Un faux interprète pour sourds pendant la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela

Pendant la cérémonie qui rendait hommage à Nelson Mandela, tout le monde a pu remarquer la présence d'un interprète qui traduisait en direct en langage des signes pour les sourds.
En réalité cet homme n'est pas plus interprète que vous ou moi, il a bluffé tout le monde en jouant la comédie. Un peu osée l'imposture !

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
humourblague
12 Decembre 2013, 18h
bu2z
10 Commentaires
avatar
Bleu (-3)
En même temps, ayant appris un minimum cette langue de signes, j'y aurais même vu que du feu !
avatar
MonsieurH (0)
Pour faire bien.
avatar
Babar (4)
Eh ben dis donc vous vous croyez tout ce que vous lisez vous.. Cet homme est un traducteur officiel il a été payé 60 euros pour traduire la cérémonie cependant il est aussi atteint de schizophrénie. A cause du stress et tout ce qu'il se passait il a perdu ses moyens et ne pouvait plus contrôler son corps. Il s'est excusé en personne à la télévision et dans différents journaux locaux mais aussi international. La schizophrénie est une vraie maladie ou l'on peut entendre des voix et ne plus être maitre de ses mouvements! Renseignez vous avant de dire n'importe quoi tout comme pour la photo d'Obama (selfie) avec le premier ministre Anglais Cameron et la femme danoise là. Soit disant Michelle faisait la gueule car elle serait jalouse... et aurait changé de place pour mettre fin à la discussion de son mari. N'importe quoi... Ayez un regard critique, vérifier vos sources!!! TROOLLLLLL
avatar
monster (0)
Ramène pas ta science Babar, c'est drôle et c'est tout ce qui compte !
avatar
pomme (0)
Meme si c'est un faux interprete, je vois pas trop ce qu'il y a de drole
avatar
papy (-2)
Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Hey Macarenaaaaaaaaaaaaaaa
avatar
13 Decembre 2013, 13h - via iPhone
Papy enorm (-3)
Papy tma vendu du reve avec ce com merci ! HEYYYY MACARENAAAAA
avatar
Did (0)
Rien de drôle
avatar
Babar (2)
@Monster je vois pas ce qui est drôle la dedans. On mediatise à fond un homme qui a eu une crise en disant qu'il se foutait de la gueule de tout le monde... Alors que rien de tel.. C'est un peu abusé! T'aimerais être à sa place, se faire lincher par tout les médias du monde alors que tu es juste malade?? C'est triste pour lui, je trouve...
avatar
wolfood (1)
déjà ce qu'a dit babar est vrai il ne faut pas se moqué même si la on n'en savait rien, mais en plus de ça c'est vrai qu'il n'y a rien de drôle, avent même que je lise les commentaire celas ne me fessait déjà pas rire autant dire que ce moqué ouvertement de cette personne après avoir pris connaissance de la cause te place au même niveau que tout les adolescent pré-pubère amateur de télé poubelle qui se moque ouvertement d’autrui.
Ajouter un commentaire