Apple dévoile iOS 7 en vidéo

Apple a dévoilé la nouvelle interface d'iOS, premier grand changements de design depuis la sortie du premier iPhone.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
iphone
12 Juin 2013, 18h
bu2z
17 Commentaires
avatar
Packman (12)
Putain, le mec on a l'impression qu'il va pleurer :D

Non mais sérieux, ils l'ont forcé à dire ça, derrière la caméra, il y a sa femme et ses enfants avec un flingue sur la temps ou quoi?!
avatar
piafabeck (4)
C'est comme Secret Story mec, Apple perso j'ai pas envie d'avoir des news ici, ca m'intéresse trop pas. Jsuis pas un pigeon
avatar
MattK (-1)
Ils ont pompé une partie du design à Android, pareil pour les fonctionnalités, le volet déroulant avec les notifications et la gestion de la batterie c'est clairement du copié/collé.

Think different, or copy it !
avatar
coco (1)
Renseigne toi mon grand, le volet déroulant a d'abord été utilisé par apple ;)
il s'agissait de pochette pour l'ipad
d'ailleur c'est bien samsung qui a versé des millions a apple pour vole de brevet, et non le contraire
avatar
MattK (0)
- Le volet déroulant existe depuis 2008 sur android, en 2008 il n'y avait pas encore d'ipad.

- Apple a perdu son dernier proces au états unis contre samsung et n'a plus de droit de vendre d'iphone 4 et d'ipad 2.

- Apple n'a rien inventé, ils ont seulement démocratisé smartphone, tablette ...

Tout ce qu'a inventé Apple c'est la guerre des brevets stupides, revendiquer les coins arrondis faut le faire ...
Bref tout ca est en train de se retourner contre eux et c'est pas plus mal :)
avatar
arnaud (2)
Faux MattK, Androïde à tout piqué à Apple .. pourquoi ?? et bien tout simplement que à la base c'est Apple qui a inventer le concept de ce type d'OS ... donc par extension tous ce qui est inventé après est une copie .. pour le volet ce n'est ni Apple ni Android mais tout simplement la communauté Cydia qui l'a dev en premier et ensuite récupéré aussi bien par Apple que par Android car c'est souvent les mêmes qui ont dev sur les deux plateformes.
avatar
dynisis (-1)
apple = pompe a fric pour pigeons.
avatar
Ananas885 (0)
Trop parfait cette mise à jour et vos geules les jaloux !
avatar
truck (0)
Ah comme c'est beau, la batterie toujours à 100%, les photos prises à la verticale, le design des icones enfantin, des mecs qui ont limite un orgasme quand ils racontent tout ça ... on retiendra juste la parallaxe sur l'écran d’accueil, inutile donc indispensable ^^
avatar
Alcheim (0)
Ouin Ouin des gros pigeons ceux qui l’achètent
Le lendemain : Hey ta vue mon nouvelle Iphone trop cool
avatar
dvyx (-1)
Mouais, pour info, j'ai un iPHONE 4S (obligatoire et fourni par le taf), bein t'sais que j'ai honte quand je dois le sortir (c'est grave docteur?) ! ;)
avatar
Relapse (1)
Perso je comprend pas pourquoi les gens une tel haine envers apple, ok c'est très chère. mais appart sa ? Y'a quoi à reprocher ? Ce sont des appareils qui marche super bien, jolie, fluide ... Je vois pas ce qu'il y a à reprocher mis appart le prix (je vous l'accorde, exorbitant)

Perso sa me dérangerais pas d'avoir un android, je les mes pas en dessous d'un iphone mais il faut reconaitre qu'il sont rarement fluide (meme neuf) et assez moche.
avatar
Ahiro (-1)
Relapse, on critique d'une part le prix mais d'autre part le fait qu'ils nous prennent pour des gros pigeons (et là je parle pas du prix). Les gars sortent une nouvel iPhone en disant : Bon ba tout ce que vous avez acheté avant, ça marchera plus, pas de rétrocompatibilité donc vous allez tout racheter chez nous et on va se faire encore plus de fric ok?
Tout est payant chez iPhone comme 95% de leur market.
Comparé à Android franchement... Y'a pas photo!

Et Android est pour moi largement mieux qu'iPhone, il n'y a aucun problème de fluidité comme tu dis (en tout cas j'en ai jamais eu, même sur les versions non officielles), et si tu veux parler de mocheté, désolé mais les iphones ne me donnent pas envie... Enfin ça c'est subjectif ^^
avatar
Huglyboy (0)
La première tablette tactile « grand public » remonte à septembre 1989. La GRiDPad (en), conçue par Grid Systems Corporation et produite par Samsung, a surtout trouvé preneur dans de larges institutions comme des services de police et l’armée américaine, notamment à cause de son prix, 3 000 dollars avec son logiciel. Tournant sur MS-DOS, elle est dotée d'un écran monochrome de 640 x 400 pixels et d'un stylet9.
avatar
lazy (0)
appel? connais pas
avatar
Bu2z (0)
Faute de frappe, c'est corrigé :)
avatar
15 Juin 2013, 06h - via Android
eden (0)
Copie d'android...
Ajouter un commentaire