Affronter un inconnu au volant

En voulant affronter un parfait inconnu sur la route, cet automobiliste va avoir une belle surprise.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
voiturepolice
19 Septembre 2015, 00h
bu2z
9 Commentaires
avatar
Der (-2)
Limite comme manière de chopper les gens... Faudrait pas qu'on autorise ce genre de pratique en France, ils seraient capable de remplacer les panneaux de limitation de vitesse par des trucs amovibles. :mdr:
avatar
laspider (-2)
Ça existe en France malheureusement, des motards de la BAC viennent se mettre à côté de ta moto au feu rouge et font comme si ils voulaient faire la course. Heureusement ils sont facilement reconnaissables :mdr:
avatar
fORGUYE (0)
chuck norris
avatar
folgansky (1)
Je ne sais pas aux US mais en France les policiers n'ont pas le droit d'inciter à l'infraction ou au délit (encore moins au crime bien sûr).
avatar
Yanob (1)
En effet , aux USA , les policiers ont tout à fait le droit d'inciter à l'infraction. Que ce soit pour des courses de rues ( flics en voiture sportives banalisées ) ou par exemple de la prostitution ( femmes flics se fesant passer pour des prostituées ).

C'est un système très très limite selon moi... Inciter au faux pas pour taper sur les doigts derrière plutôt que prévenir d'éventuels délits... En résumé ne pas avoir le droit de " se faire vacciner " ( prévention ) et être guéri de force à grosses doses de médocs ( amendes ) x)


Alors après pour l'Etat c'est la bonne affaire , l'argent récolté avec ces techniques attrape couillon , ça en ferait miroiter plus d'un !
avatar
21 Septembre 2015, 22h - via Android
Sebsuly (-2)
Pfff... Vous me faites tous rires , vous parlez des flics comme si vous en saviez quelque choses , bande d'ignorants... Ce que je sais moi , c'est que vous ne savez rien !
avatar
21 Septembre 2015, 23h - via Android
Kevin (1)
Ah, encore un monsieur je sais tout
avatar
23 Septembre 2015, 22h - via Android
Kmikaze (-2)
TG
avatar
chap7777 (0)
Sebusy dis au lieu de raler comme un con , exprime toi !
Ajouter un commentaire