Eric Zemmour s'explique

Eric Zemmour prend la place de l'invité et s'explique sur sa phrase qui a beaucoup fait parler ces derniers jours,

"La plupart des délinquants sont noirs ou arabes"

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
29 Mars 2010, 22h
Bu2z
6 Commentaires
avatar
benibenoben (2)
Perso, je trouves ce type super intelligent et cultivé, et de voir le nombre de gens qui le détestent juste car il ose donner son avis (qui dans les plupart des cas est tout à fait correct) est juste pitoyable, c'est une critique comme une autre, la rejeter est une forme de stupidité aigüe.
Malheureusement, seuls les gens avec un minimum de matière grise comprennent cela, c'est assez triste d'ailleurs.
Je le respectes énormément et pas mal de monde devrait en faire autant. Il est grandement supérieur à la moyenne française (Bien au delà).
avatar
cellgamer (2)
Bien dit benibenoben je sui entierement d'accord avec tes propos.
avatar
tenshinhan (2)
Eric Zemmour a un discours assimilationiste c'est à dire qu'il considère toute personne, quelque soit sa religion, sa couleur de peau ou encore sa classe social, comme française alors de le traiter de raciste comme le dit Naulleau est du plus haut comique. De nos jours, on ne peut plus rien dire sans que les associations le prennent comme une offense, il y a une sorte de paranoïa médiatique sur la question du statut des derniers immigrés
Zemmour veut les assimiler à l'identité française mais pour cela il ne faut pas qu'ils soient victimisés constamment sur plein de sujets et c'est cela que les associations n'acceptent pas à mon humble avis
avatar
levieux (1)
Pour une fois que quequ'un dit la vérité sur la façon d'agir des noirs et arabes, ont le linche, la plupart des Français devraient ouvrir leurs yeux, devant la déchéance de la France dans la criminalitée. Voir aussi le nom et les photos des malfrats, peu de blancs, mais la majorité de bronzées.
Vive ZEMMOUR, continu comme tu fais et reste tel que tu es.
levieux
avatar
BEN (1)
t'es qu'un con et tu veux prendre les autres pour tel!
avatar
jo57 (0)
naulleau a tout resumé..la tv est impitoyable..
Ajouter un commentaire