Science Info : Le nouveau compteur Linky est un espion High-Tech

Une enquête très sérieuse de Science Info dénonce le nouveau compteur Linky d'EDF équipé d'une caméra espion capable de filmer à travers les murs et de suivre vos moindre faits et gestes.
Si vous avez déjà ce compteur espion et que vous tenez a votre vie privée, ne perdez pas une seconde, allez acheter en urgence votre scotch en polymère à base de plomb.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
humour
17 Mai 2016, 18h
bu2z
Commentaires désactivés
Les commentaires de cet article sont désactivés
9 Commentaires
avatar
Mouton (1)
c'est tellement gros...
Reste plus qu'a envoyer la vidéo à 10 contacts dans les 24h sous peine d'être maudit jusqu'à la fin de ses jours...
www.scienceinfo[...]/advertisement/
avatar
17 Mai 2016, 19h - via Android
Bu2z (0)
Heureusement que j'ai mis ça dans la catégorie humour :-)
avatar
reaver (0)
on en parle de l'extrai de fake hostpital ? ma série préféré sur pornhub ? ^^ je suis mort et je suis un branleur confirmé oui je l'avoue !
avatar
Aldon (-3)
N'importe quoi. Sachant que les compteurs sont la plupart du temps au bord de la route, fermé dans un boitier, la soit disant caméra film le noir?
avatar
micky (0)
Linky successeur de Blume.
A quand l'intervention de DEDSEC.
avatar
Point-Oméga (0)
Etude du dit "reportage", lisez ceci : www.facebook.com/Ondesmapping/
avatar
Inikette (3)
La Fake New masquant la protestation contre un danger authentique ! Le débat sur une caméra infrarouge ne peut être clôt facilement. Aucun besoin d'une fenêtre de prise de vue, donc impossible de savoir où est la caméra. Mais quel intérêt de nous filmer en IR et devoir traiter des milliards de bits de data ?
Le réel risque de Linky, est dans l'espionnage qu'il permet, et n'est ni discutable, ni d'ailleurs discuté. Edf reconnaît clairement que le but est bien d'espionner votre consommation et vos appareils, de les diriger à distance, et de limiter votre fourniture à discrétion. Pour économie, on va baisser votre débit, au dépend de vos appareils qui vont en pâtir. Ce pouvoir de limiter votre fourniture facilement, est un moyen de pression, comme l'obligation de compte bancaire, dont les récents déboires du FN démontre que par ce moyen, le pouvoir et les banques ont un levier décisif sur vous, pour vous plier à leur volonté. Bienvenue dans la dictature immonde du meilleur des mondes. Le signal utilisant votre réseau filaire, va obligatoirement agir dessus en terme d'usure. Vos appareils le subiront aussi. Le pouvoir tire un trait indifférent sur tous ces problèmes, et passe en force selon sa coutume nouvelle ! Vaccins obligatoires, suppressions imposées du nucléaire, du pétrole, des protections sociales, de la population blanche, cela sans prendre en compte les conséquences mortifères des ces décisions dictées par la folie du profit à court terme d'une élite agissant depuis toujours contre l'intérêt du peuple.