Essorer un torchon dans l'espace

Que se passera t'il si on essaye d'essorer un torchon mouillé dans l'espace ?
Heureusement que nos amis de la NASA sont là pour répondre à ce genre de questions.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
eau
23 Avril 2013, 13h
bu2z
11 Commentaires
avatar
Carl (-2)
Sérieusement ils n'ont rien d'autre de plus intelligent à faire ? Il s'ennuient tant que ça?
avatar
Batman (2)
1. Apparemment t'as rien à faire de plus intelligent que commenter donc ça doit pas non plus être la folie dans ta vie.

2. C'est sans doute quelque chose que tu ne comprendras jamais mais leurs démonstrations met en lumière des phénomènes de la science sur la loi de la gravité et le comportement des matériaux, étudiés depuis des siècles.

3. On appelle ça de la vulgarisation

Bisous Bolos.
avatar
Carl (0)
Tout en restant poli je vais te dire qu'il n'y a pas besoin d'aller dans l'espace pour savoir que des bulles d'eau flottent sans gravité.
Et quand je dis qu'il n'ont rien d'autre à faire je pense que d'autres choses peuvent être plus intéressante genre :

SCIENCE - Faire un tour dans l'espace fait grandir. C'est la découverte de la Nasa, relatée par nos confrères du HuffPost américain. Un astronaute en gravité dans l'espace peut ainsi gagner jusqu'à 3% de sa taille, selon les scientifiques de la Nasa. Une personne mesurant 1 mètre 80 peut donc grandir de plus de 5 centimètres.

Donc voila avant de traiter les gens de bolos apprend à lire un commentaire.

Très cordialement !
avatar
chris (0)
Je ne veux pas me méler mais le fait que les astronautes grandissent dans l'espace n'a rien a voir avec de la science c'est simplement que la gravité entraine un tassement des vertèbres et du squelette en général et qu'en l'absence de gravité tout reprend sa place d'où les centimètre en plus. Tu vivrais dans l'eau cela serait pareil...
avatar
trololo (0)
et 4. je suis sûr qu'on finit rapidement par se faire hier dans l'espace :D
avatar
23 Avril 2013, 22h - via iPhone
R78 (1)
La population est vraiment stupide, il suffit de venir sur un site populaire.
Ça fait quoi d'être une merde ? Vous vous en rendez compte ou bien tout ce qui est autour de votre nombril paraît être pire que vous même ?

C'est pitoyable, comment peut-on être comme ça ? Le système a vraiment reussi à créer des gens stupides, je vous imagine bien tous devant France 2 ou en train de parler dans le dos du mec que vous croisez dans la rue. Mais tout ça est trop gros pour que vous preniez conscience, mon message est complètement inutile
avatar
Albator (-1)
ASC, pas NASA.
avatar
24 Avril 2013, 20h - via iPhone
Swofford (0)
@carl,

On a très bien compris ton commentaire, tu es est très mauvais en tout cas ! Il n'y a pas d'expériences 24h sur 24, on ne peut pas faire de grandes découvertes toutes les secondes alors en attendant, petite vidéo pour les terriens qui se demande comment se comporte un corps liquide. Tu vois, réponse simple, pour commentaire simplet. Ne t'enfonces pas plus et réfléchis avant de poster, même si on est sur internet.
avatar
MonsieurH (-1)
looool cool !
PAIX
avatar
27 Avril 2013, 14h - via Android
ptitpanda (1)
Merci pour le post...sujet intéressants les réactions diverges chacun en a son opignon ....mais toujours es t il qu' il est bien plus intéressant de voir ce genre de découvertes que bien d autres fais d hiver inutile qui pollue chaque jours nos écrans! À bon entendeur
avatar
wesh wesh (0)
mdr les gens qui se clash par com interposés.... PATHETIQUES !!
Ajouter un commentaire