Un chien abattu par la police californienne

Un policier dégaine son arme et tire sur un chien venu à la rescousse de son maitre.

Images pour public averti !

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
chienanimauxchocpistolet
03 Juillet 2013, 00h
bu2z
78 Commentaires
avatar
03 Juillet 2013, 00h - via Android
mika (11)
Connard de flic, ils sont trois plus tout un régiment derrière, ils auraient très bien pu le maîtriser. Il n'avait aucune raison de le shooter. C'est juste pour ce servir du flingue et faire le cow boy. #groscon.com
avatar
Zet (1)
T'es bete ou tu les fais expres ?
avatar
goli (-1)
nan mais mec un chien comme ça ta pas le temps de réfléchir. il te saute dessus tu te défend c'est tout. je suis pas du tout du coter du flic mais de la a dire qu'il avait le choix nan
avatar
latouf (0)
C vrai tu as raison un flic doit toujours tirer avant de réfléchir :naze:
avatar
thb (0)
j'suis tout d'accord avec toi, il aurais pu le maitriser quand le chien s'est arreter
avatar
neuneu (0)
salut, j'ai un staff de 42kg plein de muscle qui est super sociable (catégorie 1) , des années d’éducation. juste pour dire, on voie bien le mec tendre la main paume vers le sol afin de montré au chien patte blanche, pour la suite c'est dommage mais défaut de responsabilité du mètre. et légitime défense pour le policier.
avatar
03 Juillet 2013, 01h - via iPhone
Rwh (-2)
Je vois que tu es un spécialiste de l'intervention "Mika". Tu te crois intelligent sérieux ? Un peu de réflexion ça t'arrive ?
avatar
03 Juillet 2013, 02h - via Android
mika (2)
C'est pas une question d'intelligence idiot. Si toi tu trouve sa réaction normal c'est que t'es bas de plafond mec, c'est toi qui devrait un peu réfléchir...
avatar
Zet (1)
"Ils auraient trés bien pu le maitriser"
C'est un rot. Vas maitriser un rot et apres on en reparle hein.

C'est sur que c'est triste pour le chien, mais c'était lui ou le chien. Si le maitre avait fermé sa vitre tout ça ne serait pas arrivé.
avatar
predahunt (-1)
Lol mais t'es un abruti comme mec toi, ou tu vois que le rot attaque le chien ???? t'as de la merde dans les yeux, si le chient voulait vraiment attaquer t'inquiete que le flic n'aurait jamais eu le temps de tirer alors pour dire de la merde on se tait, si toi ca te fais plaisir qu'on tire sur un pauvre animal, c'est que t'es un pauvre mec.
avatar
Zet (0)
Toi t'es une sous merde. Espece de sale con. C'est sur le chien était en train de lui faire des calins.
Tu connais pas un rot alors ferme ta gueule sale pédale.
avatar
Ahiro (-3)
Un chien qui mord comme ça, même si le flic ne l'aurait pas abattu, il aurait été piqué après avoir été capturé. Au moins le boulot à été fait directement, pas comme en France où l'on passe par X intermédiaires pour que le boulot soit fait X années après (cf les tribunaux).

Bon à part ça j'avoue qu'en public c'est choquant...
avatar
predahunt (0)
Heu ou tu vois que le chien mord?? mdr encore un bouffon, pour dire de la merde go te taire. on voit bien que t as jamais vu un rot attaquer pauvre poulet !
avatar
03 Juillet 2013, 02h - via iPhone
Louloute (-1)
Sérieux c'est n'importe quoi les agents de la force publique pense pouvoir être au dessus des lois. Non mais allo quoi ? Vous n'êtes pas de cow boy. C'est fou ! Et bien sur ils ont toujours raison
avatar
Moua (4)
Le propriétaire se fait arrêter parce qu'il filmait?
Parce que vu que le chien veut "juste" défendre son maitre, il a été abattu en gros pour la raison de l'arrestation.
Et oui ça c'est plus que moche.
Je pense que ceux qui soutiennent les flics n'aiment juste pas les chiens.
Parce que là, ça équivaut à dire que si vous vous faites arrêter par "accident/excès de zèle/pour une broutille" en promenant votre chien, bah s'il refuse qu'on vous agresse on le tue.
Le mec a tout fait pour enfermer son animal et lui cacher l'arrestation, c'était pas pour rien. Eux n'ont pas chercher a discuter/comprendre/analyser c'est menottes arrestation public a vu de tous, pas malins.
avatar
Zet (0)
Fais toi attaquer par un rot et laisse toi faire. On verra apres si tu regrettera pas de pas l'avoir shooté.
C'est pas le genre de chien avec lequel tu peux t'amuser a le laisser t'attaquer.
avatar
Bibi (0)
agresse !!! lol ...
avatar
jean (2)
Il le laisse dans l'agonie aussi ... Il ont leur plaisir en le voyant souffrir, se rouler par terre... Ils n'ont aucune pitier que des connards.
avatar
zinko (0)
Putin les enfoiré trop mal au coeur pour le chien !!!! surtout qu'il avais pas lere super agressif le chien ...
avatar
Zet (0)
Ouais un rot pas agressif. T'as raison toi.
avatar
Bee (0)
Mais ferme la toi, t'as cru que t'étais un expert canin ou quoi? TOUT les rott ne sont pas agressifs, j'en ai un depuis 10 ans et il est adorable. En l'occurrence celui de la video ne l'est pas, s'il aurait voulu mordre il l'aurait déjà fais. Donc arrête de tout commenter la pour ouvrir ta vieille gueule qui connait rien. :bien:
avatar
La Cacahuète Dorée (0)
Ils frappent partout j'ai déjà vu des scènes de ce genre dans plusieurs pays... (Inde, Maghreb et divers pays de l'est) dont deux en direct en Tunisie et en Slovénie... La petitesse de l'homme face a l'animal m'étonnera toujours...
avatar
free (-1)
a l'époque en tunisie (époque ben ali ) j'ai eu un problème du meme genre car g vu des flic tiré sur un chien ... bref vu la situation j'ai pas pu garder mon calme face a des con pareil donc j'ai pris ma part 4 contre 1 mais bon je le referais je regrette rien (pauvre chien pfffffffffffff )
avatar
james (2)
Si ton histoire été vraie tu serais pas la pour la raconter.
avatar
Orpheon (6)
Ces flics sont justes abrutis et leurs procédure ne vaut pas mieux, je m'explique.

Ca fait à peu près 3 minutes qu'il avaient vu que le gars avait un chien "potentiellement dangereux" car pas de muselière etc. La première chose à faire n'était pas de lui mettre les menottes mais de lui dire de fermer (correctement) son chien et d'ensuite de faire leur taf. 1 seconde de jugeote (monsieur, veuillez mettre une muselière à votre chien) et on en serait jamais arrivé jusque là.

Je n'ai rien contre les flics mais c'est tellement facile de sortir son flingue, faut pas s'étonner que ça dérape toujours.





et avant que quelqu'un commente ma réponse, ma première phrase parle des flics de la vidéo seulement, pas la dernière....
avatar
dynisis (-3)
putin ce gro fdp devrait avoir la peine de mort. le chien a rien fait!
avatar
03 Juillet 2013, 14h - via iPhone
Fengxia (1)
Un rotweiller qui se fait abattre, un chevreuil qui se fait percuter par une mégane juste avant.
Bu2z nous montrera peut être très bientôt d'autres animaux se noyer ou périr dans un incendie de forêt.
Après ça sera peut être de la torture sur pandas...
Non, j'exagère, bien entendu. Peut être même que le chevreuil, il est pas mort. On sait pas.
avatar
sergent stan (4)
normal , légitime défense , au vu de la race du chien , à la place du flic je fais pareil ce sont des chiens qui peuvent tuer d'un seul coup de machoire , dans c cas là faut pas hèsiter , c triste mais c comme ça , meme si je comprend pas l'arrestation du mec qui film les forces de police.....bizarre
avatar
sergent garcia (1)
Même si j'adore les chiens, je suis d'accord sur la légitime défense. Mais ce qui est choquant (pour moi) outre l'aspect dramatique de la scène, c'est pourquoi en pleine intervention les forces du désordre prennent le temps d’arrêter un mec qui filme. Et surtout la façon : mettre des menottes a un gars qui pour moi n'as rien fait c'est bizarre non ?
avatar
ririe001 (0)
"Au vu de la race du chien"...J'en ai marre de ces clichés comme quoi un chien, sous prétexte qu'il est de telle ou telle race, est plus ou moins dangereux qu'un autre! C'est pas la race qui fait la dangerosité d'un animal...c'est son éducation! J'ai vu des caniches hyper agressifs et des rots doux comme des agneaux. Alors certes en comparaison une morsure de caniche ou une morsure de rot c'est pas pareil j'entends bien. Mais un rot bien élevé n'est pas dangereux.


Pour ce qui est de cette vidéo, il y a un effet un sérieux vice de procédure, les flics aurait du, avant toute chose, demander au maitre de bien enfermer le chien, ou en tout cas, une fois sortit de la voiture, demander au maitre de le faire obéir. Car il faut le savoir, un chien bien élevé...n’obéit qu'à son maitre! D'autant que le chien ici a "juste" aboyé en s'approchant. Il n'y a pas eu un grognement, il n'a pas montré les dents et il a encore moins mordu le flic. Il n'y avait AUCUNE raison de tirer dessus...
avatar
03 Juillet 2013, 16h - via iPhone
Rwh (4)
C'est impressionnant le niveau des gens sur internet !!! Incroyable, les séries télé, les pubs et TF1 font un boulot significatif.

Si ce chien avait attaquer un enfant de 5 mois, comme ça arrive souvent avec cette espèce. Les gens auraient crié au scandale, que c'est animaux sont des monstres et les gens qui les achètent son stupides. On va me répondre "c'est pas pareil" mais expliquer moi bien pourquoi ce n'est pas pareil donnez moi une raison. Allo ? J'ai perdu 95% des gens je pense mais bon. Vous voyez c'est tellement simple, un policier, un enfant. 2 réactions à l'extrême opposé.

La vidéo de ce flic qui se fait bouffer par un rott aurait été beaucoup plus amusante je vous l'accorde. Et Mika, le mec qui est très haut de plafond, a raison, 3 policiers peuvent maîtriser un chien à main nue. Surtout en 1 centième de seconde lorsque celui-ci saute sur le poulet. Et oui, rapide les flics, rapides mais ce sont vraiment de sales merdes. Oups contradiction encore. Si les mecs avaient buter le clébard alors qu'il aboyait juste à 5m d'eux il y aurait eu un drame je suis d'accord mais la il n'y a même pas lieu de débattre.
avatar
Dub00d (2)
A.C.A.B !
avatar
toto (0)
A.C.A.B , RPZ
avatar
Yanis (0)
Le flic est le plus con le maitre disait a son chien d'arreter alala qu'elle est triste la vie quand un baboss qui tient un flingue s'excite sur la gachette..

avatar
... (0)
Boufon de flic
avatar
04 Juillet 2013, 08h - via Android
westside (0)
Gros pd de condé !!!!! Comme quoi cest vrai quoi... ils ont vraiment rien dans la tete, de vrai trou de balle !!!!
Cest pas beau du tout !
avatar
dynisis (1)
c'est quoi ces explications de merde? le flic pouvait que tirer pour se défendre. ils sont des maitrises en art de combat, stop dire de la merde, en plus ils étaient plusieurs.
De plus le chien attaquait meme pas
avatar
arnaud (1)
y a eu bavure c'est totalement clair ! le chien si il avait vraiment voulu buter le flic il lui aurai sauté dessus direct et ce n'est pas le cas il est plus apeuré qu'autre chose !! le flic est un gros connard !! de plus ils auraient pu relâcher le mec pour qu'il calme son chien il ne faisait rien de mal ! en lisant les commentaires de certains heureusement que vous n'êtes pas flic et armé ! aucune maîtrise de soit c'est finalement vous qui seriez dangereux.
avatar
Zet (0)
T'es un tocard. On voit que tu t'es jamais battu avec un chien.
avatar
bill (4)
Toi t'es un dingue tu te bats avec des chiens !
avatar
arnaud (-1)
Si j'ai un chien c'est d’ailleurs pour ça que je connais leurs comportements ! mon chien n'est jamais tenu en laisse, marche sur mon coté gauche, écoutes mes ordres, mange quand je lui dis, vas pisser là où je lui dis alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas ça t'évitera de passer pour un ignare. La preuve que tu n'y connait rien est flagrante, vas regarder des vidéos d'entrainement de chien de garde et tu verra la différence entre le comportement d'un chien déterminé et un chien qui sait pas ce qui se passe ! bécile vas jouer avec ta tortue !
avatar
Zet (1)
C'est pas parce que ton chien est dressé que celui la l'est aussi. T'es con ou quoi?
avatar
arnaud (-1)
Non mais toi oui visiblement et tu es très limité aussi si tu vois pas que le chien n'est pas agressif c'est qu'il faut que tu arrêtes de te gratter les yeux avec la main qui te sert à te gratter le cul. Ha oui arrêtes d'insulter tu n'en sera que plus crédible gamin.
avatar
Zet (0)
C'est toi qui passe pour un gros con. Le chien été pas agressif c'est ça. C'est pour ça qu'il a été attaquer le flic.
Visiblement tu connais rien aux animaux et tu fais le malin avec ton caniche. Tu verra quand t'aura affaire a un rot.
Et fais pas genre "o t tro un gam1 lol" parce que t'as 16 ans ça y est tu te sens plus.
Je suis largement plus vieux que toi petit con.
avatar
04 Juillet 2013, 16h - via Android
bizarou (-2)
Franchement c'est pas normal normalement tu donne un coupe de pied dans le muso (muso je ne c'est pas ecrire) et quand tu donne un coupe de pied dans le muso le chien tombe dans les pommes donc ses flics nont pas de competances
avatar
Orpheon (0)
Au lieu d'essayer d'expliquer un sujet où tu n'as aucune COMPÉTENCE, trouves-toi un bon dictionnaire et mets-toi un grand coup sur ton MUSEAU, c'est pour ton bien!!!!
avatar
04 Juillet 2013, 17h - via Android
romain (0)
Gros connards de flics.
J'aurais été le maitre, le flic il est mort.
avatar
predahunt (0)
Idem, on touche a mon chien, je bute le mec mais en souffrance !
avatar
justine (0)
reellement choquante la video,il laisse le chien agoniser,bande de pourriture
avatar
04 Juillet 2013, 22h - via iPhone
Aphrodisiaque (1)
Fils de pute je déteste qu'on touche au animaux aller vous pendre bande de connard
avatar
dynisis (-2)
il doit etre fou le proprio du chien... maintenant il va finir en hopital psychatrique a cause de ce fdp car il a vu son chien se faire devant ses yeux et en plus ils l'achevent pas.
avatar
MONSIEURH (-1)
les fils de putes !
avatar
Kev (1)
Ils ont bien fait, entre avoir le visage ou autre abîmer ou mettre une balle au chien, je choisi la 1 ère solution, il aurait pu lui sauter sur le visage à tout moment, et si il n'avait pas tiré, les 2 auraient mal fini, le cihen comme le 1 er flic.
avatar
dynisis (-1)
non mais allo, t'es un flic et tu sais pas te défendre contre un chien à main nu. un coup de pied/poing dans le museau et c'est réglé.
avatar
Nana (-1)
Elle est belle la justice! C'est eux qu'on devrait enfermer, aucune pitié. Le chien n'a rien fait, si seulement il avait été féroce envers eux, mais là c'est pas le cas. Encore un truc qui me rends dingue ça.
avatar
07 Juillet 2013, 20h - via Android
bizarou (0)
Euhhh orpheon enfaite je men fous de ta vie donc chuuuut stp merci
avatar
kikou (0)
Sales racistes de flics, rien que parceque le chien est noir.
Il auraient du se laisseés mordre, qu'est ce qu'une petite morsure de chien chien.
avatar
jules (0)
il aurait pu le tuer au lieu de le laisser souffrir
avatar
Cam (0)
On se demande comment est-ce qu'il son devenu flics ce là ! Si ils n'arrivent même pas a se défendre a main nue contre un chien... La pauvre bête qui voulait juste protéger son maître.
avatar
14 Juillet 2013, 19h - via iPhone
Xander (0)
Zet. Tu crois réelement que tout les rot sont agressif? Mmh moi jte le dit un rot est agressif que l'orsque qu'il a mal ete educer. Celui-la n'attaquais pas sinn le flic n'orais meme pas eu le temps de réagir. Je parle en connaissance de cause...
avatar
Darko (0)
Zet c'est un peu le monsieur je-sais-tout-sur-les-chien en fait ! Il se bat meme avec ! Si le chien avait attaqué le flic, le mec n'aurait plus de main pour degainer son arme. Moi je vois juste un chien qui saute sur un officier de police pour le repousser
avatar
... (0)
de toute facon les f.... c est de la merde
avatar
Bunta (0)
Et bien faut voir ce que les gens mettent pour un policier qui tir sur un chien. je suis sur qu'il y aurait moins de commentaire si la vidéo montrait un alcoolo tuant un gamin avec sa voiture.
avatar
Timoon (0)
Bande de putin , c'est des pute il mérite la mort ! Même pas il l'achéve il le laisse souffrire ce fils de pute.. La vériter il fait sa a mon chien je le Fume lui et sa famille
avatar
20 Septembre 2013, 14h - via Android
leli (0)
Les flics auraient dû aussi emmener leur chien. Comme ça bastons entre chiens & baston entre humains... Comme ceci tt roule...
avatar
08 Novembre 2013, 14h - via Android
appache (0)
Il arrete un gars qui ne faisait que filmer avec son téléphone le chien vien pour défendre son maître! Son travail qoi! Et se connards le tue!! Pfff enculé
avatar
roucky (0)
le chien ne présenter aucune agressivité ils avez juste peur et ce demander ce qu'il se passer(chien non dresser pour l'attaque ),et ce connard le provoque avec son bras en sachant pertinemment que le chien allez reagir pour apres avoir l'excuse de le flinguer va crever charogne...
avatar
04 Decembre 2013, 20h - via iPhone
Matt (0)
Pauvre chien les flic son en tor le chien a seulement défendu son maître et eu il tue le pauvre chien pfff bande de ...
avatar
25 Decembre 2013, 06h - via Android
green (0)
On en voit des commentaires constructifs... C'est désolant.. le chien na en aucun cas attaqué il n'est pas agressif sa se voit a 3km j'ai déja vu un chien attaquer et c'est autre chose la il cherchait juste a défendre son maître et encore très calmement il aboyait juste il avaient au moins une minute pour intervenir par exemple un coup dans le museau qu'il aurait pu mettre 20 fois mais non c'est tellement plus facile d'attendre qu'il "attaque" pour lui lacher son chargeur tocard de flic de merde.. le chien aurait du vraiment l'attaquer et lui arracher la gueule a ce fdp il serait mort pour quelque chose au moins ! Et zet éspèce de grosse merde ignare aucun chien n'est méchant ils le deviennent a cause de leurs maître qui sont pas foutus d'élever un chien ce qui a l'air d'être ton cas vu tes commentaires idiots. Débile profond va !
avatar
fox (0)
Cette bande d'enculés de flics américains, qu'il aille se pendre tous autant qu'ils sont à regarder ce chien fidèle envers son maître se faire abattre, il n'a aucun comportement agressif, son maître s'éloigne il est normal que le chien soit inquiet, effectivement pour voir ça il faut réfléchir un peu et un avoir un minimum d’intelligence ce que visiblement ils n'ont pas... J'espère qu'ils crèveront dans le même respect et la même douleur que celle qu'ils ont infligée à cette ami fidèle !
avatar
Without-ketchup (0)
Fallait juste que les flics laisse le maître avec le chien pour lui montrer que tout va bien.
avatar
05 Decembre 2014, 22h - via Android
Hamas (0)
C un fils de pute je me ferai bien plaisir de lui mettre une douille dans de son trou de balle
avatar
25 Fevrier 2015, 20h - via Android
depouille (0)
Le chien n'a pas attaquer alors les commentaire qui dise le contraire il connaisse rien au chien un ci il attaque en une seconde il serait morts
avatar
22 Juillet 2015, 15h - via Android
Roc (0)
Laisser le maître maîtriser le chien même menotte au poignet était la meilleur solution mais on avais une personne des forces de l'ordre non expérimenter qui avais l'intention de donner la mort au premiers réflexe du chien (1 tire tu blesse 4 tire c'est de l'acharnement )
avatar
chap7777 (0)
gros con de flic , s il avait au moins utilisé une bombe de gaz lacrymo ! :naze:
avatar
rico (0)
Rien à redire sur le comportement du flic.
Il essaye de calmer le chien, le chien l'attaque, donc il tire.
C'est triste pour le chien, c'est un peu choquant, mais c'était inévitable.

Le premier responsable, c'est le maître du chien, qui a créé les circonstances du conflit en défiant la police et qui a mal enfermé son chien dans sa voiture lorsqu'il a compris qu'il allait se faire coffrer.

Les kikoolol derrière leurs claviers ont toutes sortes de théories miracles quand ce sont les autres qui prennent les risques, entre le déni (ceux qui prétendent que le chien n'était pas agressif :non: ) ou les gamins qui prétendent calmer le chien en un geste ou un coup de poing (vous avez déjà rencontré des vrais chiens ? :angry: )
Enfilez donc l'uniforme si vous êtes si fort !

T'as bien choisi ton pseudo toi !
Ta vision des choses, c'est toi d'abord, toi ensuite et enfin toi pour terminer.

Bon, maintenant essaye un truc de fou: te placer dans la peau du flic.
Tu essayes d'arrêter un délinquant, avec le risque qu'il soit armé et te trucide.
Les passants te sont directement hostiles. Ils te filment en t'insultant, comme si c'était toi le criminel...
Tu arrêtes un de ces types, tu te fais attaquer par son clebs, avec le risque de te faire ouvrir, handicaper voire tuer si le molosse t'atteint une artère des cuisses ou des bras.
Et après coup, il reste des cons sans éducation pour estimer que tu es un salaud de t'être protégé...
Ajouter un commentaire