G2R RIP 2014, une balle qui fait un maximum de dégâts

L'entreprise américaine G2Research à mis au point une nouvelle balle qui risque de faire beaucoup de dégâts, encore plus vicieuse que les balle à têtes creuses, celle-ci se divise en 9 petites parties pour maximiser l'impact.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
ballepistolet
03 Fevrier 2014, 20h
bu2z
28 Commentaires
avatar
Miou (1)
Parfait
PAIX
avatar
kakashi (-4)
je ses pas pk mais sa sent pas bon il va y avoir des couille avec
avatar
Aza (7)
je ses
tu ses
il set
....
avatar
Orpheon (5)
Jeu, set et match! :bien:
avatar
Xenos (0)
la couille c'est que ça tue des gens déjà, et donc ne devrait pas être utilisé comme les autres armes.
Mais la guerre est une connerie, et l'Homme est créé pour faire des conneries...
avatar
SuperNarco (-1)
Malheureusement pour toi, nous avons besoin des guerres. Et ce, pour réguler l'économie mondiale..

Une des solutions pour palier a la crise mondiale était une guerre, mais bon.. avec l'armement nucléaire, ca devient de moins en moins possible..

On fait la guerre depuis la création de l'espece humaine, pour des territoires ou des pillage.. donc bon.
avatar
Xenos (0)
je le sais que ça existe depuis le début de la création humaine, peut-être même à la préhistoire. Et puis au moins ça purifie des abrutis peuplant la Terre...
avatar
ELF (3)
Je sais ! C'est une pub pour Stark Industries !!! *Ah non c'vrai ? AMMMMMERRRICAAAA*
avatar
NRA (0)
Moi. je croyais déjà, justement, que les balles creuses étaient techniquement, officiellement. interdites à l'utilisation. (Tout du moins légalement ou peut-être juste pour la détention par un particulier9
avatar
Pandaemonium (0)
45 ACP huummmm !
avatar
blaxx (4)
il y a des truc qu'il ne faudrai jamais inventer pasque ca ne se retrouve pas que dans de bonne main
avatar
Patente (0)
Osti que je les hais les crisse d'Américains sale.
avatar
Ballmeyer (2)
Et après ça, si tu oses dire quoi que ce soit contre les USA, on va te traiter d'enfoiré d'américanophobe, tout ça :grincheux:
avatar
04 Fevrier 2014, 15h - via iPhone
Fengxia vs test (5)
Excellente munition pour faire une tuerie de masse.
C'est une brillante idée.
Des ingénieurs qui auraient pu passer leur temps à rendre notre vie encore plus facile ont décidé au contraire de nous la rendre plus périeuse.
avatar
Humungus (-1)
Sa va piquer j'imagine le même concept sur une balle de .357

Sont complètement a la masse on devrait plutôt créer des munitions qui font le moins de dégât possible, la sa ce vendrait au force de police et bonjour le chiffre d'affaire
avatar
pat (0)
bonjour. Justement elle fait le moins de dégât possible aux autres :bien: . c'est le but recherché, pas de dommages collatéraux :clin:
avatar
Morfs (2)
Ça s'appelle des flashballs...
Ça vrai que c'est cool au niveau de l'innovation.
Après ben c'est inutile, et notre point de vue change pas mal suivant si l'on est devant ou derrière le canon.

Je trouve le point de vue donné par la video vraiment flippant.
avatar
Humungus (0)
Je parlait plutôt d'une arme plus pratique que le flash ball
Genre une munition qui peu foutre un bonhomme à terre à coup SÛR
Sans séquelle grave flash ball c'est archaïque
avatar
Thorn (0)
Uée un concept du 19 siècle qui a été aussitôt interdite (en 1899)gg les commerciaux
avatar
Hervé (1)
Mouais, la balle dum dum remise au goût du jour, la vraie question c'est à quoi servir?
avatar
DelphiMango (4)
A cueillir des marguerites.
avatar
pitch15 (0)
ouah ça fait beaucoup de démocratie en une seule balle...

et le comentary de cette "pub??" comme si c'était le must have du badass muricain

bientôt la g2r pour enfants !
avatar
Iceksy (0)
En tout cas, ils sont sympa, y a pas de plomb dedans, donc pas d'intoxication aux métaux lourd pour la cible ! :mdr:
avatar
Mup (0)
C'est pas con du tout de vendre ça :
- les gangsters s'en servent, 1 mort par balle, diminution du taux de criminalité
- les flics s'en servent, pareil
- les civils veulent s'en servir pour lancer une révolution : pas de soucis, le pouvoir pénétrant sur un gilet pare-balles est quasi nul, révolution fail.

Cynique, hein ? :heu:
avatar
bbbbeyondddd (0)
j'aime les lapins
avatar
jagbolet (0)
C'est génial, imaginez vous le boulot d'un medecin qui doit retirer tout les éclats de cette saloperie.
avatar
07 Fevrier 2014, 15h - via iPhone
Fengxia vs test (0)
Mieux encore !!!

9 projectiles qui se réuniraient lors de l'impact...
Ah bin non, en fait ça serait comme une balle normale, en fait.

Ok, euh, faites comme si j'avais rien dit...
Je vous ai déjà dit que j'aimais aussi les lapins ?
Ajouter un commentaire