Une fausse mendiante démasquée

Une fausse mendiante, un faux handicap, une véritable arnaque !

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
28 Juillet 2012, 17h
Bu2z
5 Commentaires
avatar
MDR (0)
MDR, la transition avant/après est assez ouf , mais sinon ce n'est pas nouveau, moi dans ma ville ya des mendiants qui se font passer pour des handicapés aussi.
avatar
Fur (-4)
Je devrais avoir honte de le dire mais ça m’aie déjà arrivé de me faire passer pour un handicapé. A l'époque un gardien de parking de l’hôpital des armées m'avait dit de me garer dans une place handicapé. Quand je suis sorti c'était plus le même gardien à la porte. Du coup dans le doute, j'ai simulé un problème. J'ai marché comme si j'avais une hanche qui était prête à se faire la mal. Le mec est resté me regarder avec des grands yeux... J'étais rouge de honte en sortant.
avatar
giff (0)
MDR le fur il avoue tout xD oh ce n'est pas bien méchant ^^ mais c'est vrai que sur le coup ta du sans doute passer pour un c.n LOL
avatar
Riko (-1)
Dans ma ville, les mendiants mendient le jours et achètent des cannettes de bière et jouent au bingo la nuit dans les cafés.

J'en ai encore croisé un ce soir -_-
avatar
Leynii (-3)
Et bah oué c'est tellement dur de s'faire de la tune a ce jour que chacun utilise une technique différente , moi je dit plutot respect
Ajouter un commentaire