Démonstration de la voiture autonome de Google

Google nous fait une petite démo de sa voiture qui roule toute seule, truffée de caméras et de capteurs, elle analyse la route, reconnait les obstacles, les piétons, les cyclistes, les feux, les panneaux...

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insolitevoiture
30 Avril 2014, 20h
bu2z
17 Commentaires
avatar
30 Avril 2014, 22h - via Android
petit pois (0)
Olalala on arete pas le progres.
avatar
OBP (10)
Cette voiture conduit certainement mieux que certains co**** qui utilisent jamais les bonnes voies, et qui sont pas foutu de prendre un rond point correctement.

Mais je monterais pas dedans en étant à l'aise pour autant !
avatar
Bleu (0)
Si toutes les voitures étaient autonomes comme présentés dans la vidéo, vous pensez que les bouchons disparaîtront et plus d'accident aussi ?
avatar
Sskin (4)
Moi je penses surtout que si ces voitures se démocratisent, on peut dire à dieu à notre liberté ! Je m'expliques, Google répertorit toutes les coordonnées (positions) de tout le monde en temps réel, soit un pistage et une surveillance contante et continuelle de chaque individu. Personnellement je ne suis pas tellement pour !
avatar
dvyx (0)
Ou alors tu paies le prix fort chez la concurrence, mais c'est censé te garantir de meilleurs conditions normalement (Volvo par exemple).
avatar
zedex (0)
donc tu n'utilise pas de téléphone portable Sskin? car te piste ou que tu soit. donc cette voiture fera ce que fait ton téléphone mais en moins intrusif. Le téléphone tu la constamment avec toi, pas ta voiture.
avatar
Dolphimango (0)
Plus ça va, plus on est pistés de toute façon... Que dire des nouvelles cartes de bus qui se démocratisent à scanner à chaque montée mais qui soit-disant ne nous tracent pas? LOL.
avatar
orpheon (0)
y'a bien des cons qui vont faucher ces bagnoles quand ils verront que personne conduit hahaha.
avatar
Ouain (4)
J'ai hâte de voir la tronche des constats en cas d'accidents. "C'est pas moi qui conduisait! C'est la voiture!"
avatar
test (0)
N'empêche que...plus besoin de permis, et plus besoin de faire gaffe pour ceux qui aiment se défoncer la tête.
avatar
Ouain (5)
Le con qui n’utilise pas la bonne voie de circulation, c'est ni par méconnaissance de la route, ni par oubli de sa part, non! C'est parce qu’il fait parti de la catégorie des connards qui passent leur vie à se mettre à gauche pour doubler tout le monde. On les reconnait facilement. C'est les même qui arrivent à se mettre à gauche pour aller tout droit dans les rond points voir pour prendre la première à droite.

Le connard de la voie de gauche se met systématiquement le plus à gauche dés qu'il le peu même si la voie est réservée à ceux qui tournent à gauche. Cet individu est même capable de créer des voies pour pouvoir passer devant les autres.

Et enfin le connard de la voie de gauche est capable de faire pareil avec les voies de droite. Notamment si la voie principal pour aller tout droit est à gauche et qu'une voie pour tourner à droite est présente, le connard de la voie de gauche va systématiquement aller à droite pour aller tout droit.

Enfin le connard de la voie de gauche est reconnaissable sur les voies rapides. Si il est signalé un bouchon avec des flèches pour dire de se mettre sur une voie, le connard de la voie de gauche va forcément aller au maximum qu'il peu sur la voie qui se réduit. Arrivé au panneau pour se rabattre, notre connard va retrouver l'usage de son clignotant pour forcer le passage aux usagers qui avaient pris la bonne voie depuis 2 kilomètres et qui attendaient patiemment. Le connard de la voie de gauche étant persuadé que le clignotant est un passe droit qui veut dire : "J'ai mis mon clignotant, VOUS devez me laisser passer".

Et le pire là dedans, c'est que ce genre d'individus est capable de se reproduire! La preuve, il y à plus en plus de gens qui conduisent comme eux.
avatar
Ouain ..I.. (0)
Oublie pas de dire que le connard de gauche double par la droite aussi car d'autres connards reste sur la voie de gauche sans doubler d'autres véhicules ;)
avatar
pierobero (1)
J'ai hâte de me bourrer la guele avec
avatar
dvyx (2)
J'ai hâte de bourrer pendant qu'elle roule ! ;)
avatar
Neo (0)
Personnellement ça me fait peur! On sera pisté en temps réel ...
avatar
Sticoum (-1)
Imaginer vos commentaires quand on est passer du cheval à la voiture à essence.
avatar
Buie (1)
Sauf que le cheval, on le menait tout comme on conduit la voiture. Là on mène plus grand chose. :heu:
avatar
Bonzo (0)
faut avoir confiance.....
Ajouter un commentaire