Une Ferrari 488 GTB à 341 km/h

En Allemagne, sur une portion d'autoroute sans limitation de vitesse, le conducteur d'une Ferrari 488 GTB a poussé son bolide jusqu' à 341 km/h.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
voiturevitesseautoroute
24 Juillet 2015, 02h
bu2z
10 Commentaires
avatar
bobdudu (3)
C'est beau :mdr:
avatar
DaFuq (0)
C'est beau tout le monde se décale pour la laisser passer. Tandis qu'en France à cause de l'énorme majorité des gens qui ne savent pas conduire et qui ont une mentalité de merde on va se taper du 120 sur autoroute et 80 sur route. Quel beau pays...
avatar
Chamboultou03 (9)
C'est clair que pour avoir traversé l'Allemagne en voiture une fois, les gens respectent totalement les voies de circulation. Tu ne verras jamais quelqu'un déboiter devant ton nez ou lambiner sur la file de gauche. Le genre de truc inconcevable chez nous, tellement les gens s'en branlent des autres sur la route : ils sont tout seuls et tu dois t'adapter à eux, jamais l'inverse.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Der (-2)
On voit moins ce genre de cons sur nos routes. Dans les années 90, c'était pratiquement systématique de se retrouver avec un mec faisant des appels de phare, débordant sur le côté pour montrer qu'il était derrière et j'en passe. Ça à heureusement largement diminué avec la présence des radars automatiques sur les routes. La répression du début des années 2000 à fait du bien à beaucoup de conducteurs qui se croyaient toujours sur des circuits de courses quid à mettre les autres en danger en se collant derrière eux pour les faire se rabattre.

De toute manière la limitation de vitesse en France est clair. Si tu as un panneau 110, ça ne veut pas dire "Roulez à 110" mais "ne pas dépassez 110". Donc si un mec roule à 100 et que ce dernier est en train de doubler (pas circuler) sur la voie de gauche, le mec derrière qui roule plus vite n'a absolument rien à dire. Il a juste à attendre que la personne se rabatte. Et c'est d'autant plus vrai si t'es à 110, donc à la vitesse max autorisée, ça veut dire que l'autre derrière qui arrive plus vite à tout faux vu qu'il est potentiellement au dessus de la vitesse.

Et même si on arrive sur une portion "no limit", il faut rester avec un minimum de bon sens. C'est pas parceque ta voiture peut atteindre les 300 et que tu es capable de le faire qu'il faut coller ceux qui sont sur ta voie en train de doubler à une vitesse inférieure. On lève le pied. Le fait de coller peut avoir des conséquences sur le conducteur de devant. Ce dernier peut paniquer, faire une fausse manœuvre...

Mais bon en France avant d'arriver à des autoroutes sans limitations, on à encore beaucoup de chemins. Déjà il faudrait que les gens arrêtent de conduire que pour eux et prennent conscience qu'il y à d'autres usagers sur les routes. Entre les clignotants presque plus mis, les ronds points pris n'importe comment (et de plus en plus volontairement histoire de gratter une place), les Stop grillés... On est loin d'être de bon conducteur. Il n'y à plus aucun respect sur la route. C'est chacun pour sa gueule. Certains devraient acheter une trottinette avant de s'acheter une voiture. Ils seraient moins dangereux et surtout ils emmerderaient moins les autres sur la route.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
24 Juillet 2015, 20h - via Android
Nagga (1)
Risible et der: J'ai lu vos messages,non pas que ça m'intéresse mais vous avez du mettre tellement de temps à écrire...
avatar
bob (0)
oé mais quand même quand quelqu'un roule à 110 au lieu de 130 ca casse bien les c***** xD
Moi je dis que celui qui roule a 160 est aussi chiant que celui qui roule a 110
avatar
Jason (0)
Pour moi la voie de gauche sert uniquement pour les dépassements, que tu circule à la vitesse autorisé ou non, c'est commme quand tu prend l'escalator tu te met tjrs a droite et tu laisse la gauche pour les gens qui veulent passer plus vite.
avatar
30 Juillet 2015, 04h - via iPhone
Pffff (1)
Moi, je m'en tape les rognons de tout ça, j'ai une R5 que je pousse au max sur l'autoroute comme en ville (109km/h en descente).
Des fois en fond de seconde pendant une demi-heure.
Et sur l'autoroute, j'estime que les autres peuvent aller se faire enculer car à 17h, c'est l'heure du Ricard.
Je l'ai pas loupé une fois en 12 ans alors, quand je suis à la bourre, je peux même tracer comme un déglingo sur la voie de service.
J'ai plus qu'un point sur mon permis donc j'ai rien à perdre sauf le permis mais bat les couilles, je conduirai sans.

J'ai meme un autocollant sur le coffre, pour cacher la rouille, qui dit : "Attention, féroce poivrot motorisé !!!"
C'est clair, je dis plus "fils de pute, que ta mère aille sucer des clochards en enfer" que je ne change de vitesses.
Ajouter un commentaire