La chronique de Nicolas Bedos sur Dieudonné #ONPC

Nicolas Bedos dans sa chronique du samedi soir dans "On n'est pas couché" s'attaque à Dieudonné et tout le buzz généré autour de la quenelle.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
humourclash
12 Janvier 2014, 20h
bu2z
45 Commentaires
Commentaire caché (Afficher)
avatar
pfff (21)
j ai pas ri :naze:
avatar
bleu (3)
même en soutenant dieudonné ça ma fait rire...
bah oui dieudonné se moque de tout le monde et on doit pouvoir se moquer de lui !

Dommage pour la vulgarité à la fin , c'est facile, gratuit et loin d'être marrant de la manière dont il le joue !
avatar
wolfood (-4)
il est beaucoup trop insultant, et même si par moment il fait rire il a dépassé les bornes, de plus n'est-ont pas dans la France le pays de la liberté ? celui ou l'ont peut rire de tout ? bref je dirai -1 pour cette humoriste de bas étage.
avatar
test (1)
Nicolas Bedos me faisait pas rire à la base, mais la il m'a tué... EXCELLENT !!! courageux de sa part ! :bien: il porte ses c...... comme on dit.
avatar
bleu (7)
y a rien de courageux dans ce qu'il fait... il crache sur un type sur lequel tout le monde crache déjà ... il a juste saisie une opportunité de se faire connaitre un peu plus et d'être bien vu auprès des aveugles ...
avatar
test (2)
tu plaisantes? tu as vu les sondages? la grande majorité des gens le défendent...
Commentaire caché (Afficher)
avatar
carotte (13)
"On Peu rire de tout, avec n'importe qui si on est pas n'importe qui" :heu:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
bleu (2)
de ou tiens-tu qu'il apprécie Dieudonné ?
avatar
Humungus (1)
C'est pas réciproque dieudo emmerde bedos fils
avatar
test (0)
Joshua tu as rien compris, ya aucun second degré ici...il retourne juste Dieudo comme une crêpe...
avatar
Mouarf (-4)
J'ai ri et détesté en même temps, c'est strange !!
avatar
test (-1)
@Mouarf: ah ça c'est ce que ça me fait avec Dieudo
la pour Bedos j'ai pas ri mais j'ai adoré.
avatar
13 Janvier 2014, 01h - via Android
Zou (2)
Depuis quand Bedos fait rire ? Encore un qui veux manger une part du gateau de ceux qui font du buz2. Va dormir Bedos...
avatar
Poelaufin (3)
Ça m'a pas fait rire. J'ai arrêté avant la fin. :naze:

D'ailleurs j'en ai ras la bol de cette quenelle à la con. Non seulement le geste lui même est ridicule mais en plus le nom qu'on lui à donné est totalement naze. C'est un aliment la quenelle.

Et pendant que le gens se déchirent sur cette débilité, le gouvernement dort tranquillement sur ses lauriers en surfant sur la pensée unique si cruellement agressé par la quenelle. Il suffit de lâcher les mots qu'il faut pour que tout le monde monte sur ses grands chevaux.
avatar
Armel (1)
Bravo, bien résumé! :bien:
avatar
Jenduc (3)
Merci Bedos pour "Breton inculte". J'en ai autant à votre service "bobo fils à papa". :tirelangue: Et comme vous le dites on peu rire de tout à condition d'être bien placé pour le faire. Je ne vois pas en quoi Mr Bedos vous êtes mieux placé qu'un autre pour vous permettre de cracher sur tout le monde comme vous le faites. Et puis vous utilisez le phénomène de cette quenelle pour essayer de vous faire du buzz. Vous n'êtes pas mieux que les autres.
avatar
Aza (15)
Nan mais la France se porte vraiment mal, entre cette connerie avec Dieudonné, l'histoire Closer avec le président. BRAVO LA FRANCE. Et on nous encule en passant la TVA a 20% et sa n'exite personne, 7€ le paquets de clopes mais tout le monde s'en branle.

C'est comme pour le mariage gay, on nous emmerde avec une connerie, pour nous passer des lois dans le dos pour raquer.

ALLO LA TOILE !

En plus le gars n'est même pas drôle.
avatar
Poelaufin (-3)
+1

Ça rejoint ce que je dis plus haut. Pendant qu'on nous montre Dieudonné, ça file de quoi s'engueuler aux gens et le gouvernement fait passer tranquille ses lois à la noix. De la poudre aux yeux pour mieux nous entuber. Quand il faut manifester pour aller défendre le mariage homosexuel ou combattre le racisme, alors là y à du monde! Tout le monde sort son petit texte sur l'égalité et tout le toutim. Mais alors défendre l'emploi, son futur, son pouvoir d'achat, bref! Les bases qui font de nous des êtres épanouis en tout point de vue, alors là y à plus personne!

A croire que les gens préfèrent vivre pauvre et sans boulot. Pas grave, du moment que les homophobes, délinquants routier et racistes sont combattu, pas de soucis, tout va bien. Ah j'oubliais! Le tout avec le sourire et en payant vos impôts. Impôts dont 90% des gens ne savent même plus pourquoi ils donnent.

Pourtant, et je n'invente rien, la montée des extrêmes va de mise avec le climat social. On est dans un cercle à la con mais personne ne veut en sortir. Les gens deviennent de plus en plus con avec le climat social qui se détériore.

On marche complètement sur la tête dans ce pays. On encourage les gens à créer de l'emploi mais on enlève un tiers de ce que les patrons gagnent. L'URSSAF est champion là dedans. Et vous avez intérêt à payer à temps sinon c'est du harcèlement au quotidien. Donc vous essayez de gagner plus mais pas de bol vous avez aussi les impôts sur le revenu qui tombent et comme vous avez gagné un peu plus, vous sautez une tranche. Du coup vous devez travailler encore plus sur l'année en cours pour espérer avoir l'impression de gagner quelque chose. Et l'URSSAF concerne les patrons même ceux qui sont tout seul. Et je sais de quoi je parle, mon épouse doit donner presque trois mois de salaires pour cette année. On rajoute les impôts et voila le résultat. Donc venir dire que si on paye beaucoup d'impôts c'est parcequ'on gagne bien, c'est à moitié vrai. Il suffit de sauter une tranche, d'être dans le bas de cette dernière et de vous retrouver avec des gens qui gagnent deux fois plus.

On taxe les gens sur les véhicules avec le malus. On va quand même rappeler qu'à la base il n'y avait rien. Après ils ont mis un système moitié/moitié on va dire puis on ils ont déséquilibré la balance en rabaissant les normes, en filant moins de sous et en appliquant un malus énorme. Le seul cas ou vous pouvez dégager du bonus c'est sur les voitures propres. Le hic c'est que c'est tellement cher qu'il n'y a que les riches pour se payer ce genre de véhicules. Donc non seulement les riches ont un super bonus mais en plus ils font des économies. Les moins riches eux doivent se prendre une twingo pour ne pas se prendre un malus dans les dents et rouler en mettant d'indispensable carburant dedans. Donc les riches sont de plus en plus riche et les pauvres survivent. Le tout sous couvert d'écologie!

Et parlons en de l'écologie! Autre cause si importante! On a voulu nous mettre les portails écotaxes parce que les camions sont des pollueurs. Et si les camions n'étaient pas là, vous avez des régions qui n'ont que ça comme moyen de transport. Nos haricots, poissons frais et notre viande on pourrait s'assoir dessus sans les transporteurs. Transporteurs qui sont déjà bien pris à la gorge avec le prix de l'essence. Et tout ça sous quel couvert? L'écologie!

Et le gros jackpot sous couvert de sécurité routière, les radars. Alors là, on à fait des progrès hallucinant! Chantal Perruchon est aux anges et la machine à sous de l'état à jamais si bien fonctionné. Ah si un couac quand même on à gagné moins de sous l'année dernière. Pas grave, on à mis sur la route des voitures qui flashent devant, derrière sur les côtés et des radars tronçons. Ça va flasher je vous le dit moi! Et l'argent va où officieusement? On ne sait pas trop officiellement... Et alors on va pas râler le chiffre des morts sur la route est meilleur qu'avant non? Les gens sont de plus en plus cons au volant mais les chiffres sont bon.

Et pour finir on augmente la TVA un petit peu. Oui mais sur le long terme ça fait beaucoup pour l'état ET pour les consommateurs.

Mais tout cela n'est pas grave!!!! Les gays peuvent marier entre eux! Ça c'est un combat remporté! Et oui, vos enfants nous remercieront plus tard. Ils auront pas de boulots, pas de maisons et des taxes pleins le dos. Mais c'est pas grave! Ils pourront se marier entre eux avec les t-shirts touchent pas à mon pote et j'ai sauvé la planète en triant bien mes déchets.

De la poudre aux yeux je vous le dit moi. Diminuer les impôts, filer du boulot à un maximum de gens et surtout surveiller bien les grosses boîtes qui profitent de la pseudo crise pour tirer un peu plus sur la corde. Et qu'on revoit tout le système! Ce dernier est gangréné par un système financier complètement démesuré auxquels les gens ne comprennent plus rien. Et également un système de productivité qui touche aujourd'hui tout le monde. Par le passé c'était l'apanage des usines et autres mais maintenant vous pouvez avoir le cul vissé sur un fauteuil devant un ordi et rendre des comptes au nom de la compétitivité. Tout est à revoir! Tant que des pays profiteront des gens, ils resteront des exemples à suivre pour leurs voisins. Quand on parle d'emploi, on nous montre l'Allemagne ou tout le monde à un boulot. Ce que l'on montre pas c'est les salaires et la pauvreté des travailleurs. On va vous montrer un chinois qui dort sur son lieu de travail pour aller plus vite et payer à 20 centimes de l'heure. Et vous dire que vous avez de la chance par rapport à eux! Mais bordel pourquoi ça devrait toujours être à nous de rabaisser le niveau?? C'est chez les autres qu'il y à un problème!

On est arrivé à une époque où des boites françaises emploient de l'intérim étrangers pour venir bosser en France! Non pas par solidarité mais parce que ses derniers sont payés au tarif de leurs pays!!! Vous imaginez la têtes des ouvriers français de la même usine?

Non vraiment tout est à revoir. Mais tant qu'on restera à pleurer dans nos coins en se disant que ça pourrait être pire, on avancera pas. Mais nos gouvernements si!
avatar
Tu saoule (13)
Vous faite chier a poster des pavés comme sa expose pas ta science on s'en branle c'est pas un forum politique ici merde a la fin....
avatar
Paulo les gazs (0)
Je vois pas en quoi c'est saoulant. C'est long mais y à du vrai la dedans. C'est sûr, c'est pas en restant le cul assis devant nos écrans qu'on va faire avancer les choses. On nous pompe l'air avec la quenelle aujourd'hui alors que ça fait des années que l'autre taré à pondu cette connerie.
avatar
Poelaufin (2)
On à pas gagné la guerre avec ça tiens. Je saoule de quoi? Parceque je refuse d'être un mouton qui doit suivre la pensée unique qu'on veut m'imposer? C'est à force de se mettre des œillères qu'on se fait enfler par nos gouvernements et nos employeurs.

Vraiment la honte quoi. Génération de poule mouillée anesthésié aux joins et la connerie. Vous êtes même plus capable de vous défendre. Vous baissez votre pantalon dès qu'on vous bouscule un petit peu. Putain mais c'est votre avenir qui est en jeu et celui de vos enfants. On va leur laisser quoi plus tard? Liberté zéro? C'est ce qui nous pend au nez. C'est pas le tout de jouer les cadors derrière votre écran. C'est sur le terrain qu'il faut sortir le grand jeu.

On à aujourd'hui un formidable outil qu'on appel Internet. On à jamais autant été connecté et on est pas capable de se fédérer entre nous! En 68 les gars n'avait pas ça et pourtant ils ont bien réussi à foutre le bordel dans les rues. :non:

Après je saoule, vous parlez d'un argument en béton.
avatar
Tu saoule (-2)
Tu veux parler politique ? bien tien :

www.forum-politique.org/
www.politiquemania.com/forum/
www.boursorama.[...]ue-referendum-1
actualites.foru[...]-politique.html
politique.forum-actif.net/
actu-politique.info/
forum.doctissim[...]ste_sujet-1.htm
www.forumactif.[...]litique-172.htm


Tu dis qu'on a un formidable outil qu'on appelle internet je dis d'accord mais ça nous empêche pas d’écrire n'importe quoi n'importe où, tu veux parler de politique ? j'ai tapé forum politique et notre cher ami google ma sortie une liste d'endroit ou aller donc va rejoindre tes amis ils t'attendent mais en attendant nous fait pas chier ici c'est un site de Buzz tu peux parler de la vidéo mais on ne veut pas lancer de révolution ici..
avatar
Poelaufin (1)
Est ce que je t'ai demandé de lancer une révolution ici? Je vois pas pourquoi on pourrait pas parler de politique? Je vois pas où est le soucis là dedans? Y à des jours où ça parle de pipi caca, nichons, foufoune et j'en passe et ça dérange personne. Dès qu'on élève un peu le niveau, on saoule. C'est assez étrange comme réflexion. On parle de tout mais de pas de politique? Et si tu n'aime pas ma réflexion et bien tu la saute et puis c'est tout.
avatar
test (1)
pour le coup je pense pas que ce soit de l'enfumage...le truc de Dieudo commençait vachement à aller trop loin, fallait faire quelque chose...apres l'ignorance la surmédiatisation...je trouve ça bien qu'ils l'affrontent.

parce que le black-blanc-beurre c'est bien quand c'est du foot....mais quand c'est black-blanc-beurre contre les juifs c'est un peu à chier quoi...
avatar
Joshua (-1)
Mais Test tu es ridicule, les deux humoristes se connaissent et s'apprécient (s'appréciaient plutôt car c'est vrai que Bedos le descend)

Black Blanc Beurre contre les Juifs? Tu as rien compris! au lieu de regarder les médias et de lire des résumés à droite à gauche qui t'apprennent n'importe quoi sur le dossier Dieudo, essaye de remonter en arrière et de comprendre les origines!

La quenelle a 8 ans et c'est en 2013/ 2014 que ça éclate au grand jour??!!! Dieudonné appuie la ou ça fait mal car il appuie sur une vérité que l'on ne veux pas entendre. Arrêtez avec votre antisémitisme de merde, il ne l'est pas et tu le saurais si tu avais regarder le quart de ses spectacles! Sur ce Dieudo l'avait prédit, il en a tellement glissé que maintenant les pantins se réveillent et essaye de le faire taire! "Il n'y a que la vérité qui fâche..." On le voit pertinemment quand Mr Valls s'énerve à haute voix devant les Médias (Lui qui lèche le cul de la religion juive du coté de sa femme ;) )

Juste une petite question quelque peu dure: Pourquoi existe t'il des films tournant en dérision et se moquant ouvertement de l'esclavage des noirs, comme Case départ par exemple, ou encore des musulmans avec d'autres films, et non pas des juifs sur certains drames? Il faut savoir rire de tout et Dieudonné est tomber sur un sujet sensible auquel les politiques ne veulent pas qu'on touche...

Sur ce bisous :bien:

avatar
test (0)
j'ai la flemme de lire ton comm en entier....sache juste que ya pas une video de dieudo que j'ai loupé, je le suis depuis le début, je mate absolument tout de dieudo, soral, moualek,etc je connais on ne peut mieux le sujet c'est pas à moi que tu la feras à l'envers.
On a compris que tu étais pas juif, et que tu t'en fous des juifs t'en connais pas.
avatar
test (-1)
bon j'ai lu ton comm..."case départ" tous les noirs qu'il y a dedans ont accepté leur rôle, c'est pas des blancs peints en noir...donc libre à eux...les films se moquant des juifs voir meme de la shoah peuvent le faire, mais c'est pas à des blancs, noirs ou autre de le faire...autodérision ok, mais quand c'est un peuple qui se moque d'un autre, ça n'est plus de l'autodérision ça s'appelle du racisme.
avatar
test (-2)
...et quand c'est tous les peuples unis contre un seul peuple (extrêmement peu nombreux en +), c'est pire que du racisme c'est...un lynchage nécessitant une énorme lâcheté.
avatar
bleu (0)
c'est ce qui me sidère le plus ... que les médias, le gouvernement et les associations type LICRA ont EUX-MEME décider du sens de la quenelle alors que ce droit revient à l'artiste ...
avatar
IVMyPeople (0)
C'est ce que l'on appelle tendre le baton pour se faire battre ...

Franchement, je ne connaissais pas la LICRA avant de suivre les vidéos de Dieudonné. Et bien franchement, ces gens ne font rien pour être aimé.

Quand Dieudonné parlait des noires, c'était drôle. Quand il parlait des arabes, c'était drôle. Mais quand on touche aux choses qui se rapportent au judaisme ... Il faut l'interdire.

Et pour le sens de la quenelle, je suis également sur le cul. Dans les médias, ils ne diffusent jamais le sens que Dieudonné donne à la quenelle. Il ne parle que du salut nazi inversé. Haha
avatar
Fab (2)
Comme on dit toujours, le racisme est un mot adaptable.

A la base la notion de racisme est une bonne chose mais le soucis c'est que son fonctionnement ne se fait pas dans les deux sens. Et deuxièmement on à tellement bourré la tête aux gens avec le racisme que maintenant on voit le mal partout. Tout est prétexte à traiter les gens de raciste.

Et vous savez quoi? Plus on en parle et plus les gens le deviennent!
avatar
Bleu (0)
bleu .. Tu oses usurper mon pseudo ?????
avatar
denver33 (-1)
et a lui on lui dit rien d insuter comme ca....VIVE LES QUENELLES DANS TON CUL A TOI ESPECE DE MERDE DE FILS A PAPA DE SIONISTE.......
avatar
Lolilol (2)
On sent la culture et l'intelligence derriere ces propos
avatar
boomboom (0)
t'as été bercé trop près du mur toi :mdr:
avatar
lililala (1)
A fond pour dieudo dans son "combat". Je trouve le sketch enorme sauf les derniere vannes qui sont la pour garentir la respectabilite de sont sketch
avatar
Lolilol (0)
L'affaire Dieudonne a au moins l'avantage de faire sortir les ramolies du bulbe de leur boite en carton ( tjs disttrayante de lire avec un petit cafe les commentaires ecrits par certains analphabetes )
avatar
test (1)
héhé c'est pas faux
avatar
Jupe (0)
Tenez, pour les gens qui n'ont pas connu ça :




C'est quand même plus rigolo que la quenelle de l'autre abruti non? :bien:
avatar
hmmm (0)
Pauvres quenelliers quand même...
avatar
Petitours (0)
Du Québec , on se dit tout le temps que les Fransa sont meilleurs que tout le monde et bien la , sur ce sujet , je m'incline je me prosterne vous faites vraiment fort on peut retourner se coucher avec nos petites chicanes Anglais vs Français du 17ième siècle qui perdurent. Tant qu'on se parle on peut régler les problo. PS nous aussi ils nous enculent avec leurs taxes pendant qu'on regarde ailleurs.
Ajouter un commentaire