Salarié de KFC en colère face à la caméra

Il a piqué une crise soudainement face à un client qui le filmait, on ne sait pas ce qui s'est passé avant.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
05 Janvier 2011, 12h
Piokaz
14 Commentaires
avatar
Tidav52 (0)
Il est taré lui
avatar
RaZoR (0)
rage rage !!!
avatar
AnOn (0)
Le pauvre, de ce que j'ai compris l'autre l'a insulté de "bitch", j'imagine qu'il a contrôlé sa colère pour ne pas perdre son boulot qui doit être très important, en plus sérieux il fait l'un des métiers les plus nazes qui soient.
avatar
Jack (1)
AnOn je pense que tu as compris "don't call me bitch" mais en fait il dit "don't record me bitch" donc je pense pas que ce soit la raison de l'emportement.
avatar
Coco (0)
Pourquoi les vidéo avec de la violence sont si mal noté toujours ? C'est pas que je prône la violence, mais ça ne veut pas dire que toutes les vidéos violentes sont inintéressante merde !


Sinon, je pense qu'il a du se passer un truc, et comme preuve, pour identifier le mec, à mon avis il l'a filmé ^^ ! Prendre une photo aurait été trop dur et sans doute flou..
avatar
Jeremy (0)
Mais cette vidéo na aucun intérêt ! Stop mettre des vidéo sans début !
avatar
nonolays (2)
La vidéo a carrément sa place sur ce site
C'est un site de buzz et la réaction du gars est carrément buzzique :D
Moi j'ai mi "pouce vers le haut" car c'est carrément un buzz on s'en fou du contenu
avatar
Arnaud (1)
bien sur qu elle a sa place ici même si on à pas le début on ne pete pas un cable au taf et retournant le materiel qu il n aura jamais les moyens de se payer ! Il est supide et bidon ce mec même dans le cas ou il à ses raisons en faisant ça il se décrédibilise grave et du coup il fait rire tous le monde ... +1 quel naze.
avatar
helena (5)
C'était sa premiere journée de travail donc on peut comprendre son anxiete, d'ailleurs son patron lui a fait remarqué en fin de journée qu'il convenait au profil de l'emploi mais que desfois il le sentait un peu tendu. Il lui remémora l'épisode du petit incident auquel nous venons d'assister mais aussi la fois où il a écrasé le visage d'un des cuisiniers sur le grill à steaks ou encore le moment où il est monté sur le comptoire en hurlant "cette fois-ci c'est sur, faut que j'aille chier". Suite à quoi il est revenu, plus décontracté, muni de son excrément, lui demandant si il fallait le mettre à la poubelle ou dans le bac de récupération.
Le patron le salua et lui souhaita de bien se reposer car il avait besoin de lui pour l'ouverture du resto le lendemain. Tout est bien qui fini bien.
avatar
theDarkPassenger (0)
Haha nice story, but finally where is the poop ?
avatar
nonolays (0)
@Arnaud: hey même prénom que moi et totalement d'accord :D
avatar
06 Mars 2011, 00h - via iPhone
Taarekdelom (0)
Il est fooouu xD
avatar
Gredin (0)
Comment t'as pu inventer tout ça Helena ?
Ajouter un commentaire