Entrainement de pompier

Ils ont le feu aux fesses

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insoliteentrainementcamion
24 Aout 2011, 22h
Bu2z
7 Commentaires
avatar
Reaper (0)
Ca c'est du vrai travaille de pro , mais je ne vois que un seul inconvenient. Y aura peut étre une fois dans leur carriére ou il pourront pratiquer ^^. Mais a part ca, c'est bien fait
avatar
sTuTcH (0)
C'est hyper impressionnant par contre s'ils perdent l'équilibre en montant, ils ont aucune sécurité :s
avatar
sergentstan (1)
chapeau les gars, mais maintenant je veu vous voir le faire avec tous le matos sur le dos(casque, uniforme,blouson, d'intervention,et le reste....) car le jours J je pense pas que le jogging soit de rigueur , mais sinon c impressionnant :bien:
avatar
26 Aout 2011, 21h - via iPhone
Xela (0)
Il ressemble a des ninjats
avatar
28 Aout 2011, 23h - via iPhone
Jarhead (0)
Mes respect, j'avoue que vous, pompier vous avez un super niveau ! Mais c'est encore l'armée qui Pete tout héhé ;), ok on arrête !

@sergentstan : Le jour J ils ne font les trucs vraiment hard que tu vois, enfin en principe. Et je peux t'assurer, je parle en tant que militaire mais le matos est plus lourd, que l'adrénaline se charge des kilos de l'équipement ;)
avatar
sergentstan (0)
je comprend bien car moi meme j'étais militaire, l'adrenaline comme tu dis se charge des kilos"certe" et peu meme te sauver la vie au combat mais pendant un temps, et là en l'occurrence je dis seulement "chapeau" c un sacré niveau et je pense qu'il faut un sacré entrainement pour en arrivé là....mais question: tiendraient ils sur un parcours d'obstacle de notre bonne vieille armée de terre??? je pense que oui mais pas au meme rythme tous le long....... :clin2:
avatar
30 Aout 2011, 00h - via iPhone
Jarhead (0)
Héhé, c'est nous les plus fort ! On fait déjà lq gueguerre avec les FI des gendarmes on va pas commencer avec les pompiers tout de même^^!
Ajouter un commentaire