Un con bloque le camion des pompiers

En chemin pour une intervention urgente, un camion de pompiers va se retrouver bloqué à un feu rouge par un automobiliste qui va refuser de légèrement se pousser pour les laisser passer.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
camion
13 Aout 2014, 01h
bu2z
21 Commentaires
avatar
kao (6)
Musique à fond, pas de visibilité à l'arrière, rétro gauche cassé ? Impossible de ne pas voir ou entendre les pompiers...
Et l'autre voiture rouge à coté qui n'avance même pas !

Bande de fils de singe !
J'espère que les pompiers allaient sauver sa mère mourante et qu'à cause de lui c'était trop tard !
avatar
Coolbb (9)
Cela ne se passe pas en Russie, sinon les pompiers auraient dégommés la caisse :bien: :bien: :bien:
avatar
mimidou (2)
Il y a peut etre un radar feux rouge et après la merde pour justifier pourquoi on est passer !
avatar
blaxx (1)
les radar feux rouge seront bientot la hantise de ce genre de truc.
avatar
passage (0)
pour les autres pays je sais pas mais t'as deux capteur en france aux radars à feux rouge, un qui va déclencher une premiere photo ou tu grille la ligne d'arrêt et un second qui te fash au millieu du croisement, il faut absolument deux flash pour avoir une prune, si tu t'arrête un peu tard que tu mord la ligne tu crains rien, au second, tu pleur vu la distance qui séparait sa caisse de la ligne pour moi cétait un fouteur de merde qui méride pas mieux qu'une caisse explosé
avatar
Beige (1)
Vous pouvez lui mettre des -. Sur le fond il a pas tort. En France tu grille un feu rouge avec radar auto, pour contester c'est la même chose qu'avec un radar : le parcours du combattant. Déjà essayer de se justifier face à un gendarme (même en étant certain de ne pas être en faute), c'est presque impossible vu qu'il représente la loi et que c'est lui qui à forcément toujours raison. Alors une machine judiciaire et un système qui se renvoi la balle... :non:
avatar
unknown (1)
exact si il y a un radar de feu rouge alors il a raison de ne pas bouger. faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand on grille un feu on se prend 4 points en moins par des robot de merde. les radar ont rien a foutre si tu laisse passer ou pas le camion il te fait sauter tes 4points quoi qu'il arrive donc je fait la même chose je ne bouge pas. il met arriver la même chose un mec voulais tourner à gauche j'avais déjà dépasser le feu qui était vert je ne pouvais pas avancer le type devant moi attend que les voiture de gauche passe. il passe et bien sur le feu et passer au rouge je me suis fait flasher sans avoir vu le radar me flasher. le pire c'est que j'etait en plein déménagement carte grise pas a jour donc je n'ai jamais reçu l'amende, 3 moi plus tard je reçois une amande de plus de 300€ et 4 points en moins ! impossible de négocier j'ai du payer et fermer ma gueule super la justice francaise !
avatar
Beige (1)
Ce que j'aime bien c'est que tout ça c'est justifié par des chiffres et un argument choc : "la sécurité routière"...
avatar
William (0)
rien a faire du radar remonte plus au début de la vidéo il est normalement censé déjà s’arrêter et s’immobiliser bien avant le feu rouge puis que déjà rien qu'as l'entende de la sirène tu dois t’immobiliser sur le bas coté... (même si tu n'es pas sur que le véhicule prioritaire sera sur ton chemin)
avatar
Zet (3)
ça se passe en allemagne. Ils ont l'habitude de laisser bruler les gens, si vous voyez ce que je veux dire :heu:
avatar
Ahnon! (1)
William, si tu évoques le code de la route, tu sauras que lorsqu'un véhicule prioritaire s'approche du tien, tu dois lui "cédez" le passage si cela est possible soit maintenir ton allure et ta direction.

exemple si ils sont a 100m derriere toi et que tu es le seul sur la voie de gauche, tu vas tenter de te rabattre a droite, si ils surgissent juste derriere toi, tu maintiens l'allure pour ne pas surprendre le chauffeur qui va tenter de te depasser. voila pour son arrivée jusqu'au feu, sinon c'est bien un connard le type :bien:
avatar
DaFuq (0)
YOU SHALL NOT PASS !
avatar
euh (3)
Donc y'à des mecs qui sont à leur fenêtre pour filmer la circulation quand ils entendent n'importe quelle sirène à plus de 500m ?…

Belle vie :heu:
avatar
14 Aout 2014, 13h - via iPhone
Wtf (0)
Wtf
avatar
Bonzo (0)
En Russie, on dégomme la bagnole....mais en France aussi :bigsmile:
avatar
Pierrepetru (2)
Gros connard!!!
avatar
fORGUYE (1)
Oh le con
avatar
dsgfdg (0)
MDRRRRRRRRRRRR
avatar
tom (0)
C'est quoi ce con.Meme nous en france on les laisse passer.Si c'etait en france ça aurais chauffée.
avatar
06 Decembre 2014, 20h - via Android
arno (0)
Il avait la place de se décaler faut pas abuser... En France les gens ils se poussent pas on a une urgence ben pas le choix c'est un rétro qui explose
avatar
chap7777 (0)
quel enculé , j’espère qu'un jour il le paiera ! :grincheux:
Ajouter un commentaire