Bagarre de Nabilla à Miami

Nabilla ivre se promène dans les rues de Miami avec sa copine Ayem, elles vont rencontrer une autre Française et la situation va vite dégénérer pour finir en bagarre.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :


Une vraie caillera cette Nabilla.
alcoolbagarre
27 Juillet 2013, 13h
bu2z
17 Commentaires
avatar
27 Juillet 2013, 15h - via iPhone
Fengxia (13)
Ça lui suffisait pas de passer pour une dinde sur le petit écran, maintenant elle se la joue dinde de combat sur le net.
avatar
Agace (20)
On dirait une bagarre de prostitués sur le trottoir...

Punaise mais comment cette espèce de garce à réussi à se faire remarquer par les médias???
avatar
machin (-3)
"Toute ma famille c'est des Hornec"
Nabilla a pas de bol quand même, Y a 1 millions fille à tapé, elle en choisit une qui est une française ET du clan Hornec.
Bonne chance si tu survis Nabilla.
avatar
alibaba (3)
Rofl, y a jamais eu de Hornec autre part qu'en France. Puis de toute façon le clan Hornec existe plus depuis que les trois H sont en taules.
avatar
Patente (0)
Vous pouvez la garder chez vous votre violence et ne pas venir de notre côté de l'océan S.V.P.
Merci.
avatar
Jpp (9)
Ça se voit tout de suite qu'elle est naturelle de partout et surtout qu'elle possède un QI qui dépasse de loin le notre. Et sa copine respire autant l'intelligence et le naturel qu'elle...

Ou pas...
avatar
Jojo (4)
Comme par hasard il y a toujours une caméra ... c'est pas innocent.
Qu'ils reste tous loin de la France...
avatar
stupide (3)
elle est conne la meuf pareille qui fais des menace de mort devant une camera loll
avatar
Non (1)
C'est quoi sa les hornec ?
avatar
Kilo (5)
Une famille de bandits. Va voir sur wiki, c'est assez affligeant. Les mecs roulent en porche and co, possèdent des biens un peu partout et comble de tout ne payent pas d’impôts. Et et et... Certains pointent au RMI. :p
avatar
crapulax (2)
voila en quelle que mots :
Les Hornec sont une famille de Gitans sédentarisés originaires de l'Est de la France et installée à Montreuil-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, figures du grand banditisme français.
Depuis le début des années 90, la famille, avec à sa tête les trois frères Hornec, Jean-Claude Hornec (dit « Eddy Mitchell ») ; l'aîné, né dans les années 50, Mario Hornec (dit « Loune »), le « diplomate » de la famille, et Marc Hornec (dit le « Forain »), le cadet, né en 1966 ou 1967, soupçconnée par quasiment toutes les polices de la région parisienne de contrôler le “Milieu”. Les frères Hornec sont considérés comme de véritables parrains mafieux, et sont fichés au Grand banditisme.
Issu de la communauté ,dite « manouche », des gens du voyage le clan Hornec recrute dans la famille. Depuis près de dix ans, le clan est soupçonné d'être impliqué dans diverses activités criminelles : braquages, saucissonnages, trafics, etc.
Selon l'Article 6-2 de la Convention européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des libertés fondamentales qui dit que “toute personne est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie” : les membres de la famille Hornec poursuivis par la justice ont droit, selon la loi française, à la présomption d'innocence.
avatar
Moua (1)
Laquelle des deux est la plus exaspérante... J'hésite.. Miss groslolo qui répète un sketch usé ou miss Mytho qui "connait les gros" & les hornec of course!
Mais j'ai bien aimé comment elle lui a choppé la jambe !
avatar
glamorous (0)
Après un tel scandale, elle peut s'estimer heureuse d'avoir conservé ses contrats chez SortirAvecUneBombe.com, Virgin Mobile etc... Heureusement que tout a été négocié avant cette vidéo sinon pas sûr qu'elle aurait été encore aussi populaire aujourd'hui.
avatar
01 Aout 2013, 16h - via Android
anonym (0)
Nabilla elle se crois quelque chose. Si elle ouvre sa gueule c'est normal qu'elle est des problèmes. Elle croit qu'elle a du swagg ? Pauvre fille.Bien fais pour sa gueule quand elle tombe. :p
avatar
momou (0)
salut c kon
avatar
just saying (0)
Swag : Something than africans get
faut arrêter d'utiliser ça a tout bout de champs, surtout si la personne "swagé" n'est pas africaine :)
avatar
20 Decembre 2013, 21h - via Android
j (1)
PD
Ajouter un commentaire