Christine Boutin mariée avec son cousin germain

Invitée dans l'émission "Ca vous regarde" sur LCP, Christine Boutin a eu droit à une question dérangeante de la part d'un internaute.

"Madame Boutin, vous qui êtes mariée avec votre cousin germain, cela ne vous dérange pas de vous immiscer dans la vie privée des homosexuels ?"

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
clashmariage
28 Mai 2013, 20h
bu2z
34 Commentaires
avatar
Meuhmeuh (16)
J'adores cet homme !
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Boétie (1)
Vraiment, on sent la grâce et la finesse de l'analyse, une répartie dans les règles de l'art qui obéit certes à une logique qui m'échappe néanmoins un peu...
avatar
Murdok (11)
Alors honnêtement, je supporte la cause de la manif' pour tous, mais là, il a pas tord ce mec!
avatar
Johnny-John (10)
Consanguinité quand tu nous tient....
avatar
lol (2)
ta gueule toto!
avatar
Shakealot (-3)
Idem, je suis contre le mariage pour tous, mais Boutin est vraiment une conne...
avatar
Joker (-1)
Toto j'te pisse a la raie , et Murdok et sa manif pour tous avec .
avatar
28 Mai 2013, 22h - via iPhone
C chénial ! (5)
Les gens qui continuent à manifester contre le mariage gay ont que ça à faire ? Je pense qui a plus important non ? Vive la France ouverte d'esprit lol !
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Chichoas (4)
Arrêtes de manifester si tu veux plus que les médias en parle, gland.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Moua (4)
L'homosexualité un effet de mode? C'est pas comme si ça existait depuis que l'être humain existe..
Je comprends pas ce qui dérange à proprement parler.
Enfin, en tout cas après ça elle perd toute crédibilité dans ses propos "oui mais moi c'est différent", ok !!
avatar
Zoom (0)
Nan c'est sur c'est pas comme si on parlait que de ça depuis quelques mois. De plus le fait de mediatiser cela attise la haine de certains et ca c'est mauvais

Autant je suis clairement contre cette loi qui n'a pas ete votée par nous même, autant faire du mal a des gens pour si peu je trouve cela stupide

Quoi qu'il en soit il a eu du repondant face a C.Boutin et il m'aura bien fait rire
avatar
Patente (-2)
Mais vous êtes homophobes en plus???
Ah la France.
avatar
Zoom (0)
Vous en avez pas marre de parler d'homophobie au moindre mot qui ne va pas dans votre sens ?
avatar
La raison (-4)
Je suis pour le mariage gay en mairie, ça limite je m'en fou, mais qu'ils puissent adopter des enfants je trouve ça vraiment stupide.

Pour que le cycle de la vie continue, il faut faire des enfants, ces enfants on les fait comment ? Certainement pas avec deux personnes du même sexe, mais belle et bien avec deux personnes du sexe opposé. Je trouve ça vraiment dommage pour la reproduction, heureusement qu'il existe certain type de père pour faire 10 gamins.
avatar
Dude (2)
Justement, comme tu l'as dit, c'est adopter, ils vont pas nécessairement utiliser la PMA, et j'espère que ta dernière phrase était ironique
avatar
Chichoas (-1)
Comment peut-on en arriver a penser que le cycle de la vie de l'humain va stopper a cause du mariage / adoption pour tous ?
Réponse : faut commencer par être un gland, gland.
avatar
Eqho (-2)
@La raison, pas d'accord avec toi je ne voie pas en quoi 2 mère ou 2 père serais pire qu'une mère et un père, et pourquoi leur interdire l'adoption ? justement sa permet a plus d'enfant de ce retrouvé dans des familles non ... ?
Et enfin tu parle de reproduction mais et tu au courant qu'on ce dirige vers une surpopulation mondial ? et que cela implique d'énorme problème ?
avatar
Chichoas (0)
Vaut mieux deux papa que pas de papa !
avatar
Shakealot (0)
Il vaut mieux 5 mamans que pas de maman !
avatar
Chichoas (0)
Tout a fait, gland.
avatar
anon (-1)
il compare l'homosexualité à l'inceste donc ?
avatar
Bibi (1)
A quand le mariage homosexuel entre cousin ? =D
avatar
Fail (-2)
Non, il veut juste la faire chier en l'attaquant sur sa vie privé parce que madame aurait le droit de parler des homosexuels mais les homosexuels n'auraient pas le droit de parler de l'inceste, alors que c'est encore plus dégueulasse.
Quoi qu'il en soit je n'ai rien contre le mariage gay, mais il est vrai que pour l'adoption j'aurais du mal à m'y faire. Bien que dans même pas 5 ans on parlera de mariage entre un humain et un animal et on trouvera qu'un couple gay ayant un enfant et tout à fait normal.
avatar
Luds (-3)
Prise sur le fait, mariée entre cousins ? Inceste... ! Ah c'est beau, qu'elle donne des leçons de morale. Qui blesse qui ? Qui s'initie dans la vie de l'autre ??? Comme quoi...
avatar
Shakealot (1)
"s'immisce"
Le combat contre le mariage pour tous n'a rien à voir avec la vie privée, le mariage est un fait SOCIAL
avatar
bbbbeyondddd (-1)
lol mais elle est trop conne elle a la chance d avoir eu un mariage inceste et elle vien faire chier les gay
faut lui dégueuler dessus XD
avatar
Exday (-1)
Ouah mais on est où là... Le rapport entre l'inceste et le mariage pour tous? Faut qu'on m'explique là... A moins que tous les gays se tapent leur frère ou leur cousin, le gars est complètement hors sujet!
avatar
Hokkaido (3)
Le rapport c'est qu'une bonne femme qui s'est mariée avec son cousin est mal placée pour parler de morale.
avatar
chacun sa théorie (1)
pour moi la phrase "Vaut mieux deux papa que pas de papa" est très bien dite. Au lieu de parlé sans réfléchir imaginez-vous dans un orphelinat toutes votre vie et qu'un jour un couple de deux personne du même sexe viennent vous cherché. Je pense que la réaction de l'enfant ne sera que du bonheur car a choisir entre une vie seul dans un orphelinat et un foyer avec une vie stable et deux personne qui sont derrière-vous pour vous soutenir, le choix est vite fait. Je ne dit pas que l'enfant sera aussi épanoui qu'un enfant élevé par un homme et une femme même si cela n'a jamais était prouvé mais dans ma théorie je vais amélioré la phrase de "Chichoas" et dire vaut mieux une famille que pas de famille. et je ne parle même pas du mariage gay car pour moi ça ne me regarde pas il font ce qu'il veulent et je ne les jugerai en rien.
avatar
chacun sa vie (-1)
les gay au moins ne pense pas qu'a leur cul comme les patrons de l'état... (humour) ça détendra l'atmosphère créé dans ce lui qui n'à même pas lieu d’être.
avatar
Hokkaido (0)
Au moins, on comprend qu'elle soutienne les valeurs de la famille! Bwahahahaha!
Ajouter un commentaire