Alcool vs LSD

Un homme a passé différents tests sous alcool puis sous LSD pour savoir laquelle des deux drogues est la plus néfaste sur nos capacités.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
alcool
30 Janvier 2015, 02h
bu2z
22 Commentaires
Commentaire caché (Afficher)
avatar
30 Janvier 2015, 06h - via iPhone
Lp (12)
Drogue ou alcool les deux sont de la merde vive la propagande grace a cette video de merde
avatar
LoL (0)
Toi t'as oublié que l'alcool c'est de la drogue
avatar
RaoulDuke (12)
Le LSD peut être SUPER fun mais aussi te provoquer l angoisse de ta vie si t es pas prêt.. c est comme sauter en parachute..

Et je t assure qu avec 3 buvards le gars transformerait son PC en piupiu et irait danser avec en écoutant de la musique.. ils auraient du montrer ses pupilles, je pense pas qu il en ait pris..

bref FAKE!

Ah et au fait on peut faire une overdose de LSD mais le principal risque est d avoir un traumatisme psychologique lié à l'angoisse et de faire une grosse connerie pour essayer de finir avec le bad trip..
avatar
DaFuq (-3)
Cet homme est néfaste a lui-même tout court ! Pas besoin de drogue ou alcool
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Tsintao (7)
T'a raison, pas b'soin de drogue pour etre stupide, regarde toi!
avatar
Mup (3)
Copain, l'alcool, c'est plus mauvais que du LSD, c'est la conclusion à tirer... Mais comme "tout le monde" en consomme...
avatar
Bonzo (-1)
Video de merde :naze: :angry: :tirelangue: :grincheux:
avatar
Many (5)
Pour ceux qui ne l'ont pas compris, le but de la vidéo n'est pas d'encourager l'utilisation de LSD par rapport a l'alcool en disant qu'il est moins néfaste :non: ,

mais de montrer que malgré que notre société banalise gravement l'alcool :heu: , C'est pourtant une drogue DUR qui crée ENORMEMENT de dégats, voir pire que certaine drogues dur qu'on imaginerais meme pas prendre pour la plus part.

Alors voyez un peu plus loin que le bout de votre nez ! :bien: Dieu vous bénisse les gars !
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Peaceur (-4)
L'alcool est néfaste uniquement si on est suffisamment con pour en abuser. Est considérer comme drogue, tous ce qui peu engendrer une dépendance.
avatar
Yataaah (2)
C'est vrai que l'alcoolisme (ou l’alcoolo-dépendance) n'existe pas ici bas, sinon ça se saurait.
avatar
Taty Dady (-1)
NUL NUL NUL !!!
avatar
blaxx (-2)
l'aclool une drogue, on aura tout entendu. faut remplacer la morphine dans les hopitaux et mettre en prison tout les buveur de vin rouge. lol :heu:
avatar
bishoop (2)
definition drogue :Substance psychotrope naturelle ou synthétique, qui conduit au désir de continuer à la consommer pour retrouver la sensation de bien-être qu'elle procure.
Donc oui l'alcool est une drogue au meme titre que la cigarette, le lsd, le hashish, la cocaine, la morphine, etc. Ce n'est pas le degré de puissance qui fait que c'est une drogue ou pas.
avatar
fORGUYE (2)
Merci pour les témoignages, l'un comme l'autre c'est néfaste.
avatar
Loip (0)
Drôle de comparaison. :non: C'est une manière de déculpabiliser les consommateurs de drogue???

Pour info il est possible de vivre très bien sans... :heu:
avatar
stef (0)
mouai enfin chacun fait ce qu'il veut de sa vie non ? qu'est ce qu'on fait de: "La libre disposition de soi" (liberté fondamentale...) .D'ailleurs en france libre ou liberté ne veut plus dire grand chose
avatar
souribionique (0)
lol 3 tripes et le mec conduit normal et surtout mange :tirelangue: c etait une video pour montrer qu'il s est fait arnaqué ? qui passe me voir on fera la meme
avatar
28 Juin 2015, 18h - via Android
Ttoff (0)
Trois cartons,un set&setting déplorable:je n'y crois pas,cette parodie de montée d'acid risque de faire croire que cela est sans risques.
Quand à conduire sous lsd,c'est tout simplement IMPOSSIBLE quand on hallucine,croyez moi je connais...un seul carton dosé correctement(environ 150 microgrammes)et au revoir la coordination,le champ de vision et la cohérence requise pour conduire.Sur ce, je vous salue et m'en retourne dans le terrier du lapin blanc discuter avec le chapelier fou...
Ajouter un commentaire