Azo Showreel 2010

Azo nous délivre une nouvelle vidéo de ses cascades et jongleries.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
sportbackflipsaltogymnastique
13 Decembre 2010, 15h
Piokaz
6 Commentaires
avatar
hell (0)
vraiment sympa l'originalité, sa change
avatar
helena (-2)
Un petit merci à Hell qui nous apprend que l'originalité, contre toutes attentes, ¨ca change.
avatar
helena (-3)
C'est clair que le jour où je sais faire ça, je m'en sers à mauvais escient. Va y avoir du cartilage un peu partout dans le décor. à grand coup d'éventailles dans les machoirs de tous les petits chéris qui viennent me draguer sans subtilité. "Quoi, tu viens de dire t'as de jolis yeux bébé" allé vlan dans les deux saloperies molles, bonhomme. Ah Ah on fait moins son joli coeur, sombre merde inculte. T'as cru franchement que t'avais des chances avec moi? Oh ne répond pas le castra, je vais te terminer avec un bon vieux coup de boule chinois. pourquoi Chinois ? parceque à la fin je regarde ta dépouille en ricanant sournoisement.
avatar
Aphlick (0)
Hum.. ca va apart ca?
avatar
Fockeday (0)
xD

Merci Helena, pour ce bref élan d'explication ^^
Pauvre Hell :P

Sinon sympa, différentes combinaisons c'est même plutôt cool =P

Ca va et toi ?
avatar
pepito (1)
la virgule de Hell montre qu'il reprend simplement son premier argument. c'est une sorte de redondance, mais en sachant que c'est un langage parlé on peut dire qu'ici ça convient.
Quand on est pas fichu de comprendre ça, on reprend pas les gens, d'autant plus quand on essaye de caser quelque chose sur toutes les vidéos du site helena

tu t'amuses à être désagréable avec tout le monde ça devient lourd en parcourant les différentes pages, toi qui trouves toutes sortes d'adjectifs pour qualifier les gens, avec un ton méprisable.
tu crois pas qu'on pourrait toi te qualifier de nolife, useless ou fille frustrée qui s’efforce de faire croire aux gens ici que tu es incontournable ?
tu dois vraiment être d'une banalité et d'une transparence consternante dans la vie, jte plains =/
Ajouter un commentaire