Criss Angel découpe deux personnes en deux

Le magicien Criss Angel réalise le tour de la femme coupée en deux sur un banc public sous les yeux effrayés de la foule.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insolitemagie
22 Octobre 2013, 00h
bu2z
21 Commentaires
avatar
sl33k (2)
pff n'importe quoi ils sont tous de mèches...
avatar
peacemaker (2)
Bien sure, mais le tour n'en n'est pas moins spectaculaire.
avatar
wesman59146 (-2)
vu que la magie n'éxiste pas je dirais FAKE ! mais c'est fort quand même

oé mais avoue c fort quand même
avatar
Moua (1)
Si quelqu'un a une idée...
Parce qu'hormis partir sur des amputés avec des prothèses robotisées bien foutues... Je sèche !
avatar
Patente (-3)
Criss Angel HAHHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAHAHAHAHA!
Comme le con à Copperfield qui fait disparaître la statue de la Liberté avec des angles de caméras.
N'importe quoi!
avatar
killersheep (0)
Je viens de penser mais ça veux dire que du coup le monsieur ce retrouve avec le bas de la dame... huuum pas très pratique sur le plan anatomique ça
avatar
nioufs (3)
Quel mauvais jeu d'acteurs quand même !!
avatar
Le père fouras (-1)
Est-ce que tu dis ça tu es un homme ou une femme tronc?
avatar
Le detecteur de fake (-2)
a 2min 39 on voit le fake le torse du gars fait 2 cm d'épaisseur regardez bien et vous verez
avatar
NewHoudini (1)
Ce n'est pas un fake, mais l'utilisation de personnes tronc (des gens qui n'ont pas de jambes).
EXPLICATION le tour commence en plein soleil et se termine en pleine ombre (c'est le seul défaut du tour) ce qui prouve qu'il y a eu manipulation entre chaque scène. Bien sur tout le monde est complice. Il faut aussi s'attarder sur les visages des deux personnes "coupées".
les visages des deux personnes entières comme vous et moi ne correspondent pas tout à fait aux visages de l'homme-tronc ni de la femme-tronc.
A 2min39 il ne s'agit pas d'un torse de 2cm, mais de la personne normale qui tend bien son t-shirt pour faire croire qu'il est encore coupé alors qu'il se contorsionne pour montrer ses pieds par terre.
C'est une illusion montée (pas si mal que ça) de toute pièce.
avatar
Samson (-1)
Je ne pense pas que des hommes/femmes troncs soient forcément nécessaires pour mener à bien ce tour. Il suffit de bons contorsionnistes, qui "enroulent" leurs jambes dans leur dos par exemple, l'un d'une figures classiques du contorsionnisme.

La vidéo n'étant pas super nette et ne s'attardant pas sur les visages des personnes découpées, on ne voit pas si ce sont les mêmes personnes à chaque étape [les lunettes noires et la casquette de l'homme, super pour l'anonymat, pourrait faire pencher pour une (ou des) personnes différentes. La femme découpée semble plus âgée que l'autre, mais rien de certain]. Le numéro pourrait cependant aussi se faire avec les mêmes personnes.

Ce qui trompe et complique la compréhension, c'est qu'il est possible que ce tour, qui semble en duplicata (homme d'un côté, femme de l'autre) fasse appel à deux techniques différentes.

Je suis ok avec NewHoudini en ce qui concerne la transformation finale de l'homme. Quand Criss nous le cache avec son dos, on voit l'homme installer ses vraies jambes dans la robe cartonnée (très rapide, super fort, bravo).

Pour les prothèses de jambes automatisées, évoquées par Moua : peut-être, pour le gros plan des jambes détachées de l'homme, mais pas nécessaire.

Il y a, je suppose, entre 3 et 4 personnes concernées, hors magicien. Tout ceux qui ont vu la première vidéo de ce tour, à l'époque du Cris dark gothique, auront reconnu les mêmes bancs, tellement pratiques (ceux qui savent comprendront).

Je n'aime a priori pas trop les street magiciens US (même si je visionne des dizaines de fois leurs vidéos), un peu "vulgaires", mais je dois reconnaître que c'est joliment fait. Coté montage, ce n'est pas parfait : on sent qu'il y a eu plusieurs prises, au moins deux ou trois. Pas très cool, je trouve.
avatar
Le père fouras (0)
t'es vraiment trop fort, on voit que t'as vraiment que ça à foutre de regarder des conneries... Continue t'es sur la bonnne voie
avatar
vitalix (0)
plu besoin de chirurgie pour changer de sex ^^
avatar
26 Octobre 2013, 15h - via iPhone
Fengxia (1)
Peut-il couper de moitié mes dettes aussi ?
J'apprécierai beaucoup...
avatar
31 Octobre 2013, 20h - via Android
quatre 1 (0)
Tjrs vouloir tout savoir ,décrypter. .c'est soulant a force. ..pourquoi pas tous simplement admirer le boulot et se laisser remplir de surprise. C la class c tout. Merde quoi...aussi clairement en plein jours deux personnes inverser ca le fait c tout...
avatar
Le père fouras (0)
Le boulot de qui????
avatar
03 Novembre 2013, 16h - via Android
marocain (0)
Le magicien fait son show hhhhhh
avatar
11 Fevrier 2014, 09h - via iPhone
Toto (0)
Comment il font ils sont trop fort
avatar
lisambre (0)
en tout cas moi la première fois que je l'ai vue c'est a dire 10 minutes :bigsmile:
bah j'ai trouvé sa super bien fait ...
Après c'est vrai , ce n'est que de l'illusion mais ,
je suis le résonnement de samson peut - être que que ce sont des contorsionnistes mais moi personnellement je préfère rêver et me dire " houaw c'est trop fort ! " même si des fois j'ai envie de savoir comment il fait !! :sourire: :clin: :mdr:
avatar
chap7777 (0)
et les gens peuvent regarder de TOUS les cotés ! BRAVO :bien:
avatar
02 Aout 2016, 04h - via Android
Tom (0)
Suffit simplement de regarder les bijoux de la dame pour comprendre qu'il y a un changement d'acteur ou une coupure..entre le avant et après ''découpage'', regarder ces bracelets..
Ajouter un commentaire