Ben Laden est mort

Les Etats Unis auraient enfin mis la main sur Ben Laden et l'auraient tué, rapporte CNN.
Trouvé près d'Islambad au Pakistan, il a été découvert par une patrouille.
Barack Obama a lui même fait une déclaration en direct sur son site web.
Ce qui sera certain, c'est que les familles des victimes seront soulagées d'apprendre la nouvelle, Ben Laden est enfin mort !



Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :


02 Mai 2011, 05h
Piokaz
99 Commentaires
avatar
ludacrist (-4)
C'est dégeulasse de ne pas l'avoir jugé ... Apres avoir jugé les nazis etc, lui on le tue tout simplement, il avait le droit de passer devant la justice. C'est pas un acte héroique, ce qu'a fait les USA, plutot lache meme ... Décu .
avatar
nonolays (3)
C'est une grande nouvelle
Le chef d'Al Quaïda ne mérite pas un jugement tu es fou ladacrist
avatar
02 Mai 2011, 09h - via Android
lesnorky (0)
@ludacrist parce que c est pas lache d envoyer des avions s ecraser sur des tours remplies de civils pendant que tu es peinard cache dans ta belle villa? Quel courage pour un soi disant chef de guerre! Il a eu ce qu il merite!
avatar
lUdacrist (4)
Il représentait ceux qui défendaient leurs resources sur leur terres. Ou est le mal lorsqu'on pille les resources des autres ? Il se sont tous fait traités de terroristes juste parce qu'ils ne voulaient pas se faire marcher sur les pieds comme les autres pays. D'accord, j'admet que ce qu'il a fait ou fait faire n'est pas correct dans tous les sens que vous voulez, mais lorsqu'on défends les DROITS des hommes ou simplement les libertés comme celles de comparaitre devant un jury, meme si a la fin ils l'auront quand meme mis a mort, mais de montrer a tout le monde que les USA ont des valeurs tres respectable et au moment ou il faut le plus prouver, devant le MONDE entier, et faire tout l'inverse, je suis désolé, il faut rester cohérent.
avatar
Lemonhead (4)
Moi je suis entierement d'accord avec lUdacrist, les Etats-Unis avait besoin d'un pretexte pour envahir l'Irak et tout le moyen Orient, ils ne voulait pas Ben Laden mais le petrole et les richesses de ces pays la...
Et si meme les nazis et Saddam Hussein ont eu droit a des proces, ca devrait etre son cas aussi...
avatar
yavana (-2)
les américains voulaient le capturer mais apparemment il ne s'est pas laissé faire, il a peut etre voulu s'épargner la honte d'un procès.
Ça me soûle franchement ce genre de commentaire car prends l'exemple de saddam husseim, ils auraient largement pu le tuer directement sur place lui aussi....
les américains ont quand même respecté les traditions musulmanes en l'enterrant et tout.
Enfin bref, ce mec il méritait juste de mourir, point.
avatar
ninielin (-4)
"C'est dégeulasse de ne pas l'avoir jugé ... Apres avoir jugé les nazis etc, lui on le tue tout simplement, il avait le droit de passer devant la justice. C'est pas un acte héroique, ce qu'a fait les USA, plutot lache meme ... Décu ."


HAHAHAHA mec tu me vend du rêve. Ecoute, la prochaine fois c'est toi qu'on envoie sur place au milieu de 20 gardes du corps ultra entrainés et on voit si tu arrive à le capturer au lieu de le tuer ok ?

Sinon réfléchis avant d'écrire n'nimporte quoi. Ce mec mérite rien du tout, quelque soit le motif des USA. Il a tué commandité des tas d'attentats, il a perdu tous ses droits y a longtemps.

avatar
Sirius74 (0)
Oussama ben Laden excluait de se laisser capturer. Dans un message audio en 2006, il déclarait : "Je jure de ne mourir qu’en homme libre".

Donc à mon avis il à préféré se suicider que de se voir capturer, un peu comme Hitler...
Et puis je suis tout à fait d'accord avec @ninielin quand tu à 20 gardes armés avec toi il est très difficile de pas te tuer. La patrouille qui l'a trouvé à juste voulut sauvé sa peau et en prime ils ont eu Ben laden c'est tout.

Un terroriste de moins dans ce monde...
avatar
Coco (2)
Les mecs stop ! c'est des conneries de la World Compagny allez vous renseigner ^^
avatar
Oeuf_Daddy (0)
ENFIN !!!!! Ce fils de ... méritait pas de crever d'une balle dans la tête , il aurait du souffrire comme il a fait souffrire les familles des victimes !! :angry2:
avatar
nonolays (1)
"Le capturer vivant aurait entraîné un procès de longue durée. Avec à la clé des problèmes de sécurité extrême pour contrer les vents d'hostilité sur une grande période".
avatar
187 (0)
oxley c'est des conneries le montage. c'est passé a la radio, obama l'a dit officiellement qu'il était mort.
bref RIP Ben Laden
avatar
nonolays (3)
La photo est un fake, soit mais cela n'empèche qu'il est mort
avatar
Tyxmix (1)
La photo du bas c'est bien un fake. Ils viennent de le dire au journal sur la 2. :clin:
avatar
Jacob (0)
Mais arreté de vous voiler la face on sait tous que s'été un coup monté ces attentats faite vos recherche, faut arréter d'étre un mouton. Depuis que Jean.M.Bigard a dévoilé le complot il est boycotté. Ben Laden = Tim Osman et pour l'attentat je vous propose de regarder "loose change".
avatar
ToxiiC (0)
Ludacrist, tu crois vraiment qu'il se serait laissé attraper ? il se serait mis une balle avant d'être dans les mains de la CIA :).
avatar
Jet22 (0)
Ouai exactement, ce mec la préfère crever plutôt que de passer en justice ca c'est sur ... Si ils l'ont tué c'est que ca a surement dégénéré, on note aussi que plusieurs de ses (13 je crois) femmes ont étés tuées ... Les Etats Unis savent ce qu'ils font, c'est un grand soulagement pour tout le peuple Américain quand même ...
avatar
Spacechip (1)
Oh Grands Américains Merci de nous avoir débarrassé du vilain petit Arabe et d'avoir apporté au Monde une paix durable. ca rime presque ...
MON CUL ! la seul chose que ca puisse apporté de bien c'est une diminution du racisme ou sinon une non augmentation ... Inchallah !
avatar
hummungus (3)
jacob t'as raison c'est les ricains eux meme qui ont foutu la merde le 11 septembre
avatar
mike (1)
tous le monde et fou si ben laden et mort il reste encore LES 21 FILS DE BEN LADEN EST SES 51 DEMI-FRERE PI JSUIS SERIEU alors USA EST FOUTU
avatar
Oeuf_Daddy (-1)
Et SVP arrétez de mettre RIP !!! RIP signifie " Rest In Peace " , Repose en Paix ... Ce fumié ne doit surtout pas reposer en paix , mais bruler en ENFER !!!!!!!!!! :angry2:
avatar
JARHEAD (-1)
Les gars arrêtez ! Vous êtes pas chez les bisounours ou dans un jeu vidéo.
@Ludacrist : Les nazis ont été jugé oui. Et des membres d'al-Qaïda aussi justement ! Hitler n'a pas été jugé, tout comme Ben Laden, donc tu utilises un très mauvais exemple.

Les gars, Laden était le plus grand ennemi, pourquoi perdre son temps à le juger ? C'est une balle dans la tête qu'il faut. Les français trouvent toujours le moyen de critiquer, revendiquer mais sérieusement, avec un peu d'humanisme (et oui, l'Humain tue) et de logique, ce qui s'est passé est la seule solution !!
Vous croyez qu'on juge les pirates au large des côtes somaliennes ? Avez-vous déjà entendu parler d'un seul procès ? NON, on les zigouille, ça pisse pas plus loin !
Réveillez vous les gars !
Sinon oui la photo est un sale fake... Une balle dans la tête, c'est pas la même oeuvre d'art je vous le dit !

Gloire au tireur, à ces équipiers, aux USA, et tout ceux qui comprendront ce que j'ai écris !

Je reste tout de même sceptique sur le fait qu'ils aient jeté le corps à la mer, je l'avous !
avatar
Isaac (1)
@Jarhead : l'exemple de Ludacrist n'était pas très mauvais, étant donné que dans le cas d'Hitler, celui ci n'a pas été tué mais s'est suicider et c'est un vrai mal qu'il n'est pas été jugé à Nuremberg.
Quant à Laden avant d'être le symbole du terrorisme islamique et la raclure la plus abject de ce siècle il était un homme et de ce fait il devait répondre de ces actes devant la justice, tout simplement et comme tous les hommes, et penser cela c'est pas etre dans le monde des bisounours mais dans celui de la raison.
avatar
Est (0)
Image truquée//
avatar
Boucanier (0)
Encore un assassina gratuit qui resteras impunie , meme si le mec était loin d'etre un heros ..
avatar
William (0)
Faut il vous rappelez que ben laden a tué plus de 3000 personne lors des attentats du 11 septembre 2001. Il aurais du être torturé publiquement ! Il a fait souffrir tellement de famille. Enfoiré !
avatar
03 Mai 2011, 11h - via iPhone
Breizh (-1)
ils auraient du tuer tte sa famille...
avatar
Wiki (-1)
Pourquoi ce buzz n'a que 14.75/20 ?
Certaines personnes ont osés appuyer sur " J'aime pas " ! Quelle honte !
Il n'a eu que ce qu'il méritait !
avatar
Justice (1)
Mais maintenant que Ben Laden est mort, les américains vont se retirer des territoires tels que le Pakistan et l'Afghanistan, non ?
Ah non, suis-je bête, ils doivent encore instaurer la paix, la liberté et la démocratie ...
Et Ludacrist, je suis entièrement d'accord avec toi également ! Même les pires criminels ont le droit à un jugement (même si il aurait en effet écopé de la peine de mort). Mais bon, c'est tellement plus simple d'appliquer la loi si simplette et si absurde du Talion. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
C'est facile de traiter Laden de "raclure", mais sachez que l'histoire est écrite par les vainqueurs, et que les vainqueurs ont la justice pour eux. Combien de morts, américains comme arabes, porte Georges W. Bush sur la conscience (dans son oeuvre de "sécurisation" de l'Orient) ? A-t-il pour autant été jugé pour ses actes ? Et les exemples sont très, très nombreux !
avatar
Justice (0)
Attention, je ne fais pas l'apologie de Ben Laden (vraiment pas). Il mérite la mort, mais dans le cadre d'institutions judiciaires (la justice américaine fait ça très bien).
avatar
Justice (0)
Et Jacob, franchement, merci beaucoup, je me suis payé une bonne barre de rire avec cette fa(fu ?)meuse théorie du complot !
Je l'attendais avec impatience à vrai dire !
Mais oui, ce sont les amerloques qui ont fait sauter leurs propres tours, mais sais-tu aussi qu'à la zone 51 y'a des z'aliens ? Et que la NASA elle nous le dit même pas d'abord ?
Bigard n'essuie qu'un retour de bâton mérité ^^.
avatar
03 Mai 2011, 14h - via Android
tonton (0)
Mais putin mais renseignez vous avant de parler et de se foutre de la gueule de ceux qui crient au complot c'est tout a fait possible les attentats de new york ont beaucoup aidé les etats unis dont l'economie est basé sur l'armement ... Fin il y a plein de raison alors au lieu d' ecouter tf1 renseignez vous sur internet et faites votre propre opinion
avatar
Justice (0)
Mais vas-y, Sherlock, mène ta petite enquête via internet !
Un détail m'échappe : pourquoi cette fameuse théorie qui renferme la vérité (ben oui, on nous ment tout le temps et partout) a-t-elle mis plusieurs années à faire surface ? C'est tout de même une drôle de coïncidence qu'apparaissent ces fumeuses théories au moment où il n'y a plus moyen de prouver quoi que ce soit (hormis par des vidéos dont la fiabilité reste à démontrer et des démonstrations scientifiques bidons).
Je trouve ces théories pathétiques et insultantes envers les familles des victimes, qui n'ont pas besoin que l'on remue le couteau dans la plaie avec des conneries.
avatar
Mr.Goldman (0)
Ils ne l'ont pas jugé car ils ne voulaient pas que le monde entier découvre que c'est une supercherie. Il n'est pas mort, la famille Laden est très riche et très puissante, ils ont des millions de dollars dans un fond d'investissement appellé Carlyle, dont la famille Clinton, Bush et autres grandes familles américaines y ont aussi des fonds.
Voyons... Tout ca n'est qu'une question d'argent. Je vous parie que dans quelques mois, un attentat signé je ne sais quel groupe extremiste retentira dans le monde soit disant pour venger Ben Laden, et les communautés occidentales abreuvées par les médias pousseront leurs état déjà secrètement en marche à une guerre qu'ils penseront légitime alors qu'il s'agira une fois de plus de se battre pour un bout de l'echiquier!
avatar
Mr.Goldman (0)
Et @Justice, il n'a jamais été question de penser aux familles des victimes, tout comme les millions d'américains exclus de leurs propres maisons après avoir souscris aux prêts hypothécaires Subprimes, qui ont pu faire engranger des milliards aux bons prêteurs institutionnels et aux banques de wall street...
avatar
Mr.Goldman (1)
Renseignez vous sur ce groupe Carlyle, vous verrez un mélange d'argent, d'armement, de média et de politique, tout ca réunit dans un même fond, je suis sûr que la vérité vous sautera aux yeux...
avatar
Justice (0)
Si franchement il fallait écouter toutes les théories du complot au monde, entre le protocole des sages de Sion, le 11 septembre, la zone 51 et ses méchants p'tits aliens et autres innombrables évènements qui déchaînent les passions, on ne s'en sortirait plus ...
Sérieusement, c'est basé sur quoi, ce genre d'affirmations ?
C'est systématiquement quand on ne peut plus vérifier quoi que ce soit que ce genre de théorie émerge !
Pourquoi au lendemain des attentats du 11 septembre, personne n'a affirmé haut et fort : "C'est un coup du gouvernement américain" ? Parce qu'il devait attendre que tout disparaisse avant de faire son enquête 3 ans plus tard ...
Et si, le fait d'affirmer une chose pareille, c'est une insulte directe aux victimes. Les instrumentaliser comme ça, c'est cracher sur leur mémoire.
On cherche partout (même dans des domaines insolites) des indices du complot américain. Il suffit de regarder ça pour en être convaincu :


Désespérant ...
avatar
jakie (0)
c'est bien claire que ben laden est un agent de l'Amérique pour une seul raison est de donner une mauvaise image des musulmans pour justifier la guerre en Irak et pour que Israël continue a tué les enfants et les femmes palestiniens tranquillement,est alors ils sont déja l'occasion de luit as tuer mais bon Obama veut faire le héros en plus ils donnent pas une vraie épreuve de sa mort vraiment un monde de nase qui crois a tout ce qui l'entend.
avatar
Dichou (0)
Justice: Des pompiers sont sortis de justesse d'une des 2 tours qui venait de s’effondrer et ils ont dit que l'immeuble semblait avoir subit une démolition contrôlée avec des explosions synchronisés. Ils ont dit ça 2 minutes après l'effondrement donc je pense pas que ce soit des conneries... Donc, avant de jouer le mec qui sait tout, renseigne toi un minimum.

Pour les OVNI's c'est bien pire. Phoenix, Trans-en- provence, le 5 novembre 1990 etc. Autant de preuves irréfutables qu'il y a des choses qui nous sont cachés tant bien que mal.

Remet le monde qui t'entoure en question et on reparlera ;).
avatar
Mr.Goldman (0)
Non je pense pas que la raison pour laquelle le gouvernement américain et la famille Ben Laden sont liés soit pour que Israel continue de tuer en palestine u_u La seule religion ici c'est le Dollar. Après Justice, si tu veux continuer de vivre dans un cocon c'est ton choix, moi je pense que seules les catastrophes climatiques pourraient être un fléau pour les peuples qui n'est pas contrôlé par les lobbyistes. Le reste, les maladies, le terrorismes, les crises financières etc... C'est pour que les lobbying financiers, pharmaceutiques et militaires fassent du fric. M'enfin c'est que mon avis
avatar
Isaac (0)
@Justice : tu as dit "C'est facile de traiter Laden de "raclure"".
Premierement j'ai dit cela pour éciter au exités qui voulaient voir ben laden eviscéré vivants et dévorés par ses propres enfants, de m'accuser de prendre son parti quand je dis qu'il soit etre jugé, ce qui est faux.
Deuxiement, si mon pseudo était justice j'aurais été cohérent et j'aurais désigné ben laden en disant "l'individu mal auteur des actes terroristes du 11 septembre" histoire de prouver mon objectivité mais si j'ai choisis mon prénom c'est pour me laisser le droit de porter des jugements moraux et subjectifs sur les gens. :clin:

Sinon je suis d'accord avec tous les théoriciens du complot, je pense que bush est controlé par des aliens sionistes venus de la face caché de la lune, qui n'a dailleurs jamais été foulé, et qu'ils ont fait une alliance avec tous les patrons des multinationales et ensemble ils préparent une nouvelle ère dominés par l'argent :mdr:

avatar
Choisy946 (0)
Certes ben laden méritait de mourir mais, arrétez de faire des allusions au 11 septembre 2001! Comme l'a dit Jacob au commentaire 17, regardez "loose change" et tous ceux qui ne croivent pas à la conspiration du gouvernement Bush, changeront d'opinion.
avatar
03 Mai 2011, 22h - via iPhone
Jarhead (0)
C'est plus compliqué que ça les gars, c'est plus compliqués que ce soit pour cette chienne de Laden ou pour le 11 septembre.
Ça pisse plus loin que vos théories du complot rédigeable en 1 page ...
avatar
GUIDE (0)
:mdr: :mdr: :mdr: en lisantles commentaires je cnstate avec amertume que les elites mondialistes ont quand meme reussi à fabriquer suffisamment d'idiots pour gober n'importe quoi!Ben Laden qui l'a déjà rencontré?tous des zozos manipulés!usez un peu des facultés dont Dieu vous a doté!!!!!!!!!!!!!!!!réveillez vous!!!!!!!!benazir bhuto est assassinée pour avoir annoncé la mort de Bn Ldn!ils ont décidé que c le momnt de vous servir la goire des américins pour redorer leur blason et relancer l terreur du méchnt musulman pour tracer la voie d'une troisièm guerre mond!mai je vou garntis tous ces ames sataniques periront!
avatar
Isaac (0)
Serieusement, ça me soule de voir tout le monde se croire supérieurement intelligent en pensant avojr compris les rouages du système mondial et en hésitant pas à faire la leçon aux autres. :angry2: Perso j'assume le fait de ne pas en savoir beaucoup sur ces questions bien que je trouve les théories du complots ridicules pour de nombreuses raisons.
Mais ce qui est certain, c'est que ici il n'y a que des opinions dont la mienne qui n'a pas plus de valeurs, j'en suis conscient.
avatar
Dichou (0)
Sage pensée Isaac mais je voudrais connaitre tes raisons de douter de cette "théorie du complot". Pour exemple: Où est l'avion qui c'est écrasé dans le pentagone? Pourquoi le batiment(Pentagone) le plus sécurisé au monde ne dispose pas d'image de l'impact dans celui-ci? Pourquoi n'y a t'il pas d'avion écrasé non plus en Pennsylvanie?

Il faut aussi savoir que les Américains ont reconnu avoir truqués des photos aériennes pour faire croire, à l'ONU, qu'il y avait des missile nucléaire en Irak. A partir de là, on peut douter du 11 septembre comme moyen pour aller en Afganistan histoire d'exploiter les grosses réserves de lithium...

Bref, Les USA manient bien l'expression: "La fin justifie les moyens"
avatar
Choisy946 (1)
J'ajoute en plus de ce qu'a dit dichou:
-Pourquoi le lieu ou est entreposé les "débris" du 11 septembre est il si difficile d'accès pour les familles des victimes dû a de nombreux "péages", gardes etc. et interdit aux journalistes??
-Comment expliquer que de nombreux buildings(pourtant beaucoup plus anciens)et de même composition que les twin towers ne se soient pas écroulées alors qu'ils brulaient depuis bien plus longtemps. Je rappelle que les "tours jumelles" dataient des années 70 et qu'elles se sont éffondrées moins d'une heure après les impactes! C'est louche non?
avatar
04 Mai 2011, 00h - via iPhone
Raison (0)
A votre avie pourquoi ben laden etai dans un camp protege, pourquoi ils ont montrer une fausse photo de sa mort et pourquoi ils ont dit qu'il on jeter sont corp a l'eau. Tous simplement car il n'est pa mort,il fait parti du gouvernement americain pour faire la guerre a sont (ou pas ) pays pour pouvoir avoir du pétrole. Pourquoi jeter a l'eau alors que sont corps peu etre retrouver et ils avait dit qu'il ne voulai pas l'enterer pour pas que cela devienne un lieu de culte.
avatar
Spaceship (0)
Or sujet :
JARHEAD ! Pour toi le monde occident n'a aucun remord a avoir dans le faite que les somaliens s'exerce a la piraterie? Sache qu'on en est directement la cause. Pourquoi? Les Somaliens vivais jadis quasi exclusivement de la pêche, c'était leur principal source de revenu et de nourrir le peuple. Puis le gentil occidentaux a débarqué avec ses chaluts sans prévenir et à raflé tous les petits poissons. Le seul moyen qui leur reste et d'utiliser leur bateau de pêche pour faire de la piraterie et en plus se peut rapporter gros ou pas.
avatar
Justice (0)
Tiens, j'attendais qu'on me fasse la morale sur mon pseudo, seulement Isaac, je pourrais m'appeler "chat-matelas de l'espace", est-ce que je pourrais dire ce que je veux de Ben Laden ? Si les gens sont perméables à un pseudo qui représente une idée ... Qu'est-ce que j'y peux ?
Attends attends ... Ne confonds pas tout ! Moi aussi, j'aurais été favorable à son jugement, mais ce n'est pas prendre son parti que de vouloir une telle chose ! C'est un principe soi-disant universel (car peu respecté) qui doit s'appliquer à tout le monde ("vision naïve, humaniste, angélique, utopiste" me diront certains ... tant pis !). Et sur ce point de vue, Isaac, je suis d'accord avec toi, mais aussi sur le fait que la paranoïa collective n'est fondée sur rien. Mises à part des questions qu'il est tellement facile de soulever (mais pourquoi le ciel est-il bleu ? Ahhh c'est un complot international des lobbys !)
Et Mr.Goldman, en quoi le fait ne pas vivre "dans un cocon" comme moi est-il gratifiant ? Vous sentez-vous supérieur à être averti que ce sont des lobbys qui commanditent de tels évènements ? Que comptez-vous faire maintenant que vous le savez ? Laissez-moi deviner ... Bah oui ! Votre vie ne changera pas d'un pouce ! Etrange, non ?
Dichou, comment se fait-il dans ce cas que personne n'a relayé l'information dans ce cas ? Avec tous les réseaux sociaux dont on dispose, tous les médias (ah non, ils sont contrôlés par les méchants lobbys, zut !), peut être que des personnalités ou des scientifiques se seraient penchées dessus plus tôt, non ?
Je me suis renseigné, crois moi ! J'ai passé de nombreuses heures à étudier les thèse du complot à 2 balles de ce crétin de Bigard et compagnie ... Ca ne tient pas debout une seconde.
Et franchement tu me fais pisser de rire avec tes histoire d'aliens ! Tu en as vus de tes yeux vus ? Tu as été dans la zone 51 ?
Parce que moi aussi je peux te prouver que les aliens existent !
lesouffledivin.[...]lien-en-russie/
Et paf ! Voilà une preuve irréfutable !
Sérieusement, faut être perché pour croire des trucs pareils ...
avatar
Justice (0)
Sans internet, jamais la théorie du complot n'aurait pris une telle ampleur ...
PS : Désolé pour le double post ...
avatar
helena (0)
Salut à toutes et à tous.

Je ne suis pas du genre à m'emberlificoter les idées au sujet d'une supposée machination du 11 septembre et tout le blabla à contre courant que certains nous servent pour alimenter des opinions perfides mélant le gouvernement Bush à Beny le fou.

Cependant il y a un truc que je n'arrive pas à saisir :
En effet " Bény l'aiguilleur du ciel du Dimanche " résidait à Cannes ,dans un hotel, et ce 3 jours avant les attentats, afin de poursuivre une batterie d'éxamens sur une maladie incurable et mortelle au niveau des reins qui le menait inexorablement vers les portes de l'enfer, histoire de retrouver son ami cher, Adolphe. Les urologues du moment étaient alors formels, 3 mois voir un an au grand maxamimum.
Ces faits ont d'ailleurs à l'époque été vérifiés.

Donc si on fait le calcul, pépère l'embarbiché aurait du tirer sa funeste révérence en 2002.
Aujourd'hui on nous apprend qu'on l'a dézingué.
Quelques pruneaux dans le buffet et embardées d'hélico plus tard, Les ricains ont rien trouvé de mieux que de coller le velu à la baille et finito.

Je veux bien y croire, mais je souhaiterai des preuves irréfutables Mrs les décorés de la maison blanche, immaculée en façade mais une fois encore souillée par le sang en son sein.

Oui il méritait de mourrir mais ils auraient au moins pu filmer la scene, ça aurait fait un clip sympa de plus sur Bu2z.

avatar
Coco (0)
@Justice: avoue t'y a perdu un proche ? Car personnellement pour etre aussi naïf que toi faut le faire. Je sais pas si tu as déjà vue la video avec les billets américains où l'on voit les tour jumelles s'éffondrer..C'est un coup de la world compagny, ils nous manipulent tous autant que vous êtes, ils ont des milliards, un homme à affirmé avoir rencontré un des gas de la World compagny 1 ans avant les attentats, et il lui a raconté en detail ce qui allait se passer ! Tout est une question de fric ! Piller l'Irac pour le pétrole, il fallait juste trouver un prétexte, ce prétexte c'est Ben Laden qui n'existe pas !
Je suis en train de up la video, je vous enverrais le lien, si après ça vous ne penserez toujours pas êtres qu'un pauvre moutons qui donnent des sous à des gens qui veulent gouverner le monde, bah je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus.

PS: je parle bien des coups organisé par la World Compagny, c'est à dire le 11 septembre, la photo de neil amstrong qui plante le drapeau américain sur la Lune (qui est enfaite la zone 51, vive le vent dans l'espace haha !) et j'en passe..
Je ne parle pas des ovni ect..Car personnellement j'y crois.
(je publierais le lien d'ici 25minutes)
avatar
Coco (0)
Voila vous pouvez regarder toute la video, mais la partie qui nous intéresse, concernant le nouvelle ordre mondiale, commence vers les 8minutes, enjoy :).


avatar
Justice (1)
Et toi coco, t'es quoi en réalité ?
Bah ouais, toi aussi t'es dans un troupeau, mais le plus drôle, c'est que tu n'as même pas l'air d'être au courant ! Et crois-moi, la naïveté, c'est de croire tout ce discours "rebelle", fondé sur ... du rien.
Oui, t'es dans le troupeau des moutons anticonformistes qui ont la faculté d'avoir un esprit de contradiction surdimensionné.
Alors pour te répondre, non, je n'ai pas perdu de proche, et alors ? Je ne saisis pas vraiment l'utilité de cette question ...
On ne voit que ce qu'on veut voir ! Si je parviens à voir une croix satanique sur une pièce de monnaie, dois-je en déduire que c'est Satan en personne qui l'a forgée et qu'il prépare son retour sur Terre ?
Et puis de toute façon quoi ? Tu vas mener ton enquête derrière ton ordinateur, poster des messages et des vidéos sur des sites ?
Les aliens doivent en chier dans leur froc dis donc ...
La "World company" j'en parle même pas ...
Ta vidéo m'a vraiment fait beaucoup rire ! Dès les 30 premières secondes un mec dit "on vous dit que vous êtes libres mais vous êtes esclaves" ... Connais-tu la définition du mot "esclave" ? Tu n'as pas l'air de réaliser l'énormité de la connerie de cette vidéo ...
Quand au reste, c'est un pèle-mêle de tout et de n'importe quoi (qui amalgame tout, soit dit en passant) et qui ne vaut pas tripette face au Zapping ...
Dénoncer, c'est bien, proposer, c'est mieux !
Que proposes-tu ?
avatar
helena (0)
Je l'ai regardé integralement ton bazar @coco.
Pardon du peu mais avant le nouvel ordre du monde, mes ancetres se cassaient le cul dans les champs et au front pour telle ou telle guerre.
Oui des inégalités se creusent, oui le systeme est à deux sens et sans aucun doute des petits futés ont combiné leur efforts pour nous fourrer royalement sur bien des points.
Je ne cautionne pas ces actes ni les lobbys Israéliens.
Ceci dit, je peux t'assurer que je prefere de 100 fois la vie que je mène à celle que j'aurais eu si j'étais née 75 au paravant.
Maintenant, moi je m'atarderais plus sur le début de ton lien au sujet de l'argent qui a pris la place du reve.
C'est clair, on peut qu'en souffrir et je souhaite autant que toi que cela change. Pour le reste, je m'en tapote les petites lèvres.
Les guerres de territoire se sont transformées en viles conflits d'interets economiques. Et par élimination je choisis la deuxieme solution.
avatar
Spaceship (0)
Coco. Je pensée que ta vidéo aller être qu'un ramassis de conneries mais il y a pas mal de choses justes. Mais je crois que tu est passé à côtés de la vidéo. Faut faire la part des choses mon petit gars. Certes on vit dans un monde corrompu à en crevé. Que l'intérêt des gens qui nous gouvernent passe avant celui du peuple. Mais faut pas abuser en disant que tout est faux. En effet ya pas de vent sur la lune : le drapeau froissé est tenu par une barre en fer... Des fois pas besoin d'aller cherché loin. Je te l'accorde L'histoire du 11 septembre est plus que suspect mais je je trouve drôle que tu ne parle pas de l'assassinat de JFK qui parait, être pour moi, beaucoup plus révélateur étant donner que plus d'une preuve atteste qu'il n'y avait pas qu'un tireur.(on peut se demander aussi pourquoi la voiture roulait aussi lentement...) bref tte !
avatar
Isaac (0)
Faut arreter de dire que l'argent a remplacé le rêve... A mon sens, les gens qui n'arrivent pas à s'épanouir dans leur espace interieur (je parle des activités intellectuelles) essaie de le faire hors d'eux au travers de la société sauf que comme il faut composer avec les autres c'est pas facile, c'est tout, enfin je crois... :confus:
Sinon je pensais sortir dehors et donné à un sdf 10 euros pour qu'il revet un ciostume et s'autoproclamen éminent scientifique, je ferais quelques petits montages, j'inventerais une histoire en relation avec les francs maçons sionnistes et capitalistes, je chercherai deux trois faits troublants dans l'actualité et avec ça je ferais une vidéeo sur la menace alienne que je publierai sur interent avancant que gustave eiffel était en fait en tant que franc maçon à la botte de ceux ci et que la tour qui porte son nom n'est en fait qu'un rayon laser des aliens, qui menace de tous nous tuer. :bigsmile:
avatar
Dichou (0)
Justice les médias n'ont pas relayé tout simplement parce qu'ils répètent ce que disent les gouvernements occidentaux afin de ne pas faire de vagues et parce que diplomatiquement ça ne passe pas de balancer ça... Pour éviter les problèmes on la ferme comme tout le monde et on évoque la pluie et le beau temps...

Au sujet des OVNI's va te documenter un peu. J'en ai parlé avec plusieurs chercheurs de mon université et contrairement à toi ils ont l'esprit ouvert et ils admettent tout à fait l'existence d'OVNI et pourquoi pas d'extraterrestres les dirigeants. Ce sont des gens avec bac+10 qui ont fait leurs preuves dans la recherche donc je pense pas que tu sois de leur niveau en connaissance scientifique parce qu'on parle de sciences et non pas de croyance. Je me suis fait mon opinion sur des preuves matériels pas sur des vidéos ou autres photos.

helena a raison à propos de l'insuffisance rénale de Ben Laden. Je me souviens de ça aussi. Etrange...

avatar
Isaac (0)
@Dichou : ça dépend aussi tu parles d'une existence alien quelque part dans l'univers ou tu parles de ces théories de soucoupe volante?
Sinon je pense qu'on peut plus faire confiance aux médias (même si il ya une certaine censure,...etc) qu'à internet dans bien des cas.
avatar
Isaac (0)
euh pas alien extraterrestre... (désolé pour le double post mais je voulais corriger)
avatar
Dichou (0)
Au faite, selon un sondage de Direct matin, 71% des Français pensent que les USA nous cachent quelque chose sur la mort de Ben Laden. Désolé Justice d'être dans la majorité de la population vu que pour toi cela semble important. Une autre info, 50% des Américains pensent que ce n'est pas Al-qaïda qui a perpétré les attentats du 11 septembre 2001.
Bref, cette idée de "complot" est très présente dans l'opinion publique et certainement pas pour rien...
avatar
Dichou (0)
Je parle d'OVNI observé sur Terre par des millions de personnes et notamment par des pilotes de l'armée de l'air Française et des politique comme l'ancien Maire (ou gouverneur de Phoenix) directement concerné par la fameuse affaire des lumières de Phoenix.
Désolé mais l'idée qu'il y a une vie ailleurs est déjà dépassée...
avatar
Isaac (0)
oui ok pour les ovnis j'en avais aussi entendu parler, en fait je n'ai jamais mis en doute l'existence de certaines preuves droublantes mais les conclusions attives qu'on en tire.
avatar
Dichou (0)
AHhh, on y arrive :sourire: . Il y a toujours des extrémistes dans tout les domaines qui vont faire perdre de la crédibilité au fait Isaac... Les USA disent que les OVNI n'existent pas et c'est l'un des seuls pays à avoir ce discours. En France, à l'inverse, il y a même un organisme d'étude des PAN (phénomènes atmosphériques non identifié),le GEIPAN. Par contre quand les faits concernent des bases militaires ou centrales nucléaires c'est le silence radio et peu de choses filtrent...
Donc les USA nous mentent sur les OVNI's car ils en savent plus que les autres pays et ils nous mentent sur la mort de Ben Laden et sur le 11 septembre.
avatar
Isaas (0)
J'ai du te donner de faux espoir Dichou, désolé :sourire: j'ai dit preuve quand j'aurais du dire des faits troublants puisqu'il n' y a de preuve que quand on cherche quelque chose de particulier; or moi je ne suposse rien. Je sais qu'il y a eu des phénomes étranges dont on a du mal à trouver les explications, mais en ce qui me concerne je ne les rattache à rien, dans le sens où je ne formule aucune hypothèse étant donné que j'en sais tout simplement rien. Ca ne veut pas dire que je refuse de te croire mais j" préfère adopter une position pragmatique, qui passera auprès de certains pour de la niaiserie et de la crédulité.
avatar
Dichou (0)
Ahh zutt^^ En tout cas ta position est sage. Tu admets qu'il y a des choses qui te dépassent tout comme moi^^.
avatar
Coco (0)
Heum je tiens quand meme à dire, que je n'ai jamais faite cette video, juste que je l'avais vue OK ?!
Et qu'elle m'avait convaincu sur l'idée que le 11 septembre c'est juste un gros merdier organisé par la world company, le témoignage et le truc des billets avec les tour parfaitement dessiné, perso je sais pas ce qu'il vous faut de plus ^^..

@Spaceship: autant pour moi alors pour la barre de fer qui tenait le drapeau ^^, par contre je n'arrive pas à expliquer pourquoi la poussière qui retombe après l'atterrissage de l'engin, tombe de la meme manière que celle présente sur la Terre Oo tu pourras peut-être à nouveau éclairer ma lanterne :). En effet l'assassina de JFK serait un bon exemple, mais comme dit, ce n'est pas moi qui ai fait la video ^^.

@Justice: Je suis parfaitement conscient dans quel monde je vie ne t'inquiète pas pour moi :bien: ..Et non je ne compte pas mener mon enquête, j'ai des choses plus intéressantes à faire :clin: .
Pour ta définition du mot esclave la voici :sourire: : "Personne qui subit la domination de quelqu'un ou de quelque chose" rien qu'en regardant tes factures je suis sur que je peux dire, que tu es esclave de notre société.. Dit moi en quoi tu es libre et nous verrons.



Sinon concernant les extra terrestre il suffit de regarder les reportages sur les crop circle pour savoir que ce n'est pas fait par la main de l'Homme.
avatar
Justice (0)
Coco, ta définition de l'esclavage est bien trop simpliste et globale. Moi, quand je parle d'esclavage, je te parle d'une condition sociale, je te parle des esclaves noirs du commerce triangulaire (entre autres), soumis à un travail forcé et ... Bref, voici une définition de l'esclavage qui est (selon moi) plus "vraie" :
L'esclavage est l'état d'une personne qui se trouve sous la dépendance absolue d'un maître qui a la possibilité de l'utiliser comme un bien matériel. Il est la privation de la liberté de certains hommes par d'autres hommes, dans le but de les soumettre à un travail forcé, généralement non rémunéré. Juridiquement l'esclave est considéré comme la propriété de son maître. A ce titre, il peut être acheté, loué ou vendu comme un objet.
Explique moi en quoi tes tracas ont-il quelque chose en commun avec ma définition ? De l'esclavage ? Ca ? Laisse moi rire un peu ...
Comme je te l'ai dit, on ne voit que ce qu'on veut voir ! Si je cherche des symboles sionistes sur un billet, je les trouverai ! Et si tu as des choses plus intéressantes à faire, alors pourquoi viens-tu nous bassiner avec des théories abracadabrantesques sur un site ?
Et Dichou, non, désolé, je ne suis pas ouvert pour ce genre de choses. Sérieusement, si des aliens se pointent, c'est juste pour dessiner des ronds dans des champs ? Verry funny ...
De la vie autre part dans l'univers, ça ok !
Mais sur terre, que des extraterrestres style E.T. débarquent ... Franchement ...
Isaac, au final, c'est toi qui as raison ! Au moins, tu ne te prends pas la tête ! ^^
L'idée du complot est très populaire, précisément parce qu'elle est accessible à n'importe qui ! Tout le monde peut y apporter son grain de sel, de nouvelles informations (souvent fausses, d'ailleurs, mais ce n'est pas l'important : l'important, c'est qu'un grand nombre de personnes la relayent.) ... etc. Tout le monde peut faire le détective, le malin, mener une ébauche d'enquête par internet ...
avatar
Coco (0)
@Justice: tu es drôle, d'abord tu dénonce les théorie du complot, puis tu suppose que les crop cercles ne sont qu'une supercherie de l'Homme, que l'on nous ment sur la réalité des choses.

Mais pour te répondre:
"une personne qui se trouve sous la dépendance absolue d'un maître qui a la possibilité de l'utiliser comme un bien matériel." Nous avons là bien le rôle qu'exerce la World Compagny avec les Africains, ils pourraient sauver le monde de la famine avec ces millier de milliards, mais non car tout ceci n'est qu'une histoire de fric, les Africains ne sont pas rentable pour eux, ce n'est pas des consommateurs, ils ne procureront rien de bénéfique à la World Compagny, nous sommes simplement leurs objets, je pense que tu ne percute pas encore bien leur rôle dans le monde d'aujourd'hui...Pour faire simple, c'est eux qui gouvernent, qui invente des trucs comme ça les arranges, tout ça pour que nous consommons et leur fournissons encore plus d'argent..Tu pense vraiment qu'en 2012 c'est l'apocalypse ? LOL Le bug de l'an 2000 ça te parle ? :sourire: ..allez y acheter ! C'est grave ce qui va se passer ! Ah mince ça s'est pas passé ? Bon bah tan pi on a gagné des sous sur votre dos..ça y'est t'as bien rigolé ? :sourire: J'ai l'impression que certaines personnes nie la réalité de peur d'en prendre conscience..

"Et si tu as des choses plus intéressantes à faire, alors pourquoi viens-tu nous bassiner avec des théories abracadabrantesques sur un site ?" J'ai l'air de mener une enquête là ? :mdr:
avatar
Dichou (0)
Salut Justice, alors que tu mettes "Franchement" pour répondre à l'idée de la présence d'extraterrestre est juste culte. Aucune recherche, pas un brin d'objectivité donc ton point de vue ne m'intéresse pas, désolé.Au faite, ils ne dessinent, d'ailleurs, pas que des "ronds dans des champs". Ils ont désarmé plusieurs fois des missiles nucléaires américains comme le reconnaisse de nombreux militaires désormais à la retraite et très haut gradés. Ah oui, j'oublais, Edgar Mitchell (6 ème homme à avoir marché sur la Lune) déclare publiquement l'existence des extraterrestres (interview sur internet). Il a vu de nombreux OVNI dans l'espace comme nous pouvons le voir sur des images de la Nasa des années 80-90 où les missions dans l'espace étaient retransmisses en direct... Après une trop grosse apparition dans le champ d'une caméra, la NASA a arrêté de retransmettre jusqu'à nos jours... Et je te signal que sur Terre il n'y a pas que l'Homme à observer et étudier. Vive la biodiversité et ses molécules en tout genre qui peuvent être une bonne raison de passer un peu de temps sur Terre.
Justice tu as tort là dessus. Sur le 11 septembre il y a beaucoup moins de preuves certes mais il y en a.
avatar
Justice (0)
Belle brochette ...
D'abord, on ne nous ment pas sur les crop cercles : les médias, magazines et revues grand public ne disent ni ne croient un seul instant qu'il s'agit de l'agissement d'aliens. De ce fait, je ne m'estime pas particulièrement "drôle" ...
Ensuite coco, je ne pense pas vraiment que tu pensais aux africains quand tu parlais de payer ta facture. TU n'es pas un esclave, donc. Or, dans ta super *hem hem* vidéo, la personne qui exhortait la foule dénonçait le consumérisme de notre société. Rien à voir avec la société africaine d'un premier abord (même si, je te l'accord, leur rôle a une influence majeure sur nos sociétés, ce que ne dénonce pas l'homme dans la vidéo).
En quoi es-tu esclave de la World Company ? Lors du bug de l'an 2000, on te dit "achète". Qui t'y oblige ? Rien à voir avec une quelconque forme d'esclavage ... Le boycott, c'est pas interdit, hein !
Peur ? Non, ce n'est pas la peur qui me guide, c'est ce que j'appellerais (subjectivement) le "bon sens", ou "le rationalisme" ...
Bein non, tu ne mènes pas d'enquête et ça se voit bien ... Tu risquerais de changer d'avis rapidement ...

Quant à toi, Dichou, tu ne témoignes pas plus d'objectivité que moi ("tu as tort là-dessus" ou le fait qu'il n'est pas concevable que j'émette l'idée que les extraterrestres ne sont pas sur Terre, je ne trouve pas cela très ouvert ...), alors pour ce qui est de me critiquer là-dessus ... A d'autres !
Prends des notes si tu veux sur mes répliques "culte[s]", mais je ne pense pas que tu obtiendras un franc succès ...
Et si mon point de vue ne t'intéresse pas, je trouve curieux que tu prennes la peine de me répondre, et même de continuer à argumenter en faveur de tes zinzins de l'espace ...
Pour les militaires à la retraite ... Que veux-tu ... Ils doivent se faire chier, alors ils inventent des histoires ? Je n'en sais rien, ça me dépasse (peut-être sont-ils contrôlés par des gnomes mangeurs de slips sionistes ... Huuuuuu !!!!).
Bien sûr qu'il n'y a pas que l'homme à observer, je suis le premier à être d'accord.
Seulement, pour les aliens, on repassera ... Je pense que nous serons tous morts avant d'en voir (et même s'il y en a sur Terre, Michou) ...

Bonne soirée !
avatar
Spaceship (0)
Coco, j'ai beau chercher dans les archives de la nasa ya pas de vidéo ou apollo 11 se pose sur la lune et c'est plutôt évident car personne n'était déjà sur notre satellite pour filmer l'alunissage. Si tu en a une je la veux bien ;) Donc pour moi pas de problème de gravitation.
Et je viens de faire une découverte : M. Collins était avec Buzz et Amstrong sur la lune. Je savais pas qu'il était trois.
avatar
Coco (0)
"D'abord, on ne nous ment pas sur les crop cercles : les médias, magazines et revues grand public ne disent ni ne croient un seul instant qu'il s'agit de l'agissement d'aliens. De ce fait, je ne m'estime pas particulièrement "drôle" ..."

Tiens c'est marrant pourtant chez moi j'ai un DVD nommé "Les cercles de culture" et ils affirment bien que se sont la PREUVE SCIENTIFIQUE qu'ils existent :sourire: ...


Mais bon je vais arrêter d'écrire ici car j'ai l'impression que tu t'égare de plus en plus dans chaque réponse, juste pour te défendre..

Tu me propose la définition du mot esclavage, je te la donne, j'argumente, ok un mot à plusieurs sens, tu donne le tien, sans argumenter clairement, je te répond concernant ta définition en argumentant, et ensuite tu rebalance un truc histoire de faire un mix pour qu'on n'y comprend rien..

Bref je te récapitule la situation, TU es esclave de notre société, les Africains sont esclaves de la world compagny.
Qui dirige le monde ainsi que les démocraties ?
=> La world compagny, je pense que tu sais ce qu'est un lobby, donc il n'y a plus rien à dire.



De plus tu ne sais que prêcher la bonne parole, mais tu n'y apporte aucun arguments juste des choses vite dit histoire de remballer par exemple :

"Bien non, tu ne mènes pas d'enquête et ça se voit bien ... Tu risquerais de changer d'avis rapidement ..."

Donc j'imagine que tu as mené la tienne, tu aurais pu nous éclairer la dessus, et peut-être nous/me convaincre ? Ce n'est pas là le but essentiel d'un débat ?

Tu écris beaucoup, mais en somme, tu ne nous apprends rien, juste que tu réfute tout ce qu'on te dit.
avatar
Justice (0)
Tu sais, dire vaguement que des militaires ont déclaré quelque chose, ce n'est pas ce que j'appelle "argumenter", mais passons ! D'ailleurs, la majorité de des "arguments" de ton dernier post viennent de ta vidéo, alors bon ... C'est un peu simplet ...

Sache qu'il existe -comme c'est étonnant- des DVD qui accréditent toutes les thèses conspirationnistes possibles et imaginables. Ce n'est pas pour autant qu'ils jouissent d'une grande popularité, et qu'ils sont relayés par des infos tels que les journaux (télévisés ou écrits), revues ... Etc. Les crop cercles en font partie, et c'est pourquoi ils n'ont pas eu le même impact que pour le 11 septembre ...

Je ne suis pas esclave de notre société tout simplement parce que je n'ai pas l'OBLIGATION d'en faire partie. Ne pas payer mes factures ne signifie pas que je signe mon arrêt de mort (tandis qu'un esclave, au sens propre du terme, est exécuté s'il refuse d'obéir. Et par exécuter, j'entends bien qu'on lui ôte la vie, rien à voir avec toi ou moi actuellement). Tous les pays dans le monde ne sont pas consuméristes, rien ne t'empêche de quitter cette société et de vivre en marge (ce n'est pas facile, je te le concède), en dehors du système de consommation. C'est une question de choix. Tu as choisi d'avoir un ordinateur et internet, mais tu n'y es en aucun cas contraint (du fait que tu n'as pas un maître qui te place un pistolet sur la tempe). Il y a la pression de la société, d'accord (le regard des autres, la vie sociale quasi-nulle ... etc). Mais jamais ta "World Company" va venir frapper à ta porte et te menacer de souscrire un abonnement. J'espère que cet argument était suffisamment développé pour toi, au passage !

Tout comme toi, je n'ai pas mené d'enquête (je n'ai d'ailleurs jamais eu la prétention de l'avoir fait ...), pour te répondre. Si je t'ai un peu provoqué en disant cela, c'est en réaction à ta certitude si infaillible en des choses aussi invraisemblables ...

Tu écris beaucoup aussi, mais tes arguments sont soit assez peu valables à mes yeux (ce qui est totalement subjectif), soit tirés d'autres sources (ce qui a peu de valeur à mes yeux ...). Je suis têtu (je refuses certains de tes arguments), tu me sembles têtu (car tu refuses jusqu'à mon idée, ma conception même sur le sujet des aliens ...), le débat risque de faire pas mal de surplace ...

D'ailleurs, le conspirationnisme, c'est brasser de l'air pour rien, au final. Ca ne rend pas plus intelligent ni plus con. Ca rend juste parano et méfiant. Alors je veux bien croire que les médias ne sont pas des saints, qu'ils ne sont pas indépendants ... Mais il y a quand même des limites ... Je n'ai pas une conception de l'homme aussi manichéenne que toi (World Company = manipulateurs ; le reste du monde = manipulés). C'est un peu simpliste de réduire tous les maux du monde à un nom. La World Company a peut-être une grande influence sur notre monde, mais je ne crois pas à sa domination totale et parfaite. Si c'est le cas, ils pourraient anticiper tous les évènements qui nuiraient à leurs intérêts (crises, destructions, révoltes, ou même grêves !).

Tiens, pendant qu'on y est, je tiens un autre complot mondial intergalactique : Sais-tu que dans les McDo, ils mettent des anti-vomitifs sous les hamburgers (tu sais, la petite trace blanche ...). Renseigne-toi là-dessus ! Then enjoy !
Alors bien évidemment tu vas me ressortir le couplet de la naïveté, du "cocon" et de l'aveuglement ...
Que veux-tu que je te dise, moi aussi, j'ai vu des vidéos affirmant des thèses inverses, et crois-moi, les arguments sont tout aussi valables que les DVD's d'éminents scientifiques dont tu me parles ... Si tu veux des exemples, tu n'as qu'à me demander !
avatar
Dichou (0)
Salut Justice. Je voulais simplement te donner des pistes de réflexions sur ce sujet si intriguant. Ton avis ne m'intéresse pas parce que tu n'y connais rien. Je suis persuadé que tu ne connais aucune (ou presque) des affaires "OVNI" dont je t'es parlé donc arrête de faire le mec qui sait mieux que tout le monde la dessus... Moi, je ne remet pas les théories d'Einstein en question sur un coup de tête. Avant on s'informe et après on peut commencer à parler. MERCI

Je suis objectif, je ne me base pas sur une source, sur un reportage et sur un témoignage mais sur des centaines... Alors que toi, tu semble te baser sur un" "intuition". Je maintien que l'on parle de fait scientifique et non de croyance...
avatar
Coco (0)
Merci Justice pour ton post, qui je pense était le meilleur de ta lignée :sourire: :bien: phrases simples, efficaces, et des paragraphes argumentés.

PS: je n'ai jamais parlé de militaire moi ^^, et oui je savais pour l'antivomissement ne t'inquiète pas :mdr: , et chez Quick ils ne l'ont pas il me semble ;), mais cela n'empêche pas que je trouve la bouffe moins bonne chez Quick et qu'il m'aie déjà arrivé de vomir mon McDo lol !
avatar
lUdacrist (0)
Bien sympa ces reactions, merci a tous pour la lecture :)
avatar
Coco (0)
Au faite je suis tombé par hasard sur cette video (je visitais un forum de musculation haha) qui nous parle du complot américain concernant l'attaque de l'irac pour lui piller son pétrole.

Il me semble que c'est le meme type qu'on à pu voir dans la video que j'ai posté plus haut affirmant que l'attentat du 11 septembre a été organisé par le gouvernement américain.

Voila encore une fois, c'est pour ceux que ça intéresse, d'autant plus que la video dur 1h20, j'en suis à peine à la 8em minute, mais je vous la partage ^^ :


&feature=channel_video_title

avatar
Coco (0)
Rectification c'est pas une video ciblé sur l'attentat du 11 septembre, juste sur comment fonctionne notre monde en général à quoi il est confronter, quelle sont les solutions apporté bonne ou mauvaise, les conneries qu'on peut nous débiter ect.. Personnellement je l'a trouve très intéressante.
avatar
Justice (0)
Dichou, tu vas me faire pleurer de rire, arrête !
Dire que les aliens existent est une croyance (tout autant que le fait qu'ils n'existent pas, selon ton point de vue ...), puisqu'aucune preuve tangible ne corrobore cette hypothèse. Comment te dire ... Une centaine, voire un millier de reportages ne pourraient pas me convaincre. Ils pourraient me faire douter (ce qui est bien le but, d'ailleurs), mais pas me faire changer d'avis : il est aujourd'hui tellement facile de tout bidonner par des retouches informatiques, faire appel à des comédiens pour jouer des scientifiques en blouse blanche, sortir une image de son contexte pour lui donner un tout autre sens que le sens de départ ... etc.
D'ailleurs, je te conseille de regarder un document fascinant sur Stanley Kubrick ! Je ne me souviens plus du nom, mais vraiment, il en vaut la peine (je te dirai si je le retrouve) !

Et pour la deuxième fois, tu me fais remarquer que mon avis ne t'intéresse pas, et je te rétorquerai pour la deuxième fois que si mon avis ne t'intéresse pas, alors pourquoi prends-tu la peine d'y répondre ?

Et même si ce que j'ai pu dire jusqu'ici s'apparente à de l'intuition, je me suis renseigné (bon, pas au point de "centaines" de reportages comme tu sembles l'avoir fait, mais bon ...).

Désolé de te contredire, mais tu n'es pas objectif : une preuve ne se constitue pas par la quantité, mais de qualité, et je doute de la qualité de tes reportages, mais je veux bien les regarder, si tu as des liens, je les accepte volontiers !

Sur ce, bonne journée à tous et à toutes !
avatar
JARHEAD (0)
Ha ! Je vois qu'il n'y a pas que des faibles d'esprits ici ! Ça fait plaisir !
Mais y en a vraiment complètement zigouillé du cerveau la... Ça fait peur.

Lisez bien ce que dis Justice, même si je pense qu'il perd son temps à argumenter ici...
avatar
Coco (1)
J'ai compris dans le post 77 de Justice que chacun avait son opinion là dessus, qu'on y changera p-e rien, exposer juste son point de vue, y apporter des renseignements/preuves pour convaincre l'autre et tout ce don on peut faire. Dichou tu devrais comme moi respecter ce qu'en pense Justice et le laisser avec son opinion qui n'est pas non plus a éradiquer quand on voie comment les médias nous manipule.

Dire qu'à la base ce topic portait sur ben laden lol !

PS: j'ai fini de regarder la video de 1h20 que je vous ai partagé, et je peux vous dire que l'avenir qui nous guette est sérieusement à craindre, plus que vous ne le pensez..

Sur ce bonne journée à tous ! :sourire:
avatar
helena (-2)
Pffff coco, tu te la racontes bien trop, l'avenir qui nous guette serait déjà plus reluisant si il ne te comptait pas dans ses plans.
Tu pars completement en sucette depuis le début.
Je t'ai déjà demandé d'arréter de dire tout un tas de conneries mais t'es pas capable.
Ta tête, qui doit pas etre jolie au départ, abrite un amas tissulaire dédié à répéter toutes les merdes qu'il a pu absorber.
Si encore ça venait de toi, je me dirais que tu fais fausse route mais que ça émane d'un raisonnement mais là tu te contente de dégobiller tout en vrac et tu nous dis quoi ? "L'avenir qui nous guette est à craindre".
Désolant...j'ai même pas envie de t'insulter, on insulte pas les infirmes.
avatar
Coco (0)
J'ai même pas envie de te répondre helena car tu craint, tu sais dire que de la merde, tu n'intéresse que les gamins de 12 ans car ils aiment tes paragraphe tellement bien, comment dire, inutile x) allé bye !

PS: si t'avais regardé la vidéo comme moi, tu te serais endormie moins conne ;). POUFFIASSE =) ! Voila un post à ta hauteur :sourire: , sur ce, ignore moi :bien:
avatar
Justice (0)
Le documentaire sur Kubrick s'appele Dark side of the Moon, et il est possible de le voir sur Youtube, ici :




Il est en anglais (je n'ai pas trouvé de version sous-titrée, donc si vous avez du mal avez le british, cherchez un peu, je pense que vous la trouverez).

Enjoy !

Coco, c'est davantage de l'incompréhension que du mépris que j'éprouve ... Je veux dire, comment peux-tu être certain du bien-fondé de ces reportages, aussi nombreux soient-ils ? Et si c'était toi qui étais manipulé ?
Je veux bien concéder que les médias ne disent pas toujours (sinon rarement) la vérité, mais je ne les pense pas complices d'une conspiration à grande échelle, c'est tout. Ca ferait bien trop de personnes impliquées. Et forcément, parmi ces personnes, cacher la "vérité" de la conspiration ne servirait pas leurs intérêts.

Et l'avenir ... Que veux-tu, oui, on a de sales années dans les pattes qui viennent, mais je pense que ce qui sera au cœur des préoccupations de tous seront les fameux thèmes du pouvoir d'achat, de la sécurité ... etc. Pas des monstres & compagnie ^^.
J'imagine bien Sarko dans la campagne électorale : "E.T. doit être régularisé pour pouvoir circuler en France" ...

Jarhead, non, je ne perds pas mon temps :sourire: . Je trouve assez constructif de pouvoir établir un dialogue avec des personnes avec qui on n'est pas d'accord.
Même si, je le reconnais, on tourne pas mal en rond et on s'est sérieusement éloignés du débat initial :mdr: .
Et merci de ton soutien :clin: .

Bonne journée !
avatar
Dichou (0)
Salut! Justice je t'ai déjà donné des exemples dans mes précédents post.
La quantité ne fait pas la qualité, je le sais bien mais désolé de te dire qu'il a des centaines d'observations crédibles...

Voilà un lien qui peut te mettre en jambes. www.dailymotion[...]-l-armee-e_tech

Si ça ce n'est pas un documentaire objectif et sérieux je ne peux plus rien pour toi. Bon visionnage.
avatar
Coco (0)
Pas mal le documentaire :sourire: ça confirmait bien ce que je disais au post 55, que c'était une grande supercherie. Je viens de voir que spaceship m'avait demandé une vidéo au post 75 à propos de la poussière qui ne subit pas la gravité normal de la lune, je pense que ta vidéo pourrait l'intéresser :sourire: ..

Bah enfaite pourquoi j'y crois ? Car en y réfléchissant et en me mettant à leur place, j'élimine la solution qui me parait la moins logique.

Pour faire une conspiration médiatique à grande échelle ?
Rien de plus simple, imagine je possède 500 milliards, toi tu es président de TF1, je t'en propose 1 milliard pour faire paraitre une information au français, je te donne les infos, les vidéos tout ça..

Toi que fais-tu ?

Tu prends les 1 milliards sans chercher à savoir si c'est vrai ou pas (sachant que tu t'en doute surement vue le contexte).
Et tu dit à tes chefs d'en dessous que tu as reçu un ordre venant par exemple du président de la république (à la limite en temps que patron, ils ont à faire ce que tu dis, donc même pas besoin de chercher aussi loin).

Voila ensuite l'ordre de diffusion de tel ou tel évènement va descendre la pyramide et arriver sur le journaliste qui sera payer pour exposer l'évènement.


Ou simplement, je te dis, pour 1 milliard diffuse des documentaire montrant comment nos braves Marines cherche Ben Laden en Irak. Tu va envoyer des journalistes là bas, ils vont filmer les Marines en train de faire des perquisitions ou je ne sais quoi.

(Je me souvient qu'on avait pue voir un jour un reportage montrant où Ben Laden se cachait, un petit boumkoeur surveillé par une simple caméra caché dans un buisson. haha)

Cela va être diffuser, les gens penseront vraiment qu'on y cherche quelqu'un, et qu'il existe. (Là encore je fais intervenir mon point de vue pardon ^^).

Résultat tous le monde crois en Ben Laden, moi je me lave les mains, car finalement j'ai quasiment rien perdu en te payant, tu fera de l'audience, et les autres chaines genre M6, vont payer TF1 pour avoir ces vidéos, tu t'en lave les mains car tu les vendra à bon prix. Le journaliste y trouve son compte aussi. Et le complot Américain qui consiste à trouver un prétexte pour déclarer la guerre au Irakien, et leur voler le pétrole, passe inaperçu car tout le monde se focalise sur l'avancement des recherches concernant Ben Laden. Et puis d'ici 10 ans on fera croire à sa mort, et la boucle est bouclé et vive les milliards que je vais me faire en Irak.

Enfaite tout coïncide et c'est pour ça que j'ai ce point de vue.

Ensuite biensur je pense aussi que certain n'ont rien à gagner en cachant cette vérité, mais ils en ont surement beaucoup à perdre. Rien que le journaliste qui fait pas son job, on pourrait le virer, je ne pense pas qu'il prendrait ce risque, alors même qu'il n'est pas sur que c'est une supercherie.

Puis si j'ai cette opinion c'est bien la preuve que ça ne marche pas à 100% et qu'il y aura toujours des fuites. L'interview de 1h20 de Michael Ruppert m'a d'autant plus convaincu, car la logique des choses était percutante.
HS: Lol la CIA qui fait du trafic de drogue, la preuve que notre monde ne tourne qu'autour de l'argent.

"Et l'avenir ... Que veux-tu, oui, on a de sales années dans les pattes qui viennent, mais je pense que ce qui sera au cœur des préoccupations de tous seront les fameux thèmes du pouvoir d'achat, de la sécurité ... etc. Pas des monstres & compagnie ^^."
Exacte ! :mdr:
avatar
Coco (-1)
Pas mal la vidéo Dichou :bien:
avatar
Dichou (0)
Et oui. Si après ça on est encore convaincu à 100% que nous sommes les seuls à passer sur Terre... Donc les gouvernements (pas tous) et les médias nous cachent ça tant bien que mal comme se fut le cas aux infos le lendemain de la vague d'OVNI du 5 novembre 1990. Si vous ne me croyez pas, faite des recherches car cet affaire est très bien documentée.
avatar
Justice (0)
Dichou, j'ai vu ta vidéo.
Je trouve que les journalistes procèdent un peu à l'envers par rapport à une analyse classique. Ils commencent par une conclusion univoque : selon eux, les aliens existent. Ils étayent ensuite leur affirmation par des images, des faits qu'ils sortent de leur contexte en mettant en exergue un détail bien particulier (comme la toute petite fumée blanche, sensée prouver la présence d'explosifs dans la tour du World Trade Center, dans ta précédente vidéo. Ils se focalisent sur un tout petit élément alors que l'on oublie l'essentiel : une tour est en train de s'effondrer. Qui plus est, cette "fumée" n'est pas forcément inhabituelle : je veux dire, l'effondrement de la tour n'était pas prévu, il est donc normal qu'il y ait des irrégularités lors de sa destruction).

Ensuite, je trouve curieux qu'ils ressentent le besoin d'insister sur le "sérieux" des institutions qu'ils consultent, de dire que leur enquête est "impartiale", ou un terme du genre (alors qu'elle est bien évidemment dirigée). Par dirigée, j'entends que leurs questions sont ciblées. Par exemple, quand le journaliste interroge le contrôleur du ciel : "Pensez-vous que les pilotes ont menti ?" ... Allons, qui pense que le type allait répondre "oui" ? Je doute de l'objectivité (qui ne peut être totale, naturellement, mais au moins relative) du reportage.

Par ailleurs, l'argument du "l'élément non identifié n'apparait pas sur nos radars" est invalide : De nombreux avions expérimentaux de l'armée (et même le -COCORICOOOO- Rafale français) sont à même d'échapper au signalement par radar ! Pour la lumière, ça peut être un module utilisé par l'armée, ou un drone, ou que sais-je encore ?
Bien sûr, l'homme de la vidéo affirme qu'il a appelé l'armée, et que celle-ci a affirmé qu'elle n'avait aucun appareil dans la zone ... Mais ce n'est pas une preuve ! Comme si l'armée ne faisait jamais d'expériences sans le révéler au grand public ! Vous imaginez le scandale si l'armée intentait, par son imprudence, à la vie de plusieurs centaines de civils, et que cela se savait ? C'est plus facile de rejeter la responsabilité sur le dos du mystique, de l'inconnu, que de reconnaître ses torts (et nous savons tout que l'armée est bien fortiche en la matière, ce n'est pas nouveau).
Récemment, dans le tronçon Nantes-Vannes, vers 9h du matin, il y a eu une énorme détonation (nous avons d'abord cru à une explosion). C'était un Rafale qui avait franchi le mur du son. Personne n'avait été prévenu et il a fallu attendre le lendemain pour avoir des informations. Entretemps, des rumeurs aussi insensées qu'infondées ont fait leur petit bonhomme de chemin ... On a eu droit à tout : Aliens, bombardements ... etc.

D'autre part, suis-je le seul à trouver étrange que parmi tous les passagers de l'avion (de 2007), aucun n'ai eu le réflexe de filmer ou de prendre en photo la fameuse "lumière" ? Ca fait quand même perdre pas mal de crédibilité au fait énoncé ...

Quand j'affirme que les aliens ne sont pas présents sur Terre, c'est simplement pour contrebalancer la tendance qui affirme, au contraire, leur existence.
Mais en réalité, nous ne disposons, ni vous, ni moi d'assez d'éléments pour étayer de manière exhaustive nos affirmations respectives ...
C'est un peu comme démontrer l'existence de Dieu, et sa non-existence, vous voyez ?
Si personne n'affirmait son existence, je ne pourrais affirmer le contraire ! Mais le fait est qu'il y a des religieux, et que je ne suis pas d'accord avec leur point de vue, et j'essaie de les "remettre à leur place" (ne pas prendre cette expression au sens péjoratif SVP :clin: ) par des arguments qui vont à l'encontre de leur pensée.
Ce n'était pas très clair, mais j'espère avoir été compris.

En bref, je ne suis pas convaincu par ce reportage, désolé. Le doute est permis, mais j'orienterais davantage ma réflexion vers l' (les ?) armée(s?) que vers les aliens ...

Mais merci pour la vidéo ! Même si je n'adhère pas forcément, j'aime recueillir les avis extérieurs !

Bonne soirée !
avatar
Coco (0)
Moi qui pensais avoir écrit un gros pâté :mdr: tu me bat de 50 mots :mdr: ..Justice ton point de vue est intéressant et je suis plutôt partagé.

Il reste cependant quelques exemples, je n'ai pas l'esprit clair donc ne vais pas trop en chercher, je me souvient juste vite fait d'un ancien pilote d'avion de chasse (le moustachu), disant que la source de lumière jouissait d'une vitesse de déplacement assez hors du commun.
Donc j'ai un peu de mal à trouver la solution à ce problème, à moins que le type ment tout simplement :mdr: ..


PS: buzz devrait nous verser des sous pour tout ce dont on écrit non ? :mdr: xD
avatar
Dichou (0)
Justice je t'ai bien compris par rapport aux religions. Je pense la même chose que toi la dessus. Je sais bien que beaucoup d'observation d'OVNI peuvent être directement liés à des engins des différentes armées mais il y a des limites. Des OVNI de plus d'1 km c'est pas "Humains" et pourtant ils ont bien été observés, filmés, photographiés etc. Je pense que les américains ont une grande longueur d'avance dans le domaine "aérien" mais certaines observations datant des années 1950 ne peuvent provenir de technologies humaines de l'époque et même de celle de nos jours. Idem pour les observations faites dans l'espace, les implants retrouvés dans des personnes disant avoir été enlevées par des ET, la présence de crop circle ( et oui ils ne sont pas tous fait en écrasant le blé avec des planches) avec des OVNI autour parfois poursuivi par des hélico de l'armée britanniques, et encore bien d'autres. Oui, il y a des cas explicables, des méprises avec des phénomènes naturelles mais cela n'expliquent pas tous les cas. Les USA en savent bien plus que les autres pays la dessus et ils comptent bien garder ça pour eux.
avatar
Justice (0)
La vitesse de déplacement de l'objet ...
Comme notre témoin moustachu paniquait, peut-être a-t-il un peu exagéré la chose ... Mais je n'ai rien qui puisse le prouver, naturellement. Un état psychologique instable peut néanmoins biaiser un propos ...
Plus rationnellement, je n'ai pas d'explication satisfaisante à proposer, sinon une hallucination, une illusion d'optique, peut-être un dispositif lumineux spécialement conçu pour ce genre de situation (afin de ne pas identifier l'appareil concerné).
Mais encore une fois, une certitude ne doit pas se fonder sur un doute seul, qui est celui de la lumière et de la vitesse ...
Sans remettre en cause ta parole, Dichou, je ne me souviens pas que le pilote ait évoqué un OVNI d'un kilomètre, mais plutôt de la dimension d'un Boeing 747, ou quelque chose du genre (je t'avoue que j'ai la flemme de regarder à nouveau la vidéo ^^). Rien de véritablement surdimensionné, donc, et rien d'inatteignable à la main de l'Homme (à confirmer).
Dans les années 1950, les retouches photos allaient bon train (L'abominable homme des neiges en est un parfait exemple) ... Quant aux implants ... Par qui toutes ces choses ont-elles été vérifiées ? L'armée, non ? Dans ce cas, difficile d'attendre d'eux de l'objectivité quant aux résultats recueillis ...
Les USA en savent bien plus, oui, je suis d'accord. Mais je ne le pense pas dans le même sens que toi. Ils maîtrisent sans nul doute des technologies dont très peu de monde sont au courant, de sorte que leurs expériences (vols d'"OVNI's") passent pour des cas isolés de passages d'aliens. Après tout, nous ignorons tellement de choses ... La vitesse, la taille ... Peut-être que tout cela est devenu très relatif en face des progrès engrangés par l'armée.

D'ailleurs, je trouve que les théories du complot sont en réalité assez relayées par la médias, afin de ne pas trop parler des sujets qui fâchent (tel le pouvoir d'achat ... etc.). Bref, le parfait écran de fumée !

Pardonnez-moi si ce post est assez bancal, à 6h du matin, j'ai besoin d'un peu de sommeil :mdr: .

Bonne nuit, ou bonne journée, c'est selon !
avatar
08 Mai 2011, 16h - via Android
Dichouu (0)
Salut. Les OVNI de plus d'1km ne sont pas évoqués directement dans cette vidéo mais l'OVNI de Phoenix était énorme (environ 1,5km). Pour les implants c'est un chirurgien américain qui les retirent. Il en a envoyé plusieurs à des labos pour analyse sans dire où il les avait trouvé. Les labos ont conclus que ces fragments étaient d'origine extraterrestre (de météorites). Etrange n'est ce pas?
avatar
Shakealot (1)
Justice, j'ai survolé tes posts pour me faire une idée de qui tu étais. Tu m'as pas l'air débile, alors je t'en pris, renseigne toi concernant les attentats du 11 septembre. Fouine, fais toi un avis argumenté ( des sources externes bien évidemment, je ne te demande pas d'aller mener ton enquête par toi même ... ahem ).
Personnellement, je pense que OUI le gouvernement américain est à l'origine de ces attentats, mais ça n'engage que moi. Par contre ce que je trouve inadmissible , c'est de discrédité cette théorie tout simplement parce qu'elle semble "farfelue", "découlant d'un esprit forcément parano". Combien de fois dans l'histoire un peuple s'est il fait couillonné par un bon gros mitho ? Sais-tu quel évènement a été l'élément déclencheur de la guerre du Vietnam ? Un mitho. La CIA est une saloperie capable du pire ( regarde toute cette merde qu'ils ont foutu en Amérique du Sud )
Ce que je trouve encore plus inadmissible, c'est que les MILLIONS de personnes qui doute de la théorie officielle n'ont pas le droit au débat qu'ils demandent depuis tant d'années. Bordel ça me semble pas compliqué d'organiser un débat pour démonter la théorie du complot si elle est aussi débile ??? Non, on a juste le droit à un rire sardonique, après une petite phrase bateau du style "hahaha, la théorie du complot, y'en a même qui pense que les attentats n'ont jamais eu lieu".
Qu'on me convainque que la théorie du complot n'est que fumisterie, qu'on me rassure, qu'on me prouve que le monde, que le gouvernement américain, n'est pas aussi pourri que je le pense ... Bon courage, vous êtes allé tellement loin que j'en suis convaincu à 99% ...
J'avais 12 ans quand ça s'est produit, et déjà à l'époque, je me rappelle d'un vague goût de pisse ce jour là : "Tiens ... Elles sont en briques les tours pour s'écrouler comme ça ?" Et puis rien. Je me suis pas intéressé plus au truc. Ensuite j'ai vu les USA envahir l'Irak. Mais quel rapport ? Ha tiens, les ricains ont décidé de construire un pipeline, ça tombe bien. Tiens les ricains veulent attaquer l'Irak, persuadés qu'on y trouvera des armes de destruction massive.Heureusement, dame France élève la voie et ... Rien, les USA s'en battent, foncent dans le tas, ne trouvent rien et ... Ha tiens si, du pétrole.
Encore ce foutu arrière goût de pisse ... Mais il se passe quoi au juste ?
Au fil de mes ballades sur le net ( hahaha le net, tellement faux, tellement anti démocratique, tellement non sourcé, tellement ... libre ? sans censure ? ), je tombe sur 1, 2, ... des centaines, des milliers d'articles traitant de la théorie du complot. Et autant d'arguments remettant en question la théorie officielle. HALTE ! Ne t'embarque pas dans une de ces conneries me dis-je ... Mais putain qu'est ce que c'est bien foutu ces docu, ces articles, ces vidéos ... Et si ...
Mais continuons à creuser, peut être vais-je trouver du répondant en face, peut être qu'un débat a lieu ici ou là.
Rien.
Le Vide.
Circulez, c'est top secret.
oO
- Mais je doute Monsieur !
- C'est que tu n'as pas de respect envers les victimes. Tu n'es pas patriote. Tu n'es rien. Ta gueule.

Et là petit à petit, je vois mon monde s'écouler.
"Mais pourquoi les médias ne relaient rien ? C'est dingue ! C'est grave"
Parce que ça les arrange mon ami :( Parce qu'ils font partie du système. De chaines en chaines, j'écoute, j'analyse, j'observe. Je me réveille et le cauchemar continue pourtant ...
"On nous ment, on nous manipule" Ce slogan me faisait tellement rire.
"Les oligarques ? Kesseussé ? Les La-li-lu-le-lo ? Mais on est pas dans MGS dude qu'est ce que tu racon... Le capitalisme ? Mais j'ai rien contre le capitalisme oO Le système monétaire ?
PUTAIN ARRETE DE M'EMBROUILLER LA EXPLIQUE MOI CLAIREMENT CE QUE T'ESSAYES DE ME DIRE !"

On connait les bourreaux : Les banquiers, les Rothschild, ceux qui possèdent tout et ne veulent rien perdre.
On connait leurs armes : La terreur, la dette monétaire, la manipulation des médias.
On connait leur but : Dominer.

"Sérieux c'est ça la réalité ? TU MENS ! Tu fais ça pour ... parce que ... "

Parce que quoi ? Parce que le monde est pas merveilleux et qu'on cherche à tout prix à trouver une explication alors qu'elle n'existe pas ? Que la nature des hommes est de se bouffer la gueule point barre ?
Non, je te dis ça, pauvre moi d'il y a quelques années, parce que je pense avoir compris le monde qui nous entoure, que c'est pas bien joli, et qu'on est encore comme des cons à buller devant la téloch, à tout avaler sans se poser de questions et que j'ai franchement peur pour notre avenir ...


C'est quoi vos valeurs fondamentales les gars ? La liberté d'expression ? L'égalité des Hommes ? J'ose espérer. Parce qu'ILS en sont les ennemis. Ce sont vos ennemis, et ils ont presque gagné.
avatar
tlaloc (0)
nous sommes tous des Jesus
JESUS= JE SU(i)S

Lève toi et marche humain tue le BEN LADEN, L'HITLER, qui est en toi
Ajouter un commentaire