Enquête inédite : Ils ne connaissent pas la crise

Un reportage sur les jeunes issues des quartiers chics de paris qui ne connaissent pas la crise.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
28 Mars 2010, 12h
Bu2z
30 Commentaires
avatar
Lenny (3)
Putain mais quelle bande de cons ! O_O
avatar
abby (3)
faut bien retenir le visage et le nom de ces mecs pour la révolution ^^
avatar
henri (1)
IL vont tous crevé avec leur pognon au final, eux ont le pognon et ne peuvent seulement rester dans leurs cartiers chic, moi j'ai pas de pognon mais je me sent libre d'aller partout dans paris.
avatar
ogmpasa (2)
1789, le retour ....
avatar
korock (2)
LOL
ça risque d'être plus dur cette fois mais on est plus nombreux =P
avatar
Branlacu (6)
Si on résume vite fait :

Les jeunes riches jouent avec la crise seulement avec le pad de direction (haut bas bas haut bas bas) et si possible sur un graaaand bol de neige artificielle

Les jeunes riches aiment les slogans chocs non-conventionnels (anticrise! dommage, à une lettre près y se seraient fait reniés...)

Les jeunes riches aiment placer deux mini-phrase de "Shake Spears For Newbies" [Like Ziiiisss, loook a ziiiis [en désignant le ponpon Oô])

Les jeunes riches ne savent pas être crédible quand ils s'ennuient malgré tout (ouiiii, ouiii... c'est un très bon moment...*Attention j'lui fous plein la tronche à ma phrase suivante* ... dans l'histoire blabla les gens diront "il a commencé par là, regardez!" -- C'est vrai qu'il a commencé au bac à sable modèle "Sahara")

Les jeunes riches aiment emprunter la belle voiture de leur pote pour pouvoir louer Iveta

Les jeunes riches ont des coiffeurs émos et faut dire que ça leur réussi moyen-moyen

Les jeunes riches aiment agréablement aller en boîte de nuit pour pouvoir discuter peinard en agréable compagnie, au calme du stress d'une journée pas agréable de travail à aligner des boîtes en fonction du château très agréable et de placer la voiture de telle manière que la mini-jupe plaisante de la non-refaite (j'en ai été choqué d'ailleurs) ne contraste pas trop avec "mon plaisir" placé stratégiquement au dessus, majusculement parlant biensûr, mais d'après les tons modaux du mois suivant ça va quand même être hors-phase, alors, m*rdre,

ALLONS PICOLER !
avatar
Pixis (-4)
Certains me reconnaitront dans la vidéo, j'en suis désolé.
C'est un monde de merde, un monde qui pue, un monde qui fait honte.
J'apparais, c'est vrai, mais j'en ai honte.
Bonne journée à toutes et à tous.
avatar
Ck1 (2)
On s'en branle ! Assume !
avatar
Ubeekuitee (0)
Bref...
avatar
azerty (2)
j'leurs pisse sur la tête
avatar
hndi (1)
En clair c'est simple on entend toujours la même chose "grâce à l'argent de papa et maman" et oui, seulement grâce à papa et maman ces personnes réussissent, sans ça, elles seraient aussi fortunés qu'un jeune de quartier modeste, sans ça elles ne seraient pas capables de monter leurs entreprises, de faire les "business man" c'est là la grande différence entre un jeune issu de quartier populaire qui se bat dans ses études et qui réussira dans sa vie, et un jeune issu de la jeunesse dorée incapable de faire une multiplication ou de faire une dissertation et qui gagnera très bien sa vie... grâce à papa et maman...
avatar
Lamboman (-2)
"La fille...et qui arrive en Lamborghini, et blablabla, blabla". Perso j'en ai une de Lambo, une LP520-4, et je suis pas sûr qu'une "châtelaine" "arrive en Lamborghini"....mais plutôt en Aston voire en Jaqguar. Une Lambo c'est quand même une voiture agressive et sauvage. Surtout le bruit du V10 dès 3000 tours. Pas sûr qu'une femme conduise ce genre de bolide. Enfin bref. L'attribut de la cible, mon cher Jean-Marie, mais tu ne dois pas connaître. Tu as zappé l'Ecole de commerce, 2ème année. Dommage. Quoique, après tout on s'en moque, il y aura toujours une clientèle pour acheter ses produits en toc. Le club Med, Chamonix,... c'est ça la jeunesse dorée??!! Whaow vous êtes à des années-lumière les gars. Bref. La chute ne sera que plus dure....
avatar
laucathb (1)
ces petits aristeaux gosses de riches, arrogants nées
tout habillés avec une cuillère en or dans la bouche qui ne connaissent
pas la crise , qu'ils se souviennent de la révolution, des tetes du XVI
eme siecle sont passées à la guillotine , ça pourrai leur arrivaient un
...jour !!!!
avatar
Sandyrellah (1)
Lol et ca boit dans des verres en plastiques
avatar
benjax (-2)
bande de biesse riche de merde , en soirée j en croise un , je lui casse sa bouteille de champagne sur la tete
Commentaire caché (Afficher)
avatar
peacemaker (0)
Le problème n'est pas vraiment que des jeunes soit très riche et d'autre en grand besoin cela a toujours existé, le problème relève plus du fait qu'un jeune riche ne saura jamais ce qu'est gagner de l'argent par l'effort, grâce aux études et au TRAVAIL( s'il perd tout il n'a plus rien même plus ses competences et son savoir). Pour la plus part des jeunes qui "réussissent très bien" leur études, la finalité de leur carrière n'est pas de dépenser leur argent mérité n'importe car ils pourrons rarement se permettre le genre de folies présentés dans ce reportage. Il y aura toujours des gens pour critiquer les riches, mais ils ne sont pas tous dans le cas des jeunes que l'on vois dans la vidéo, et n'oubliez pas que ce sont ces même jeunes qui font marcher en partie l'économie de la france grâce au marché du luxe (la france est bien placée dans le domaine).
avatar
bahh (2)
Pas sûr que ce soit bien clair dans ce reportage: ces gosses n'ont pas réussi et ils ne gagnent pas d'argent, ils dépensent celui de leurs ancêtres.
Ils n'ont pas fait d'études particulièrement brillantes, souvent l'école de Commerce du quartier qui prend n'importe qui du moment qu'il y ait un beau chèque à la clé (la plupart de ceux qu'on a vus sont encore en âge d'étudier, voire de passer leur bac). Les entreprises le savent et ne les embauchent pas.
Retirez-leur leurs piaules familiales et laissez leur 3000 euros sur un compte en banque, et je pense que leur vie deviendrait nettement plus banale. Je ne les envie pas.
avatar
wwIshed (0)
"je vais sur un petit voilier de 60m" :crazy:
avatar
Lechevalier (0)
Vous n'aviez pas à les juger comme cela c'est des être humain ils ont leur défaut comme des qualités enfète vous êtes tous jaloux d'eux.
avatar
orberto (1)
"Enfète"...
avatar
Gwaenardelle (2)
Mouais... Ils n'ont rien fait pour en arriver là, ils sont juste nés dans la bonne famille c'est tout.
avatar
02 Juin 2013, 18h - via Android
cafrine (2)
Mdr.des vrai bouffon oui
avatar
inextasia (0)
Ces jeunes sont minoritaires, ça ne vaut pas le coup de les jalouser, je préfère idolâtrer des personnages qui ont fait fortune à partir de rien comme Steve Jobs.

Seul l'ambition récompense les forts....
avatar
Passyreprésente (-2)
bon alors tout les rageux il vous arrive quoi? c'est pas de notre faute si on vit dans un cercle fermé et que vous n'y êtes pas, inutile de cracher sur nous parce qu' on a des chalets a courch' chamonix ou megève, qu'on porte chaque jours plus de 10000-15000E sur nous, qu'on vit notre vie.
C'est grâce a nos parents et notre famille qu'on est la, on a notre empire et désolé si on ne traine pas avec tout le monde et qu'on privilégie certaine classe que d'autre.

J'ai pitié de vous qui nous jalousez
avatar
Nyx (0)
On ne te jalouse pas loin de là on a surtout pitié pour vous car dépenser l'argent de papa et maman c'est facile monter son entreprise avec l'argent de papa et maman c'est également facile mais si demain tu devais te débrouiller sans leur argent tu n'irai pas loin
avatar
Neox (1)
J'ai bien rigolé :
1 - Les mecs sont tous des tapette , ils sortent même pas de leurs quartiers sinon ils se font raracketter
2 - Ils sont tous bien habiller mais on tous des têtes de cons
3 - Regarder les pseudos des fils de riche qui laisse des coms : Passyreprésente , Lamboman , theboggos ! L'intelligence ne s'achete pas !
Ps : Pas besoin de creuser beaucoup, pour trouver des débiles profonds.
avatar
adriano156 (0)
"jean-marie de saint ange" quel belle tête de gland.Je préfère être pauvre que de lui ressemblé.

Passyreprésente. Je suis sur que tu es une grosse tapette.Tu a surement réussie en donnant tu cul.
avatar
XVIèmearrondissement (-1)
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces rageux? Arrêtez votre jalousie et chacun sa vie.
avatar
26 Novembre 2013, 16h - via Android
speedeo (1)
Moi qui croyait que seul les pauvres etait idiots .....ca me rassure ......
Ajouter un commentaire