Le sucre une drogue dure ?

Après le Cannabis, l’émission de Data Gueule de France 4 traite le sujet du sucre, incontournable car présent partout même dans les aliments en apparence non sucré, ils ont fait le point.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
tvtelevision
24 Octobre 2014, 23h
bu2z
11 Commentaires
avatar
fORGUYE (-1)
Faut dire que le sucre appelle le sucre ça peut devenir une drogue.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
OBP (-1)
Dès qu'un élu à les burnes de faire quelques choses, il buttent contre le LOBBYING.
avatar
Zet (-2)
Quelle connerie. Des rats accros au sucre mais sous cocaine ? Et si on les piques pas avec de la cocaine ça donne quoi alors ? C'est completement con comme experience.
avatar
Non (-2)
je me disais la même chose , mais le sucre est présent partout, après tout , c'est le résultat de la photosynthèse , à pars dans l'eau sans doute
avatar
Wesh (-2)
Zet c'est pas parce que tu comprends pas quelque chose que c'est complètement con, peut-etre est-ce l'inverse :) .. Le but de cette expérience était de montrer que le sucre et le goût sucré avaient sur des rats un pouvoir attractif plus fort que la cocaïne.
avatar
wolf (0)
plus précisément, les rats avaient été rendu accro à la cocaïne (sous perfusion), puis avaient ensuite le choix entre prendre une dose de drogue (un bouton poussoir qui enclenchait la pompe sur la seringue) et un réservoir d'eau sucrée. Quasiment tous allaient vers l'eau sucrée et ne se préoccupaient même plus de la cocaïne..
avatar
Taty Dany (0)
:bigsmile: pas bon pour les dents !
avatar
titus (-2)
chaud cette vérité :mdr:









:grincheux:
avatar
kyamoto (0)
Je suis diabetique depuis près de 2 ans, et c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment remarqué qu'il y avait vraiment du sucre partout.
Même les chips que je pensais salés, sont en faite très très sucrés...
Ajouter un commentaire