Autocollants anti-radar

Un autocollant venu de Russie risque d'avoir un grand succès en France, une fois posé sur votre plaque, celle-ci devient illisible quand vous vous faites flasher.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
voiture
20 Decembre 2013, 18h
bu2z
26 Commentaires
avatar
Alibaba le marsouin (2)
Ou ça s'achète ? ça pourrait être utile, au cas où :p
avatar
med (0)
Sauf que ca sert a rien puisque les radars sont equipés d'infrarouge et n'ont pas besoin du flash
avatar
Medircchaleur (-3)
Med IR = INFRA ROUGE , rouge comme le sang , sa fonctionne ave la chaleur l'infra rouge en clair la plaque chauffe sur tes chiffres et lettres?
avatar
ced (0)
tu confond avec thermique je crois :)
avatar
S8N (1)
Tu te trompes c'est une caméra thermique qui permet de voir la chaleur, les caméras IR permettent de capturer les rayonnements électromagnétiques qui se trouvent dans la partie dit "infra-rouges", tous les capteurs vidéo de type caméra, appareille photo ou smartphone ont une caméra IR mais pour les constructeurs rajoute un filtre IR.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Rouge (0)
même si tu disais la vérité , c'est bien beau de repérer la voiture, mais la plaque reste toujours froide... 99.99% des radars en france fonctionnent avec un flash !
avatar
Bleu (0)
Oui mais je veux dire que infrarouge c'est pour repérer voiture qui approche et flash pour plaque ^^'
avatar
Yozo (0)
La couleur noir "aspire" mieux la chaleur que le blanc c'est pour ca que l'on peut le différencier avec l'infra rouge
avatar
wolfood (3)
"@S8N
Tu te trompes c'est une caméra thermique qui permet de voir la chaleur, les caméras IR permettent de capturer les rayonnements électromagnétiques qui se trouvent dans la partie dit "infra-rouges", tous les capteurs vidéo de type caméra, appareille photo ou smartphone ont une caméra IR mais pour les constructeurs rajoute un filtre IR."

je crois qu'il a répondu à vos conneries .... sérieux d'être aussi nul en science ? cour de lumière 2nd général les mecs !
avatar
igneel (-1)
fake pffff
avatar
the-belg (0)
bon pour la belgique sa nous c'est pas infrarouge c'est avec flash
avatar
med (0)
Ce que je veux dire, c'est que certains radars en France fonctionnent avec un flash, mais lors d'un excès de vitesse plusieurs photos sont prises sur la même voiture. dont au moins une sans flash. et c'est l'IR qui permet de lire la plaque de nuit comme de jour avec ou sans eclairage. Donc dans ce cas la plaque reste lisible.
De plus , le système permet a un opérateur de zoomer, de modifier le contraste ou la luminosité des photos donc la quasi totalité des plaques sont lisibles.
les radars qui n'utilisent pas forcement le flash sont les radars de tronçon les radar embarqués, et les radars installés par le forces de l'ordre.
Ne pas oublier non plus que ces même forces de l'ordre font des contrôles de la vitesse avec interception et dans ce cas difficile de cacher sa plaque.

Pour finir l'infrarouge n'a rien a voir avec le thermique. L'IR permet de voir dans le noir.
avatar
l'autre (-1)
Euuuh et si il fait jour ???..? O_o
avatar
23 Decembre 2013, 05h - via Android
djnan (0)
C'est type de plaque elles existe depuis bien longtemps, tu met un coup de bombe spécial et quand tu te fait flashé et bah c'est tout blanc
avatar
jphi (-1)
salut djian
peux tu me dire quel type de bombe et ou l'acheter a pâsser sur les plaques pour les rendre invisibles.
est tu sur du resultat.
merçi pour ta reponse.jp
avatar
23 Decembre 2013, 20h - via Android
Taxi (1)
Sachez qu'il est facile à un policier de détecter l'astuce...une simple photo prise à l'arrêt est l'infraction de vitesse se transforme en délit !!!
Autant rester dans la légalité en s'équipant d'un Coyote : ancien avertisseur de radar transformé en assistant d'aide à la conduite.
Bonne route à tous et bonnes fêtes...
avatar
Bleu (0)
Mais, à mes connaissances, ils ont voté la loi d'interdiction des avertisseurs radars ces grippes-sous !  :/
Bonnes fêtes à toi aussi
avatar
francky (-1)
Sa dit pas ou l' on peu trouvé les auto-collant

avatar
Patente (0)
C'et illégale.
avatar
Francky (0)
C'est du raquette en France
avatar
tvdh (1)
les limitations de vitesse sont faites pour notre bien et non pas pour les éviter... De plus le niveau de physique de certains est lamentable
avatar
Nok (0)
Du racket ... restez dans la légalité ? respectez les limitations de vitesse peut être non ?

"Wech msieur l'agent, à 160km/h, t'inkiète je maitrizzzzz"
avatar
fan (0)
y'en a de la connerie au km sur ce site ...quasiment tout les radars embarqués des force de l'ordre sont des radars IR, vous savez les "hiboux" ... en fait c'est pas le capteur d'image qui est spécialement ir puisque tout les capteurs numériques de nos jours sont capables d'enregistrer les infrarouges, en réalité c'est le flash qui est infrarouge... c'est pour ça que vous ne le voyez pas flasher ! (les longueurs d'onde de l'IR peuvent tendre vers les micro-ondes, donc impercéptibles a l'oeil)
Ajouter un commentaire