François Hollande enfariné

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
02 Fevrier 2012, 05h
Bu2z
22 Commentaires
avatar
02 Fevrier 2012, 06h - via Android
omer (0)
Bien fait pour sa tronche!
avatar
Flo (-2)
Tu fais peine, un commentaire parti pris et sans intérêt -_-
sinon, bien marrant ^^ il fait genre qu'il sait rien passé mais il doit être dèg
avatar
lepen (1)
un bon tocard, tant mieux.
avatar
cellgamer (2)
lol il réagit a peine
avatar
Max56 (0)
Trop drôle ! Hollande n'a tellement pas d'allure pour gouverner le pays, il n'est tellement pas crédible. Qu'il soit élu et on verra si Sarkozy était si nul que ça ;-)
avatar
02 Fevrier 2012, 15h - via Android
apart (-3)
Meme sarkozy c pri des tartes. il es mieux que sarko et super for bande d'enculé
avatar
No-tificateur (-1)
elle est forte , elle as pas touchée que Hollznde , M-M-M-MONSTER KILL
avatar
sergentstan (1)
super fort holland??? comment tu peu etres aussi sur de toi "apart"??? si il est élu il prendra les meme dossier de "crise" et se les prendra en pleine poire comme sarko....moi je preferes voter un capitaine qui a sut garder le bateau à flot malgré la tempete, plutot qu'un jeune matelo qui va le faire couler.... en attendant cette vidéo me fait bien marrer...je n'ai aucune confiance en se type
avatar
Jnsus (1)
De toute manière que ça soit Sarko ou Holland, c'est tous une bande de pourri qui ont juste en tête de prendre le pouvoir. Dalida chantait "Parole, des paroles, des paroles...". Ça résume bien la politique. En tout l'actuel président aura tout réformé avant son départ et qu'on vienne pas me dire que ça a amélioré votre vie à tous...
avatar
obiskal (-1)
tout à fait ok avec Jnsus! et sarkozie n'a jamais su garder le bateau à flot comme le dit si bien sergentstan: il a limité nos droit fondamentaux, notamment le droit de grève, il s'est augmenté, à augmenter la TVA, rajout des taxes. Encore si c'était pour l'etat, ok, mais là c'pour lui ses augmentations, son train de vie.
Le bilan de Sarkozy président c'est 337 000 pauvres supplémentaires, 1 million de chômeurs supplémentaires, 4 millions de personnes qui n'ont pas de complémentaire santé ou renoncent aux soins, 8,7 milliards d'augmentation du déficit de la sécurité sociale, 60 000 retraités de plus qui sont devenus pauvres, 350 000 emplois industriels perdus, 36 milliards d'augmentation du déficit commercial, et 612 milliards de dette supplémentaires, 24 taxes supplémentaires, 21,2% d'augmentation des violences contre les personnes, en 5 ans.

je ne dis pas qu'hollande fera mieux, mais au moins il ne fera pas pire.
avatar
TwX (1)
On appelle ca la crise obiskal !

Hollande est juste trop pas credible, il a aucune allure que ce soit physiquement que politiquement.
Il ne sait absolument pas gouverner un pays, il n'a jamais été ministre et ni aucun poste valable pour etre president.
Il est juste candidat car DSK est plus la, sinon il ne serait jamais passé !
Apres si vous en avait marre de sarkozy voté les extremes ou hollande et vous verrez que sarkozy est largement mieux
Tfacon c'est ou Sarkozy repasse president ou le pays croule si qqn d'autre passe. Mon choix est vite fait !

Je ne suis absolument pas fan de politique ni de sarkozy ou autre c'est juste un regard juste sur la politique
avatar
sergentstan (1)
c tout à fait ça "TwX" leur poulain DSK est cuit , ils envoient un mec sans aucune experience....pauvre france "soupire"...
avatar
Strike (-1)
Ahhhh ca parle politique sur bu2z.com.... on se croirait au bistrot du coin, quoi que j'y ai jamais foutu les pieds :D

just pown3d le hollande... gg la girl

allez défi avant mai 2012, enfariné tout les candidats à la présidentielle :D

Sauf Bayrou, sinon il va lui foutre une baffe x)
avatar
Jremb (4)
franchement les gens qui n'y connaissent rien à la politique ferais mieux de ce taire de cliqué sur j'aime et de continué a regardé TF1 et à réfléchir comme ils en ont l'habitude c'est à dire en vitesse et précipitation! Non hollande n'est pas mieux Sarko non plus et l'autre attardé de Le Pen mérite juste une balle entre les deux yeux!
Et j'ai vue un commentaire d'un gars qui croyait que Sarko été vachement utile pour redressé le pays... Ah oui oui vachement en passant son mandat à poussé a la délocalisation à faire augmenté le chomage a privatisé de tout les coté et j'en passe et des meilleurs!
Enfin bref tout ça pour dire politique c'est de la bouilli pour les chats et que tant que le peuple n'auras pas compris que c'est à lui d'écrire l'histoire et de gouverné il y-aura toujours des politiques pour divisé les peuples, volé l'argent, favorisé une classe en particulier et juste ce foutre du reste!
A humain conscient salut!
avatar
sergentstan (1)
plutot un mou du bulbe rachidien aussi vif qu'une huitre en chaleur
avatar
gaetan (-1)
Jremb tu dit que les gens refléchissent trop vite, c est vrai, mais il n y a a pas que ca, ils sont aussi ignorant, et tu a l air de l'etre aussi, reflechir vite est, peu etre, une qualité.
Vous crachez tous sur la politique etc... pas forcement a tort mais en tout cas pas pour les bonnes raisons, ce n est pas les politiques qui divisent les peuples (enfin, plus maintenant) maintenant les gouvernement sont les "moins pire" ! et de toute façon que ce soit sarko, hollande ou casimir au pouvoir, ca ne changera absolument RIEN !!!
a bon entendeur salut.
avatar
hakimz (1)
un bon coup de pub pour lui oué
avatar
ludo-vic (-1)
le service d ordre est il le mm pour l escorte qui s occupent de l acheminement des colis du carlton............le socialisme,n a pas fini de nous étonner....
avatar
obiskal (2)
@twX : "Il ne sait absolument pas gouverner un pays, il n'a jamais été ministre et ni aucun poste valable pour etre president."...ah oui? comment peut tu prétendre cela alors que justement on ne lui a jamais donner sa chance?

sérieusement quand on voit les ministres en place, vois tu au moins l'un d'eux sarkozy? Ce n'est pas parce que le candidat n'a pas été ministre qu'il est incapable.
et la crise a toujours bon dos, l'excuse " c'est la faute à la crise" ça va bien deux secondes! UN président qui s'augmente, qui refait un avion pour la première dame de france, qui dit aux français en 2011 qu'il n'augmentera pas la TVA, pour finalement l'augmenter en 2012, qui a creusé l'écart entre riches/pauvres à cause de la mise en place de taxes, qui diminu le droit grève, qui est un droit fondamental des citoyens, qui a mis un ministre à la tête de l'information, qui a mis en place un gouvernement qui détruit le système scolaire pour abrutir les jeunes ( mais je n'entrerais pas dans ce sujet) non ce n'est pas la crise.

le problème aujourd'hui c'est que la politique est devenu du professionnalisme, seul leurs interêts comptent et ils se servent de nous pour être logé à l'Elysée =/
avatar
nmy (1)
Dommage que c'étais pas du cyanure  :/
avatar
flo-14 (-1)
Encore un débat à deux balles entre
-Les "anti-Hollandes" aux cerveaux vide (ou rempli d'eau), qui n'apportent rien au débat:
"bulbe rachidien" , "huitre en chaleur" , et autres "bien fait pour ça gueule" -_-
-Les "Dépressifs" qui se disent au dessus des autres en mettant en avant que sarko ou hollande c'est du pareil au même...en ne connaissant ni le bilan de l'un, et ni les propositions de l'autre -_-
-Les "Candides" qui croient dur comme fer que Hollande ne fera jamais pire que Sarkozy -_-

Quel idée d'avoir tenté d'introduire un débat politique avec quelques pseudos philosophes, sur un site qui ne s'y prête pas.
avatar
sergentstan (1)
ouais tu as raison flo 14 , on s'en tappe le coquillard de tous se débat de sourd , en fin de compte tous le monde veu le dernier mot, aprés tout on verra bien, il reste le vote blanc aussi....mais je persiste quand meme, holland me donne l'impression d'un mou du gland.....^^
Ajouter un commentaire