Une course de drones en forêt vue à la première personne

Une course de drones en totale immersion où les pilotes n'ont pas de contact visuel avec leur appareil et doivent s’orienter grâce aux caméras embarquées.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insolitedrone
13 Octobre 2014, 23h
bu2z
5 Commentaires
avatar
K28 (1)
Ca à l'air vraiment énorme, trop envie de tester! :bien:
avatar
Fengxia (-2)
C'est encore que le début. Et comme dans toute discipline qui en est à ses premiers balbutiements, c'est amateur et donc environnée par une ambiance cool et sympathique.
Perso j'ai adoré. Ce genre de compet´ va se démocratiser, la pression croître à la mesure des enjeux.
Mais ça restera bien sympa à mater.

Ceci dit, je les vois déjà les gros titres pointant du doigt le manque de sécurité ayant occasionné le décès d'un membre du public.
avatar
Zut (0)
Cool. On à réinventé le modélisme... :non: Ça fait juste des dizaines d'années qu'il est possible de faire voler des engins. Le modélisme existe depuis des lustres. La seule innovation que je vois c'est la possibilité de voler en Pov. Soit dit en passant le vol en Pov n’a aucun intérêt pour un passionné d'aéromodélisme. Ça casse tout le charme du pilotage et du repérage physique dans l'espace. On transforme la chose en jeu vidéo. Sauf que là si vous touchez un arbre, c'est pas gratuit...
avatar
fORGUYE (3)
Jolie, je pense que les crash coûtent de l'argent lol ce n'est pas donné à tout le monde comme game.
avatar
nnn (2)
Complètement débile de faire ça dans la forêt. C’est comme les trous de balle qui font du quad ou de la 125 de fiote (pollution de l’air en moins). Aucun respect.
Ajouter un commentaire