Une caméra cachée qui a failli tourner au drame

Encore une caméra cachée qui a failli faire un mort, trois jeunes ont trouvé intelligent de se rendre dans des quartiers chauds pour essayer de vendre des armes.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
camera cachee
13 Juillet 2014, 20h
bu2z
20 Commentaires
avatar
test (2)
wow ça fait peur quand meme, ils ont pas envie de rire...(ben apres de parlant pas couramment américain...p't'etre qu'ils les provoquent vraiment).
avatar
test(ostérone) (1)
Il ne les provoquent pas du tout, la plus part de temps ils faisaient que répeter " vous voulez acheter un flingue ? tu veux un flingue ?...* j'trouve pas ça très provoquant xd
Donc bon partir au quart de tour comme ça c'est assez pitoyable mais bon l'environnement y fait ^^
quelle idée de faire genre de vendre des armes dans des quartiers chauds américains aussi !
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Aster (10)
Bah ouais carrément, sur les 11 noirs, 0 blancs 0 asiatiques 0 arabes de la vidéo, les noirs sont de loin les plus agressifs

Cette vidéo est une perle d'or statistique et devrait être utilisé en sociologie, et je te recommande de te présenter comme enseignant dans le domaine, ainsi qu'en statistiques.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Fengxia (0)
Mdr kitgrafik, c'est le genre d'absurdité dont test nous ravit généralement. On a trouvé son jumeau.
avatar
darkmoon753 (-1)
Hmmm, fengxia aurait-t-il trouvé un nouveau challenger, Test vas-t-il répondre a la provocation, Nous le sauront bientot dans la prochaine série de commentaire. tin tin tiiiiiinnn
avatar
kitgrafik (-3)
et oui je vais répondre. Parce qu'il n'y a cas regardé sur M6REPLAY dans enquête exclusive quand on regarde des reportages. Regarde mieux la télé du con et analyse que c'est tjs les mêmes qui sont agressifs. Et encore le mot est faible !
avatar
Hey (4)
Si tu ne te bases que sur ce qu'on peut te montrer à la télé, je comprend pourquoi tu tires d'aussi basses conclusions ..^^
avatar
None (0)
Moi je vis parmi eux et j'en tire les mêmes conclusions, c'est rigolo hein ?
avatar
test (-2)
C'est pas le meme fengxia qu'au tout début, c'est un usurpateur, ça se sent, il a aucune répartie...ya pas assez de niveau.

ou alors je l'avais surestimé...
avatar
titus (0)
chaud le dernier. ça fait le gros cliché du ghetto noir, honte à cette vidéo...
avatar
Fengxia (-2)
Ou honte aux ghettos noirs, c'est selon...
avatar
16 Juillet 2014, 00h - via iPhone
Bistou (0)
Merci a celui qui argumente avec : M6 !!! Bon lavage de cerveau !!!!!!

Et puis les réactions agressives sont peut être due a une paranoïa policière genre, le mec chelou que l'on ne connais pas et qui propose des choses illégale qui peut être est un flic en sous marin.
avatar
test (1)
Ya aussi que le mec propose quelque chose de bizare, qu'il est blanc, qu'il dit avoir des flingues et commence à mettre les mains derrière lui (donc pour s'en saisir)...ya tellement de fous et de meurtres dans les rues là bas...c'est vite fait de se prendre une bastos, surtout par quelqu'un qui est d'une ethnie différente.
avatar
16 Juillet 2014, 02h - via Android
mika (0)
Je tiens à dire que kit grain est un écervelée ( level international ) , comment tu peux tirer des conclusions en regardant les perdes de m6 ?! Ça aurait été des arabes tu aurais dis que c'est des terroristes; des asiatiques > des yakuzas ; mais si cela aurait été des blancs tu dirais qu'il sont juste fou...
Avant de dire de la merde, essais de te faire ton propre avis, mais je ne pense pas que tu sois assez intelligent pour ça.

**Je tiens à dire que kitgrafik est un écervelée ( level international ) , comment tu peux tirer des conclusions en regardant les merdes de m6 ?! Ça aurait été des arabes tu aurais dis que ce sont des terroristes; des asiatiques > des yakuzas ; mais si cela aurait été des blancs tu dirais qu'il sont juste fous...
Avant de dire de la merde, essais de te faire ton propre avis, mais je ne pense pas que tu sois assez intelligent pour ça.
avatar
16 Juillet 2014, 12h - via iPhone
Bistou (0)
Test, l'ethnie n'a que très peut avoir la bas.. Il n'y a guère de gang blanc, et les renois préfère se tirer entre eux. Je t'assure que si le mec avait été black, ils auraient réagis pareil.
avatar
test (1)
c'est vrai oui
avatar
Izyh (0)
C'est vachement complexe comme situations, car souvent les gars à qui ils demandes pour vendre, sont peut-être eux aussi des revendeurs, de même, un blanc qui va dans ces quartiers là pour leurs proposer quelques chose à vendre c'est pas banal,
avatar
kev (0)
Il faut connaitre le contexte socioculturel pour comprendre la réaction violente des gars. Ce n'est pas une simple demande d'achat de fusil, c'est aussi une menace "tu veux te prendre une balle"; et les mecs savaient que la réaction des gars allait être violente puisqu'avant de lancer le gag (à 11 seconde de la vidéo), ils disent bien: "see if we get killed".
Avant de faire des constats, il vaut mieux se cultiver les amis, sinon on tombe dans les amalgames qui viennet conforter les clichés.
Ajouter un commentaire