Une femme abordée 100 fois dans la même journée

Pour nous montrer à quel point les femmes se font aborder dans la rue, elle s'est promenée pendant 10 heures dans les rues de New York et a filmé les différentes réactions à son passage.
Sur les 100 hommes qui vont l'interpeller, un en particulier va être bien lourd et marcher à ses côtés pendant 5 minutes, flippant !

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
draguehommefemme
30 Octobre 2014, 23h
bu2z
23 Commentaires
Commentaire caché (Afficher)
Commentaire caché (Afficher)
avatar
orely (-2)
Sérieux vous trouvez qu'elle est habillée comme une p*** ? Alors si porter des baskets, un t-shirt banal et un jean ça vous fait penser à ça... comment doit-on s'habiller alors ??? Pour le coup, je pense que ce n'est pas cette fille qu'il faut traiter mais tous ces petits cons qui se prennent des gros vents et qui se sentent vexés... Un peu comme vous 2... Gros NAZ!!!!
avatar
fORGUYE (4)
Je sais pas c'est quoi le délire mais je n'ai jamais dit habillé comme une pute, j'ai dis que c'était moulant, sachant qu'elle est bien faite donc ça attire l'attention c'est tout. Les lourds je veux bien comprendre mais les mecs qui salut car il la trouve bien faite y'a rien de méchant.
avatar
dvyx (0)
Relaxe, c'était ironique !
Ironie : Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre
avatar
speedy (2)
dire bonjour, cest grave ????? non mais vraiment !!
avatar
31 Octobre 2014, 02h - via Android
MattK (5)
Un bonjour ça va, c'est quand y en a des centaines que ça pose problème :-)
avatar
Dopseu (6)
"Un bonjour ça va, c'est quand y en a des centaines que ça pose problème :-)"

Maaais oui, et chaque mec de la vidéo est supposé savoir que la fille s'est faite aborder 99 fois avant? Et même si c'est le cas, 100 bonjour ne tue pas plus que 1 bonjour.

C'est surtout le message à la fin qui me fait peur "donnez à l'association X pour lutter contre le harcèlement dans les rues".
Qu'est ce qu'ils vont faire exactement? Promulguer une loi qui interdit aux mecs de parler à des filles dans la rue?
Voila un exemple typique de féminisme excessive et dangereuse.
avatar
dvyx (0)
Peut-être pas pour des lois, mais faire des campagnes de sensibilisations des esprits (éducation des gros lourds).
Je savais pas que c’était du féminisme excessif, que de vouloir marcher tranquille dans la rue.
avatar
Dopseu (0)
Vouloir imposer au monde sa façon de penser l'est. Si pour toi le fait que beaucoup de personnes veulent engager la conversation avec toi est du "harcèlement" peut être que le problème vient de ta tête et pas du monde entier qui t'entoure. Si pour toi être "tranquille" est être isolée de tout contact humain je te conseille d'aller vivre dans une caverne.
avatar
dvyx (0)
C’est peut-être parce que justement tous les gros lourds n’ont pas conscience que c’est le 68ème « bonjour » de la journée, que cette vidéo a été tournée ?!
Tu serais comment si jour après jour, on arrêté pas de t’accoster avec juste un « bonjour » dans la voix et une lubricité dans le regard ? Oui, ça serais cool, flatteur ?
Je sais pas si t’es un mec ou pas, mais imaginons que oui. Et que tu sois hétéro aussi. Tous les mecs que tu croise sont gays et te disent bonjour, très très amicalement, comme dans la vidéo quoi. Je pense que tu seras le premier à pêter un plomb au bout d’une semaine. Mais heureusement pour toi les gays ne sont pas des gros lourds.
Ce que j’essaie de faire passer comme message, c’est essayez de vous mettre à leur place. Je suis un mec, je suis le premier à baver sur des jolies courbes féminines, mais je vois pas l’intérêt de dire bonjour à toutes les jolies meufs qui passent, comme si grâce à ce bonjour magique, elles allaient me sucer à tous les coins de rues !!!!
avatar
Bonzo (-2)
Elle pourrais retourner le bonjour cette connasse !! les mecs sont pas du tout désagréable, je ne vois meme pas l'interet de la video !!! c'est pour demontrer quoi en faite ? que sont mec est jalous !? :naze:
avatar
Fengxia (3)
Mais quelle burne internationale ce Forguye à deux balles. Sa tenue est décente et penser le contraire serait penser et donner raison aux radicaux de ce monde qui pensent être en mesure de dicter nos comportements et nos modes vestimentaires.

Avec un -6, pauvre Forguye, tu vas pas pouvoir etre dans les tops coms de cette semaine. Tu dois etre triste.
avatar
31 Octobre 2014, 23h - via Android
djnito (0)
Moi je ne la trouve pas vulgaire et je dirai même qu'elle est plutôt jolie à mes yeux .
Il est donc normal que les hommes se tournent sur elle .
Après elle ne retourne pas le bonjour mais c'était pas le but de la vidéo .
Après je dirai pas le contraire la vidéo ne sert pas à grand chose à part laisser libres cours à des esprits futiles mais bon ainsi est faite la vie ^^
avatar
Moua (-1)
Faut arrêter de parler aux filles dans la rue donc... Bientot pareil pour les bars et boites ? Histoire d'etre obligé de finir sur un meetic-like! Ils l'aggressent pas.. Ils essayent d'entamer une simple conversation avec une nana qui leur plait...
avatar
01 Novembre 2014, 00h - via Android
Taty dany (-2)
Fake. cest un mec !!!! Nul la video on s'em.....de
avatar
BurnTheory (0)
Non franchement je la comprends moi aussi quand je me balade dans la rue j'arrête pas de me faire brancher par des nanas au moins une vingtaine par jour et par forcement les + bonnes
avatar
mâchicoulis (3)
En résumé, essayer d'engager la conversation poliment avec une femme est devenu un acte condamnable.
Bien évidemment sans insulte, car il y a quand même une majorité "Bonjour" et de "Comment allez-vous demoiselle ?".
avatar
folle (-3)
si vous trouvez quelle est provoque c est vraiment que vous êtes en chien les gars !!! :non:
avatar
02 Novembre 2014, 14h - via iPhone
Fengxia (0)
Bien d'accord la folle
avatar
dissapointment (2)
pour moi c'est une grosse connerie cette vidéo.

Quand bien même cette vidéo serait véridique, je trouve que la fille en restant silencieuse, s'y prend mal, surtout pour le gars qui se met à la suivre. Rester silencieuse, c'est comme si elle donné son accord quelque part.

Après bien entendu, je ne cautionne pas le harcelement ^^.
avatar
folle (0)
elle donne pas son accord avec son silence (si tous les gars pense ca bonjours les dégâts ^^^)

par contre je suis d'accord sur le fait quelle devrait avoir une réaction au lieu de son silence
Ajouter un commentaire