Quelques chiffres et statistiques sur le terrorisme

Quelques chiffres et statistiques sur le terrorisme que vous ne verrez pas sur BFM, i-Télé ou dans la bouche du gouvernement qui utilise la peur pour nous supprimer certaines de nos libertés.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
08 Decembre 2015, 03h
bu2z
11 Commentaires
avatar
coy08 (-4)
Preuve que l'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres :naze: :naze:
avatar
peacemaker (-2)
Rien n'est plus vrai! MERCI!
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Der (-1)
Blablabla... Faut arrêter de dire que les gens gobent tout ce que les médias pondent.

Déjà on est en train de tout mélanger. Terrorisme, islam, radicalisation, communautarisme, salafisme, rigorisme... Du coup on voit des mosquées salafistes partout, des barbus explosifs à la sortie des lieux de cultes, des futurs kamikazes à tous les coins de rue. Le 13 Novembre à été l'occasion pour tout le monde dire ce qu'il pensait tout bas et on à fait un pot pourri de tout ça.

On à trouvé étrange de rien trouver dans les perquisitions de certaines mosquées pourtant dites "salafistes". Normal j'ai presque envie de dire et encore heureux même!. Les imams en question ne sont pas des tueurs. Du tout même. Ce qu'on reproche à certains c'est pas d'être des terroristes ni même d'en former. C'est même peut être le contraire qui se passe, ils auraient (et je veux bien le croire) empêchés certains de partir en Syrie.

Non, ce qui est reproché, c'est le type d'islam. Ce dernier est rigoriste. C'est à dire qu'on revient à des principes religieux très forts, durs. Et le résultat c'est quoi? Et bien c'est ce que beaucoup de gens dénoncent : un retour en arrière sur pas mal de point. C'est quoi le résultat dans la vie de tous les jours? Femmes voilées de la tête aux pieds, niqab pour les plus extrêmes. Enfants portant le voile (jusqu'au pieds pour certaines petites). Refus catégorique de dire bonjours aux femmes, contrôle des habitants par certains barbus : Près de chez moi les mecs vont jusqu'à dire aux voisins de se rhabiller si ils sont un peu trop découvert. Idem pour les commerces, pas intérêt de faire de la pub pour un truc de régime avec une gonzesse en maillot de bain sinon c'est la menace. Et j'en passe des moins rigolotes.

Quand on arrive à un point comme ça, les gens se posent des questions sur l'avenir.

Donc oui, y à pas des terroristes partout. Mais excusez de me mettre du monde à dos, mais sur tous les musulmans de France, y en à quelques un qui ont des pratiques d'un autre âge. Ça représente pas grand chose sur la masse de musulmans mais ceux là ont le don de se faire remarquer plus que les autres. Et ces derniers imposent à leurs enfants la pratique rigoriste dans son ensemble. Demain ça donne quoi tout ça? Et si encore ils faisaient leurs délires dans le cadre privée mais non! Ils l'imposent aux gens dans la rue comme si c'était normal et ça se ressent dans les commerces. Non seulement ça inquiète les gens qui le vivent au quotidien mais ça fait une image négative de tous les musulmans en règle générale. On connait tous un musulman ne portant pas une grande barbe avec sa femme habillée normalement, vivant comme tout le monde et pratiquant pourtant sa religion sans embêter tout le monde.

Donc faut arrêter de tout mélanger.
avatar
Cratos (2)
Donc il ne faut pas craindre les musulmans qui écoutent la voix de Houari Boumédiène ?
(citation : "Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire")

Tiens donc...

De toute manière, plusieurs théoriciens ont prédit l'éradication de l'Islam et ce n'est pas pour rien !
Qui cherche trouve !
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Pseudo (2)
"Aux états-unis, depuis 2001, seulement 50 morts liés a l'islam"... Si t'enlève les 2 977 victimes du 11 septembre, oui.
avatar
vhilin (0)
depuis 2001 .... sous entendu DEPUIS les attentats de 2001 !
avatar
Pseudo (3)
Oui d'accord mais il est sensé parler de chiffre et de statistiques, la il enlève ce qu'il veut pour avoir les chiffres qu'il veut...
C'est tellement facile de manipuler avec les statistiques
avatar
Tricot (-1)
Précisément, c'est cette facilité de manipulation de l'information qu'il démontre d'une part, qu'il le veuille ou non d'ailleurs. Un certain recul s'impose donc vis-à-vis de l'information relayée par les chaînes de télévision. Notons quand même que même en comptant les victimes du 11/09, les chances de mourir d'un attentat terroristes restent bien maigres.
avatar
lubu (0)
parle un peu des victimes de la liberté et la guerre contre les "terroristes" qui a fait plus 109 032 morts 60% civils(rien que en Irak) c'est un peu cher pour 3000 victimes du 11 septembre.
Ajouter un commentaire