et celle de deux voitures en danger , inconcient le type une m.... en dautre mots
avatar
13 Septembre 2013, 20h - via Android
nathou (-2)
Regader bien la video quand il frene la roue se leve un peut a l arriere

Connard tu a pas le permi moto donc ferme ta gueul il y a une petit minoriter a rouler trop vite et la plus part des accident de moto on lieu ds des virage gogole pour emplpyer ton vocabulaire en allemagne sur certaine autoroute il n y a pas de limitation de vitesse moi qui et un usager de la route j ai teste ma moto en allemagne avec des potes
avatar
Picoui (3)
On a deux cons sur la vidéo. L'un qui roule trop vite et l'autre qui déboite d'un coup en s'en foutant royalement de ce qui se passe dans son rétro, qui plus est, sans clignotants.

Tous les deux méritent un retrait de permis pour les infractions que j'ai mentionné.
avatar
potaro (2)
tout a fait d'accord avec picoui
avatar
Feed the troll (-3)
Au pire rouler à droite et laisser nous ouvrir les gaz dans la voie de gauche ...
avatar
Nabilo (0)
Non mais allô quoi, on est sur la route, il roule a 240, y a du danger, c'est pas un circuit !
Cligno ou pas , la voiture est déjà a 130, personne n'est sensé la doubler.
si l'autre roulait normalement, elle aurait eu le temps de le voir et sans doute mis son cligno. Pas seulement pour alerter les hirondelles.
avatar
Dj_patate (1)
Pas d'accord sur un point. Il y à énormément de mauvais conducteurs qui ne mettent plus de clignotants parcequ'ils ont commencés à ne plus le mettre quand il y à personne dans les environs. Pourtant en autoécole, et c'est tout à fait logique, on met ses clignotants même quand il y à théoriquement personnes. C'est un automatisme qu'on devrait tous avoir. Je contrôle mon rétro et mes angles morts, met mon clignotant puis déboite.

Petit rappel au code de la route : Le clignotant n'est pas un passe droit. Le mettre ne veut pas dire "Freinez et laissez moi passer je suis prioritaire car j'ai mis mon clignotant". NON! C'est un moyen de communication pour dire "S'il vous plait, puis je m'insérer?". Il y à beaucoup de gens qui l'utilise de cette manière pour forcer le passage.
avatar
Carlitoman (0)
La mort, il sait se que s'est?
avatar
micron69 (0)
Donc si cela se passe en allemagne, la voiture a tort, mais si c'est en france, c'est la moto... Comme quoi y a vraiment un problème..

picoui président !!!
Ajouter un commentaire