Un drone qui tire avec un flingue

Dans une forêt, un homme teste son drone fait maison équipé d'un pistolet semi-automatique et bien-sûr capable d'appuyer sur la gâchette.
Si on commence à armer les machines, il ne faudra pas s'étonner du massacre le jour ou elles se soulèveront contre nous.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
dronepistolet
21 Juillet 2015, 02h
bu2z
6 Commentaires
avatar
Tsintao (1)
Ou: comment donner des bonnes idées a des apprentis terroristes...
Allez, je fais ma Cassandre: d'ici moins d'un an, un attentats aura lieu via un drone!
avatar
Der (1)
Depuis la démocratisation de ce machin, beaucoup de gens, dont moi, ont toujours dénoncés la mauvaise utilisation qui pouvait en être faite. Installer un système de largage ou autre est très simple quand on à pigé le fonctionnement des servos et des récepteurs/émetteurs. Il faut évidemment toucher un minimum sa bille en bricolage et surtout en aéromodélisme (étude et répartition des masses, puissances moteurs...). Mais la motivation fait des miracles.

De toute manière, chaque avancée technologique à toujours son côté obscure. C'est con mais comme il y a toujours un malade sur cette planète pour penser à des trucs malsains...
avatar
Oui (1)
Un avion de la Lufthansa a échappé à une rencontre avec un drone cet après-midi ; cela s'est passé à l'aéroport de Varsovie apparemment...
avatar
Der (0)
www.leparisien.[...]015-4961605.php

En bas de l'article, c'est indiqué que l'union européenne travaille actuellement sur la mise en place de règles pour ses engins.

Ce qui m'embête c'est que ça va sans doute inclure tout l'aéromodélisme en général vu que c'est toujours rédigé par des vieux qui ne voient pas plus loin que le bout du nez. Alors que la plupart des passionnés qui pratiquent hors club ont toujours fait gaffes à respecter des règles propre à leurs passions (plafond, hors ligne EDF...).

L'aéromodélisme remonte à plusieurs décennies et l'arrivée soudaine des pseudos drones à du bien remuer le milieu. Les engins étant pilotés par des gens n'ayant jamais rien fait voler avant. De toute manière à partir du moment où ça vole, ça devient forcément dangereux.
avatar
Bu2z (0)
L'idée ne date pas d'hier, ce qu'on pouvais déjà voir il y a 3 ans en 2012


Commentaire caché (Afficher)
Ajouter un commentaire