Batman se prends une raclée

Batman se prend une raclée pendant une bagarre dans les rues de Las Vegas

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
bagarre
13 Mai 2011, 13h
Bu2z
8 Commentaires
avatar
Derik (0)
Pfff ça lui suffit pas de le mettre par terre faut qui rajoutes des patates ce gros pd.
avatar
Coco2 (0)
Ouai m'enfin si tu le fou juste par terre comme ça, c'est pas dit qu'il sera calmé car il aura pas vraiment compris la leçon, donc il risque de revenir, quelque tatane ça permet de le calmer pour de bon ^^, mais c'est sur qu'il faut pas en faire de trop, 2-3 bonne ça suffit je dirais, après sa va chercher dans de la violence agavé (ou un truc du style) et tu risque gros =).
avatar
Derik (2)
ouai une ou deux peut etre, mais faut pas abuser non plus, enfin gros pd c'était peut etre abusé
avatar
Sirius74 (0)
Ouai enfin perso j'aurais fait pareil. Mettre un mec à terre sert à rien si tu lu enchaine pas quelques coups de poing. Il va juste être plus énervé et revenir à la charge. Bon s'il tombe de haut j'admet les coups sont pas utiles mais là il le fait juste tomber de peu.
Sinon simple fait le mec se bat comme un geek déguisé en batman avec les main droite et sans garde alors que l'autre poings levée une garde protégeant le visage, le combat était déjà finis avant de commencer XD.
avatar
Riko (2)
Et c'est là qu'un homme de 40 ans s'est rendu compte qu'il n'était pas Batman... (et qu'il fallait qu'il ait son propre appartement, soit dit en passant)
avatar
kodo (2)
je crois que le type n'a pas eu d'enfance pour s'en prendre a Batman c pas bien!! Mais la question que je me pose c mm pas pk il le tape, c ou est Robin??
avatar
Maniak (1)
Batmmaaan !

PIF !!! PAFFF!!! ZBAFfFF!!! ARGHHH!!!
avatar
kouki (0)
Mais ils sont con ou quoi et y avais personne pour les séparés ?

^^
Ajouter un commentaire