Ahmed : "Benoit à sucé John" (Secret Story)

Benoit suce John et John bouffe la chatte à la mère d'Alexandre...
Je sais ca peut paraitre bizarre comme ca, regardez la vidéo pour comprendre.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
10 Septembre 2010, 23h
Bu2z
9 Commentaires
avatar
blinde (0)
Ahmed moi je te crois, apparemment la production il y'a que des gays laba. Ils trouvent normal que les candidats se sodomisent. Franchement c'est n'importe quoi la ces emissions de telerealites je crois à la fin ça sera pornorèelité
avatar
Biiibou (0)
Je reste vachement sceptique a ces dernières paroles: le fait d'évoquer le mot "buzz" rend toute son histoire complètement pas crédible. Quelqu'un qui subit se genre de chose se bouge va toucher a la justice ou autre mais ne se contente pas de montrer sa gueule sur internet et chaque mois écrit un nouveau scénario de Secret story 4. Pour ces 2 vidéos précédentes je pensait vraiment que John était un pervers mais tout compte fait je pense que Ahmed a une dent envers lui et que tout ce cinéma c'est pour se venger et de la production qui l'ont virer et de John qui a selon moi "balancer" a la prod. ses agissement anti-jeu.
avatar
(0)
ahmed le gros rageux il dit sa par ce que il a été virer a cause de ses agissements franchement ahmed arrete t'es video bidonc ou tu ment, la preuve tu te repete tout le temp et t'es "euuuh..." a repetition montre que tu ment!
avatar
Goodkat (0)
Je trouve qu'il dit de plus en plus de connerie juste pour "essayer de provoquer un buzz". Ce mec est resté trois jour dans la maison des secret et il a vécu et vue des tellement de choses que ca ne tiens plus debout. Ils a tellement eu les boules de sortir qu'il mitho sur des fait irréel.
avatar
Steve (0)
Pauvre mec..............
avatar
Leynii (0)
Que ça soit vrai ou pas, Secret Story sa reste de la merde xD
avatar
Imperator (0)
Je pense que Ahmed ne ment pas, le Secret Story 3 etai tres limite niveau sex, ca ne m'etonne aps que celui-ci soit encore pire. Continue Ahmed pour qu'on puisse faire un tele-realite ou c'est vraiment la realite.
avatar
buzzz (0)
ça reste de la merde en attendant on vas voir les video hein leynii
avatar
laurau (0)
Au pire Amhed ils sont majeurs et ils font se qu'il veulent et s'est de la téléréalité et ils y avait des gays dans la maison si ta pas toujour compris je ne comprend pas ton résonement envers ses personnes a par chercher les embrouille c'est tout se que tu s'est faire houla
Ajouter un commentaire