Dernier moment avec son chien malade avant l'euthanasie

Une vidéo émouvante où un homme va jouer pour la dernière fois avec son chien malade avant que celui-ci se fasse euthanasier.

Que ceux qui ont la larme facile préparent les mouchoirs.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
chienanimaux
10 Octobre 2014, 17h
bu2z
17 Commentaires
avatar
ELF (0)
Le chien est surnommé "Le meilleur ami de l'homme"
avatar
anais (3)
j'ai pleurée :( Cela fait toujours mal de perdre un être chère.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
11 Octobre 2014, 23h - via iPhone
Hum (-1)
C'est pas pour la douleur par hazard qu'il lui fait mordre son bras ?
avatar
lax54 (0)
Non du tout , cela doit etre un rituel de jeux avec son maitre, pour finir dans les des meilleurs moment de complicité et que le chien ne voit rien venir...
C'est absoluement sans douleur pour le chien, encore heureux... c'est comme s'il s'endormait et ensuite cela provoque un arret du coeur dans un seconds temps.

Triste vidéo :(
avatar
815 (3)
J'ai déjà fait euthanasier 2 chiens et un lapin, je ne vais pas pleurer.
:pleure:
C'était juste une poussière dans l'oeil ......... merde :pascontent:
Une petite pensée pour mes compagnons qui me manquent et que je n'oublie pas, loin de là.
avatar
titus (-1)
très triste :pleure:
avatar
fORGUYE (2)
Et oui, rien de plus triste quand on perd un animal qui reste aussi fidèle et qui montre toute l'affection à son maître, il y a une grande complicité.
avatar
12 Octobre 2014, 22h - via iPhone
Fengxia (0)
Faut vraiment que je sois haï pour que mon com reçoive des critiques négatives. Mdr.
avatar
Lolita (1)
J'aimerais pas avoir à faire ça :pleure:

Je veux pas être méchante mais : Pourquoi il désinfecte avant de piquer un animal pour le tuer ? Je ne comprends pas.
avatar
Fengxia (-2)
Bon sens de l'observation Lolita et une question très pertinente.
avatar
papy-s (1)
:(
Surement un maitre chien ou un vigil pour avoir ce style de jeu avec son ami.
j'ai accompagné mon chien pour une opération ou j'étais présent lors de son endormissement, le principe est le même, on voit son amis s'endormir...heurement pour moi j'étais aussi là lors de son réveil mais pour la 1er phase ca me faisait une boule au ventre avec une grosse tristesse de peur qu'il ne se réveil jamais, j'imagine avec douleur sa tristesse :(.
avatar
04 Novembre 2015, 21h - via Android
tatane 59 (0)
Très belle amour entre chien et maître j'en pleure encore
avatar
suzanna (-2)
Tu as pas l'air d'aimer ton chien ,je ne vois aucun sens d,amour qu'est -ce que tu fait dans le vidéo pourquoi l,euthanasié , , moi ma bergère allemande j'ai payé 600.oo par mois médicaments et vétérinaire pour la tenir en vie ,elle était mon bébé ,je lui donneras pas de provocation de tape sur la tête ,ni étrangleur ,plutôt beaucoup d'amour comme la fin du film Hatchi ,sa fait 1 ans et demi EST DÉCÉDÉ ,je ne veux plus jamais de chien ,elle est mon bébé ,j,ai urne chez moi ,elle a venue me voire par énergie parce qu'ont avait une belle grande connections son âme est ici , elle vas avoir une statue de Bronze le souvenir d'elle a ma ville dans un parc ,je l,aime sincèrement pour toujours , en plus je suis entrain d'écrire livre que je vais publié .je suis encore sur mon deuil
avatar
Boumit (0)
Dans un autre video sur la mort du Berger allemand il était mentionné que ce chien était un chien policier qui a travaillé avec son maître dans plusieurs arrestations de malfaiteurs et ce pendant plusieurs années. Le geste de l'attaque fait partie de l'entrainement des chiens policiers. C'est un adieu à son compagnon de vie et de travail
avatar
minouchka (0)
J'ai fait euthanasier mon chien il y a un mois et ma douleur est encore très présente, Il était en phase terminale d'un cancer et jusqu'où derniers moments nous avons espéré qu'il pouvait s'en sortir. Il était essoufflé et son ventre avait enflé. Nous avions pris RDV chez le vêt pour une autre chimio mais à l'échographie le vêt nous a dit que son foie était énorme et le mieux était de l'aider à partir.
Nous avons voulu le garder une journée en plus près de nous.
Le soir, il a voulu se promener et à manger et toute la nuit j'ai rêvé que je ne l'euthanasiais pas mais au matin il était très essoufflé et bougeait beaucoup. j'ai compris qu'il souffrait alors nous avons maintenu le RDV. j'ai demandé au vêt de l'endormir comme pour un anesthésie et soudainement sa respiration est devenue calme, sereine.
5 minutes après il y eut l'injection létale et il est parti sans une souffrance mais il m'a laissé seule avec un immense chagrin.
Ajouter un commentaire