Démonstration de la voiture autonome de Google
Google nous fait une petite démo de sa voiture qui roule toute seule, truffée de caméras et de capteurs, elle analyse la route, reconnait les obstacles, les piétons, les cyclistes, les feux, les panneaux...
Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
30 Avril 2014, 20h
bu2z
Mais je monterais pas dedans en étant à l'aise pour autant !
Le connard de la voie de gauche se met systématiquement le plus à gauche dés qu'il le peu même si la voie est réservée à ceux qui tournent à gauche. Cet individu est même capable de créer des voies pour pouvoir passer devant les autres.
Et enfin le connard de la voie de gauche est capable de faire pareil avec les voies de droite. Notamment si la voie principal pour aller tout droit est à gauche et qu'une voie pour tourner à droite est présente, le connard de la voie de gauche va systématiquement aller à droite pour aller tout droit.
Enfin le connard de la voie de gauche est reconnaissable sur les voies rapides. Si il est signalé un bouchon avec des flèches pour dire de se mettre sur une voie, le connard de la voie de gauche va forcément aller au maximum qu'il peu sur la voie qui se réduit. Arrivé au panneau pour se rabattre, notre connard va retrouver l'usage de son clignotant pour forcer le passage aux usagers qui avaient pris la bonne voie depuis 2 kilomètres et qui attendaient patiemment. Le connard de la voie de gauche étant persuadé que le clignotant est un passe droit qui veut dire : "J'ai mis mon clignotant, VOUS devez me laisser passer".
Et le pire là dedans, c'est que ce genre d'individus est capable de se reproduire! La preuve, il y à plus en plus de gens qui conduisent comme eux.