Des CRS gazent des manifestants pacifiques à Toulouse

Le 31 mars dernier, lors des manifestations contre la loi travail, des CRS ont jugés utile pour la sécurité de tous de gazer des manifestants assis gentiment sur un passage piéton.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
police
05 Avril 2016, 01h
bu2z
11 Commentaires
avatar
Joseph (17)
Je commence à en avoir marre de ce monde de merde.

Entre les "manifestants" qui brûlent les voitures, les CRS qui gazent des gens pacifistes, les politiques qui font passer des lois que pour eux sans se soucier du peuple (d'ailleurs faudrait penser à faire une vraie démocratie ou c'est le citoyen qui vote les lois) etc...

Les gens sont tellement bête.
avatar
unknown (1)
Exactement ! votons nous ne sommes pas dans une démocratie mais dans une oligarchie.
avatar
wolfood (0)
pacifistes ou non il sont sur la route et gêne la circulation, le gaz est la pour les faires se dispatcher. En plus y'en à marre des hippy de merde qui manifeste dès qu'une mouche se sent mal. Et bien évidemment qu'il vont manifester contre le travail il n'en n'ont pas et vie de travail saisonnier ainsi que de chômage merci les hippy !
avatar
TT213 (4)
Ah mais ca je confirme, y'aura toujours des cons et des abrutis dans le monde :sourire:
avatar
blaxx (9)
manifestation? non moi je vois un trouble à l'ordre publique. Tout est question de point de vue comme dirait l'autre.
avatar
Kmouflé (-2)
Comme si c'était nouveau de voir des flics gazer des manifestants pacifiques
avatar
Arkoss (0)
Mes yeux ont saigné à la lecture du mot 'secance' :tirelangue:
avatar
A voir (7)
Comment juger avec seulement la fin des fait ???
Impossible avec des images sortie du contexte, il faudrait la totalité de la vidéo et de la secance pour pouvoir émettre un avis :
1/ Leurs ont- ils ordonnés de quitter la rue avant de les gazer …
2/ Peut être non t’ils pas obtempérés malgré de multiples demande et donc ils les ont simplement chassé sans coup (et oui avec le gaz pas de coup, juste la gorge irrité, les yeux et nez qui coulent qq minutes … mais très efficace par contre)
3/ Les ont -il gazés juste par plaisir ….
Impossible à dire au vue des images et de l’instant montré, juste trop simple de dire « ohhh les pauvres » sans contre l’avant …
avatar
Alzharan (3)
Les forces de l'ordre ne gazent pas pour le plaisir mais parce qu'ils ont reçu l'ordre de le faire.
Ensuite comme tu l'as dit on ne voit sur la vidéo que la fin et non toute la manifestation. Si les forces de l'ordre agissent c'est qu'auparavant on a demandé aux manifestants de partir et on les a prévenu que si ils ne partaient pas la force serait utilisée. Ils sont restés malgré tout ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
Et de plus ce n'est pas parce qu'ils sont pacifiques qu'ils ont pour autant tous les droits. Ils n'avaient pas le droit d'être la apparemment sinon les forces de l'ordre ne seraient pas intervenues.
Voila mon point de vue
avatar
Humungus (0)
et les flics qui manifeste à Paris ils ont pris des coups aussi ???

J'espère que non car là on marchera vraiment sur la tete, si aujourd'hui toute revendication sociale, professionnelle, étudiante... Devient un trouble a l'ordre public alors on est pas pres de se faire entendre.

On apprends tout les jours que nos costume sur pattes on une casserole qui traîne dernière et ces mecs la sont toujours au pouvoir ou surmediatisé, comment rester chez soit à manger des patates et accepter que des types avec un casier long comme le bras et roule sur l'or, nous demande de se serrer la ceinture.

Les francais en on ras le bol et personne ne les écoute, les politiques n'ont même pas besoin de présenter un casier vierge pour diriger un ministère, et nos frères et sœurs se font tuer par des déchets résultant d'une politique étrangère et colonialiste merdique.
avatar
05 Avril 2016, 18h - via iPhone
Morray (2)
Trop marrant les manifestant qui s'ajoutent qu'en y'a le gaz mais qui s'ajoutent qu'à moitié
Ajouter un commentaire