Finir Super Mario Bros avec seulement 500 points

Plutôt que de chercher a obtenir le maximum de points, ce joueur s'est amusé à finir Super Mario Bros avec le minimum de points.
Sauver la princesse avec seulement 500 points ça n'a pas l'air aussi facile que ça en a l'air !

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
23 Fevrier 2014, 15h
bu2z
6 Commentaires
avatar
bibiman (-3)
Je ne veux pas crier au fake mais je doute un peu de la vidéo. Surtout pour le niveau 2 qui est d'habitude plus long même en prenant l'astuce comme il le fait mais surtout à 1min30 quand il saute au dessus des plantes sans mourir alors qu'il les touchent sans aucun doute. J'ai passé assez mes nerfs sur cette pu**** de plante pour savoir que ce qu'il fait est impossible sans mourir.

Sinon vidéo sympa qui rappel de bons souvenirs
avatar
extazz (1)
Je pense que c'est un TAS, donc tu peux largement passer à travers les plantes car la hit box est assez permissive. Si tu ne connais pas les TAS et/ou les speedrun, je te conseille d'aller voir les vidéos de CDV et realmyop (88 mph et speedgame sur jvc)
avatar
Eqho (1)
Quand tu regarde une vidéo de ce genre ne pense jamais de ton point de vue, les pros/passionnés peuvent faire des choses dans les jeux qui dépassent l'entendement... :oui:
avatar
Atari (1)
Hahaha ridicule, pas besoin de TAS pour sauter au dessus de cette plante sans mourir, c'est super facile, il suffit de chopper le bon timing mais il est assez large ... Et pas besoin d'être un pro pour le faire.

Et pour le trou de 3.23, essaye de le traverser sans chopper aucune pièce comme il le fait. C'est loin d'être un truc de kéké hahaha
avatar
Bonzo (0)
lol, j'avoue que c'est pas mal! mais il y a un truc qui m'echape aussi, il arrive a passer les plantes, mais tombe dans le trou comme un kéké a 3.23 ^^
avatar
Orka (1)
@ Bonzo

Bah essaye de sauter sans prendre les pièces et sans tomber dans le trou de premier coup, tu verras si t'y arrive.
Ajouter un commentaire