Cauet : Enora casse un couple

Enora drague un mec déjà en couple

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
draguecasser
21 Avril 2011, 14h
Bu2z
55 Commentaires
avatar
ghost (4)
La stupidité a l'état pur
avatar
Ghunter (9)
c'est bien un piège de gonzesse, et c'est limite bien fait pour elle
avatar
Choisy946 (7)
"C'est pas sérieux, en plus elle m'prend la tête depuis quelques s'maines"
"Claire!! Mon bébé" MDR
Le mec est un gros connard, mais faut avouer qu'il est quand même drôle, malgré lui!
avatar
Jewzi (3)
Nan mais grave la meuf elle tend un piège de ouf et après elle s'étonne !!

Bien fait pour sa gueule ;)
avatar
Bamts (4)
Je suis un peu partagé la :
En meme temps bien fait pour la fille qui tend un piege comme ça.
en meme temps le mec à pas assuré c'est vraiment pas ce qu'il devrait dire.
Sans prendre la defense du mec il devait surement avoir été attiré par la fille qu'il s'imaginait ^^
avatar
zephisto54 (-2)
nan mais sérieux c quoi cette radio a la con !! mais go la pendre le blonde a a con =)
avatar
sandro (4)
Mais c'est pas Enora, la pauvre a jouer un role pour l'auditrice, c'est dégeulasse de dire Enora Casse un couple !
avatar
moi (8)
mdr nous les hommes, tous les mêmes

mesdemoiselles, c'est pour votre cul, votre chatte qu'on vous aimes
avatar
Fata (3)
Le meuf qui appelle pour tester la fidélité de son copain est vraiment débile ya pas a dire, c vraiment une attitude de masochiste ce qu'elle fait, elle tend ce piège en sachant que son mec a 99% de chance de ne pas résister a la tentation, pffff... Apres enora joue juste un rôle c tout, et puis en plus on voit bien que malgré tout elle assume pas son canular et que ca lui fait un peu mal au coeur.!! Conclusion la plus stupide c'est la fille qui appelle la radio. Et puis si ca se trouve grâce à ce piège ils vont rencontrer quelqu'un de mieux l'un et l'autre =).
avatar
187 (1)
pathétique, les meufs elles s'enflamment trop pour rien, il c'est rien passé.
et putin cette émission c'est vraiment une blague, le mec il comprend rien, il s'est meme pas ou il est
et l'autre pute de enora qui fait sa chaudasse, en train de dire: ne l'écoute pas ect... c'est elle la salope
avatar
inconnito (0)
Pff les hommes tous les memes..
avatar
Sipan (1)
@ inconnito, :oui: et fière :bigsmile:
avatar
Tox (-1)
vous pouvez pas le foutre en taule ce mec et toute son équipe ...

Ca devrait pas exister cette exister cette émission, putain mais le mec ( Cauet ) je le croise, il va se souvenir de ce que ça fait de se faire fister par Wolverine.

Et l'autre pouffiasse qui assume de jouer ce rôie ...

17/20 ?
avatar
guilux (1)
Tox c'est toi le mec qui était a la radio pour ragé ? Claire ta largé x)
avatar
Justice (1)
Je trouve ça honteux de fliquer les gens comme ça.
Si "Claire" a un doute concernant la fidélité de son mec, qu'elle lui en parle, putain !
Et en accord avec Tox, cette émission de kékés-beaufs dirigée cet imbécile de Cauet, et de son espèce de chaudasse, ne devrait pas exister !
Et puis, cette si belle manière de voir les choses : "C'est un salaud", "Toi, tu es belle et jeune", c'est tellement pathétique ...
Et d'accord, le mec est tombé dans le panneau, mais c'est le but après tout, non ? Si personne ne tombait dans ces pièges, ce genre d'émissions à la con n'aurait pas lieu d'exister.
"Claire", une bonne tarte dans la tronche, bien méritée.
avatar
Loo (-3)
Ce n'est ni la faut de Claire, ni de Cauet et ni même D'enora. Claire à voulu tester la 'fidélité' de son copain, pcq elle à des petits doutes, comme bcp de filles... Elle à voulu le tester pcq ils étaient censés se mettre en ménage dans pas longtemps. Si son mec à parlé/réagit comme ça, c'est qu'il en avait un peu rien à foutre.. Quand un mec est amoureux/sérieux avec sa copine, il lui doit un minimum de respect et il ne dis pas d'imbécillités pareilles, il remballe la fille. Même si ce n'est que pour s'amuser, ou pour sa chatte comme certains disent. Il à même démontré qu'il adorait mâter les filles à la piscine..Ok les yeux c'est fait pour regarder, mais y'a des limites, surtout quand on est en couple... C'est juste sa faute à lui s'il ne sait pas ce qu'il veut et s'il est aussi 'naïf'.
Bref... Il en perd même ces moyens, il s'est bien fait avoir et c'est tant mieux pour Claire, qui ne perdra plus son temps.
D'un autre côté, je suis d'accord avec le fait qu'elle devrait parler à son copain au lieu de le piéger ainsi à la télé.. Mais bon elle manque de confiance en elle apparemment.
avatar
Justice (4)
De toute manière, d'après moi, quand on recours à de tels moyens pour s'assurer de la fidélité de son/sa conjointe, c'est qu'on ne se fie plus à lui. Dans ce cas, ce n'est même plus la peine de continuer. Une relation saine doit se baser sur la confiance !
Mais franchement ... Etaler ses doutes sur une radio publique, qui propose publiquement d'humilier un mec en direct en lui tendant un beau piège ... C'est lamentable ! En quoi la "vox populi" de Cauet est-elle concernée ? De quel droit se permet-elle de juger le mec, sans le connaître ? Peut-être que "Claire" n'est pas autant la "gentille" qu'ils voudraient le faire croire !
Je trouve honteux de donner de tels moyens à des gens, qui, comme tu l'as dit justement, n'ont (peut-être) pas confiance en eux. Ce n'est pas à une équipe de kékés (qui huent dans le sens du vent) de résoudre un banal problème de couple !
Un couple, ça discute, ça se concerte, et quand ça va mal, ça en parle !
avatar
laurie (-3)
Les mecs, tous des infidèles! TOus des cons! et après... "o oo ma chérie je regrette, nan cest toi que jaiiiiiiiime"! mon cul! Ils pensent qu'a voir ailleurs! Bien joué léquipe! Et au moins la fille est fixée!
avatar
Maude (1)
LA fille est conne. Elle veut être fixée mais chiale comme une conne faut savoir

Laurie; petite question, as tu -15 ans? Car tous les mecs sont pas infidèles et cons.
avatar
julie (-3)
c un sale enculé et c tout faut pas en dire plus
avatar
Justice (1)
Parce que toutes les filles sont fidèles et intelligentes peut être ?
Ce genre de jugement est puéril, Laurie.
"Bien joué l'équipe" ? "La fille est fixée" ? Pour en arriver là, elle devait déjà avoir de sérieux doutes. Avait-elle pour autant besoin de recourir à des personnes qu'elle ne connaît pas ?
avatar
22 Avril 2011, 15h - via iPhone
Merde... (0)
Il déchire Cauet c kun bâtard son mec sil aime sa meuf il laurai jeter en laire et pa di ke c pa du serieu son couple ts les MM. Les Mek bandes de connard a ce ki trompe leur meuf...
avatar
Loo (0)
Justice : Je suis d'accord avec toi, c'est certain, pour résoudre le problème des doutes de Claire envers son mec, c'est pas vers l'équipe radio de Cauet qu'il faut se tourner... Mais alors là vraiment pas! Moi, je juge surtout l'attitude du mec, même si c'est vrai qu'on ne le connait pas... Mais bon on ne peut le juger que par ce qu'il dit, et c'est vraiment stupide comme comportement, même dans la vie de tous les jours.
J'dirai simplement que toute l'équipe s'en fou un peu..C'est juste pour se faire du public parce qu'évidemment les histoires/clash comme ça, ça en fait rire plus d'un.
Mais il existe des filles infidèles et salopes, Laurie, ne croit pas qu'il n'y a que des mecs, et d'ailleurs il existe des mecs sérieux et fidèles.
avatar
Nawak (3)
Dans cette histoire tout est moche... La fille qui a 14 ans et qui teste son compagnon sur sa fidélité, la chaîne de radio débile qui permet de le faire, le mec qui en moins de 2 minutes est prêt a mettre en péril son couple, et surtout nous qui sommes la a regarder et faire de l'audience...
Je tiens quand même a préciser qu'a la place du mec, ma copine me fait ca, ce n'est meme plus la peine de continuer la relation car ca prouve un manque de confiance incroyable, et sans confiance, c est enguelade sur enguelade...
avatar
Tox (3)
Voila,
+1 Justice
+1 Nawak

Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a une quantité monstrueuse de personnes qui aiment ce genre d'émission ...

J'ai honte de vivre dans un pays de cons.


ps: Remarquez que ceux qui défendent ce connard de Cauet ont tous un point commun ... Ils sont illettrés.
avatar
nizz (2)
Tox, je crois que je préfère être une illettrée qui écoute Cauet que d'avoir une ouverture d'esprit aussi fermée que la tienne.
avatar
guilux (1)
Tox est le pire des cons de ce site ..
avatar
Justice (0)
Bien entendu le mec n'avait certainement pas à répondre cela. Sa détermination est fragile alors qu'il prenait un appart' avec sa copine, c'est franchement stupide, d'accord ...
Mais à quel prix ? Franchement, ces méthodes sont dignes d'une dictature ! Il est mis sur écoute !
Et là où vous dites très juste Loo et Nawak, c'est que l'équipe n'a aucune légitimité à juger le mec, tout simplement parce qu'ils ne le connaissent pas, et donc, fatalement, s'en foutent !
Et leur faux sentimentalisme ... Vraiment c'est affligeant des émissions pareilles ... Sans préconiser une solution aussi radicale que celle de Tox, je doute sérieusement de son utilité et je redoute un recours croissant à de telles "solutions" (qui n'en sont pas, bien évidemment ...).
Sur ce, bonne soirée à tout et à toutes !
avatar
Coco (0)
Mais arretez ! Vous etes jeunes, (je le suis aussi haha), et franchement passé 8 mois avec une copine c'est pas le truc à faire, nous ce qu'on veut c'est de pouvoir changer de temps en temps, alors bon je le comprends le mec perso..Après 8 mois ça routine un peu on va dire, alors un petit pqr à gauche ou à droite, oui c'est salaud, mais la pluspart des hommes (certaines filles ne sont pas exclu) tomberaient dans le panneau..
avatar
com (1)
#26 tu parles d'ouverture d'esprit? Y a des limites quand meme, la c'est carrement du harcelement morale. Le mec qui n'a rien demande, se voit 1. mene par le bout du nez par une inconnue, 2. La honte de se faire huer par tout un public, 3. Sa relation qui part en couille du jour au lendemain. Dirais-tu que tu manques d'ouverture d'esprit si tu te prenais tout ca dans la guele?

#27 Entre temps, en disant cela sans le developper, c'est toi qui passes pour le plus con de tous.
avatar
Justice (1)
Le problème étant qu'il y a trop d'éléments inconnus dans cette histoire (et c'est tant mieux : on n'a pas à connaître la vie privée des gens).
On ignore tout d'eux. Peut-être "Claire" est-elle désagréable avec son "mec", peut-être que c'est finalement le "mec" qui manque de confiance en lui, à tel point qu'il a peur de refuser à sa copine de vivre avec celle-ci ... Ainsi, il a peut-être vu une échappatoire dans la relation que lui proposait l'autre blonde ...
Mais peut-être la relation est-elle complètement inverse, auquel cas le mec serait entièrement "en tort", si je puis dire ...
Bien entendu, par défaut, le mec est "en tort" (c'est comme ça, on n'y peut rien).
Néanmoins, peut-être que les circonstances sont différentes ... Mais nous ne pouvons ni ne devons les connaître, naturellement ... Ce serait une atteinte à la vie privée d'autrui.
En bref, ne pas juger sans connaître.
En revanche, les méthodes, elles, on les connaît, et elles sont répugnantes.
avatar
Parango (3)
Je suis sous le charme de sa voix moi :amour:

Le reste j'en ai rien à foutre.
avatar
bibumdumchamallow (1)
je defends le principe que cauet a accepter de diffuser a la radio puisque qu'a la base c'est bien la copine du mec qui veut tester sa fidelité donc bien fait pour elle.
et pour le mec j'espere qu'il ne retrouvera pas d'autre nana avant pas mal de temps.
avatar
monstermunch (0)
Tox Justice:
vous vous prenez pour qui a vous mettrent au dessus des autres?
vous traitz d'illettrés tous ceux qui regarde ce genre d'emission,petite question, vous avez regardés la videos pour venir faire etalage de votre sagesse si pur et innocente?
j'imagine que la reponse et oui alors je n'aurai qu'une phrase pour conclure:
fermez la et retournez regardez les feux de l'amour bande de tocard!!!
-_-'
avatar
olivier3169 (0)
il faut le dire ... c'est un piège, ça suscite la tentation . Mais ça n'en reste pas moins un beau connard ...
avatar
Tox (0)
@34

Non merci, pour la série super branché.
Leçon 1 : Pour se permettre d'émettre une critique d'un vidéo, la moindre des choses est de la visionner.
Leçon 2 : J'ai jamais dis que les gens qui regardait cette émission étaient tous illettrés, mais que ceux qui défendaient cette sous-race de Cauet (de manière très appuyée tout du moins) avaient un point commun que j'ai cité plus haut.
Leçon 3 : Vas potasser encore un peu le français, car tu n'est pas encore au point.
avatar
MaRiiCaiN-BoY-69 (0)
C'est hélas la seule solution, je fesais sa dans le temps mais par msn et skype et sa marchait a tout les coup, j'en est meme fait un site avec pub etc. Le nombre de femme qui font la demande pour tester la fidelité wouaw !
avatar
Justice (0)
Monstermunch, je te retourne la question : Qui est-tu pour me prendre de haut comme ça ?
Et où as-tu vu une forme d'arrogance dans mes interventions ? Pourrais-tu expliciter ?
Cette vidéo, oui, je l'ai vue, petit malin, car je pars du principe qu'il faut toujours connaître un tant soit peu son sujet avant de le juger.
Sagesse pure et innocente ? D'où sors-tu de tels propos ? Je trouve que le concept de l'émission est stupide (opinion que je partage avec Tox), que Cauet est un gros con et que c'est honteux de se foutre publiquement de la tronche des gens. Je ne vois pas ce que la "pureté" ou l'"innocence" font là-dedans ...
Ensuite, je n'ai traité personne d'illettré (mais peut-être auras-tu lu un peu trop rapidement mes commentaires). Tu me demandes si j'ai regardé la vidéo, je te réponds oui. Et ça m'a donné envie de vomir.
Maintenant je te demande à mon tour : as-tu lu mes commentaires avant de m'accuser de tout et n'importe quoi ?
Et une dernière chose : au lieu de traîner sur internet, revois ton orthographe, ça ne pourra te faire que du bien !
avatar
helena (1)
Bonjour Monstermunch

Je t'écris pour te faire un petit coucou et te donner de mes nouvelles.
Tout d'abord j'ai appris que y avait plein de gens qui te remettaient à ta place à tel point que perso j'aurais honte d'être dans ta peau.
Certains t'ont même carrément explosé les chicos à ce qu'on dit.
Moi de mon côté, tout va bien, je suis contente que les beaux jours arrivent.
Au fait, j'ai lu tes commentaires blindés de fautes. Wouah, t'y vas fort question nawak. Tu sais, j'ai vraiment envie de te donner un conseil d'ami : vas te pendre très rapidement, tu peux pas rester comme ça.

Sinon j'ai croisé ton obèse de mère dans un parking souterrain y a 2 semaines . Y avait plein de types tout nus collés à elle. J'ai pas bien compris ce qui se passait mais elle a quand même trouvé 4 secondes pour me faire un signe de la main et ajouter que t'étais le dernier des fions. Serieux, qui nous connait mieux que notre mère...?
Enfin voilà, pour terminer j'ai très hate de te voir histoire de te glavioter au visage et t'insulter comme il se doit jusqu'à ce que tu chiales.

a+
Helena
avatar
gaga (0)
sa va pas les français, pas capable de mentir correctement,mais en plus ,pas capable d'assumé leur mensonge,alors je dit,la meuf ,fou lui ton pied au cul et hop next.
avatar
Pr (0)
Hahaha.... (rire jaune appuyer...)

Personnelement merci a Tox et Justice, vous avez vraiment bien retransmis mon sentiment de degout face a ce genre de reaction...

Moi ce que je vois dans cette histoire c'est entre autre un feminisme a l'etat pure de cette emission (je parle bien du mouvement feminisme je ne traite personne de tafiole ou autres chose du genre), qui pour moi est aussi repugnant que le machisme...

Vous savez que des gens reagissent et malheureusement je rentre aussi dans cette tourmente... ne fais que justifier l'existence meme de ce genre d'emission. Ceci me fais pensee a Jerry Springer Show pour ceux qui connaissent... De quel droit on peux etaler la vie privee d'autrui sur un plateau, et encore pire le j'assume pas d'Elena, si tu le fais tu connais les risque.

Ah oui tiens pour faire ruminer un peu plus les feministe et les defenseurs de cette emission... La fille prend le risque de tout perdre en direct... deja un brin de masochiste il est vrai... mais son tort est peu etre d'etre trop naive envers les mec si lui c'est un vrai salaud commme vous vous evertuer a dire tan, pourquoi elle c'est mise avec, notre societe se base aujourd'hui sur le "paraitre" plutot que sur ce que soin les gens interieurement. Si le mec veux se trouver une fille plus canon qui lui casse moins les couille si c'est le cas... il est libre de faire ce qu'il veux je ne le juge pas on est dans un pays de droits ne l'oublions pas...

J'aimerais rajouter une petite phrase que j'adore bien de Coluche: "Proverbe porc: Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu’elles vous fassent."

Si on inverse les role... le mec appele pour tester la fidelitee de sa copine... qui est le connard... qui est la "p***e"... reflechissez un peu plus que par les reaction de vos "idoles" de la tele ou de la radio...

Bref Tox tu dis: "J'ai honte de vivre dans un pays de cons." Serieusement c'est bien la raison premiere du pourquoi je me suis casser de ce pays...

Sur ce je vous souhaite bonne lecture et cracher pas trop fort sur mes ecrits... le droit d'expressions reste un de mes principes...
avatar
Tryagain (0)
Cool vos lifes ! En cas si cette vidéo vous gonfle, arrêter de développer dessus et de vouloir refaire le monde devant votre ordi. Allez ciao.
Ps : les commentaires m'ont bien fait rire :amour: ...
avatar
Tryagain (0)
Oups j'avais oublié : L'ignorance est le meilleur des mépris ... Je dis ça je dis rien hein.
avatar
Justice (0)
Tryagain,
En quoi est-ce mal de développer une discussion sur une vidéo ?
C'est peut-être pathétique de vouloir "refaire le monde" devant l'ordi (ce qui n'est, en passant, absolument pas mon intention), mais j'estime que le "mépris", comme tu dis, ne réside pas dans l'inaction.
Alors d'accord, je te le concède, en discuter sur un site internet n'a qu'une portée très limitée, mais après tout, je ne fais qu'exprimer mon avis. Il te gène ? Dommage,et dans ce cas, ne lis pas. Il te fait rire ? Tant mieux, j'aurai au moins fait rire une personne.
Et surtout, que faire ? Comment lutter contre ce genre d'émissions ? Une pétition ? Appeler directement NRJ ? Appeler Cauet lui-même ?
Je ne compte pas imposer ma vision du monde aux gens, je souhaite simplement faire prendre conscience des dérives des comportements actuels, et démontrer que ce genre d'émissions sont toutes bonnes à jeter à la poubelle.
Mon point de vue est naïf ? Je ne peux pas te l'enlever. Il manque d'ambition ? Oui, sans doute. Mais j'aurai au moins eu la satisfaction d'engager une discussion qui ne se limite pas à "le mek c un conar" ou "la meuf est tp conne" ... etc.
avatar
Tryagain (0)
Juste un grand bravo au site qui va bientôt réussir a créer le buzz grâce a cette vidéo tant commentée :bien: . Un petit coup de pub pour cauet.
avatar
Justice (0)
Argument très (trop ?) facile pour couper court à la discussion ...
Ce site est, je pense, très loin d'avoir une fréquentation à échelle mondiale, alors, pour ce qui est ce faire de la pub à Cauet, je ne m'inquiète pas trop ...
avatar
Cox (0)
@Justice : dsl de te decevoir mais cette video a meme etait en premiere page de youtube... :non: eh oui, ça fout la gerbe de voir une telle décadence, mais bon au fond ça étonne même pas de constater qu'une émission présentée par une bande de bovins imbéciles gagne d'une telle manière en popularité en créant des buzz minables et pathétiques, enfin c'est mon avis.
avatar
Justice (0)
Ne t'en fais pas, je ne suis pas déçu ... En réalité ça ne m'étonne même pas ^^.
Mais je doute que ce soit le nombre de commentaires qui influe sur la place des vidéos dans Youtube (d'autant que la vidéo de cette page n'est pas hébergée par ce dernier).
Et je suis d'accord avec toi, il est tellement facile de créer le buzz et faisant (ou en disant) de la merde ... On peut juste espérer que ce contenu disparaîtra au plus vite ...
avatar
Justice (0)
Et merci d'avoir éclairé mon imprécision ! :sourire:
avatar
Glaviarthor (4)
Bien marrant de vous lire sérieux.
Vous critiquez mais essayez de vous mettre à leurs places.

Juste pour infos, je suis un mec.
Là vous allez tous dire à la fin des paroles de chialeur pour pas changer.
Mais voici mon point de vue:


D'une part, l'émission de Cauet.
Quand il s'attaque à quelqu'un que vous aimez pas, vous l'aimez, mais quand c'est un truc dont vous vous sentez concernés, c'est tout autre chose.
Enora fait certes sa chaudasse (comme certain l'ont nommé), mais après tout, si les mecs étaient un minimum en contrôle de la tentation, ben il y aurait pas besoin de ça.
Ce qui prouve quand même qu'en très grande partie, même par téléphone avec une inconnu, même si cette vidéo montre que ça n'a pas été bien loin, faut pas grand chose pour qu'un mec soit prêt à être infidèle.
Osez dire que c'est pas très sérieux après 8 mois de relation, être sur le point de prendre un appart, et malgré ça, ne pas être capable de toujours être sérieux et fidèle, c'est pitoyable.
La fille (Claire) a certes réagit un peu comme une conne car elle s'est vraiment emballé sur presque rien, mais malgré ça, je dis chapeau Enora, t'as encore prouvé que les mecs fidèles qui sont capable de résister à la tentation sont vraiment rare.
avatar
Waxxe (-1)
Quelle bouffone bien fais pour sa tronche, faut pas pousser les gens au vice non plus.
avatar
Cox (1)
Personellement, je n'aime pas l'emission de cauet tout cours. En plus, au final c'est pas le probleme l'attitude du mec, fidèle ou pas on sen branle, c'est le fait de jetter en pature à des inconnus la vie privée des gens et den faire une chose dont on se moque, cauet rit quand la meuf chiale c'est tout.

avatar
lala30 (1)
Moi ça me fais bien de la peine pour la fille mais c'est pas trop une manière de se rassurer, mais au final elle est calé sur son mec.Maintenant au niveau du mec c'est bien dégueulasse et personnellement si tu aimes une personnes que tu sois homme ou filles tu cherche pas a comprendre tu raccroche et tu en parle a ta copine ( copin ) mais bon pour moi pas besoin de passer sur cauet pour faire ça, il y a toujours des copines pour se dévouer ou des copains malgré que les hommes font rarement ça.
avatar
alicia (-2)
ENORA GROSSE SALOPE !!!!
Deja minibus on laimait pas trop mais celle ci la pire avec sa voix et sa geule de pute...
BRAVO TES FIERE DE CE QUE TA FAIS ???
avatar
katou34 (2)
Franchement, on rejette la faute sur Enora, mais la femme qui appelle pour tester son mec n'y est pas obligé, elle sait très bien que très peu de mec résiste, donc après t'assume ce que tu fais. Après c'est sûr que le côté, étaler la vie personnelle des gens n'est pas très intelligent, mais dans cette histoire, je suis désolé, ce n'est pas Enora la coupable.
Ajouter un commentaire