Un 4x4 écrase des motards et prend la fuite

A New York, le conducteur d'un 4x4 se retrouve en plein milieu d'un rassemblement de motards, il va accidentellement en renverser un et prendre la fuite pour protéger sa femme et son fils des représailles.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :


Après une course poursuite, le conducteur du Rang Rover va se faire sévèrement tabasser et finira à l’hôpital pour de multiples blessures à la tête et au visage.
accidentmotopeurgopro
01 Octobre 2013, 21h
bu2z
66 Commentaires
avatar
Heisenberg (13)
En même temps, le motard il l'a cherché.
avatar
MOME (-1)
mais c'est quoi cette mentalité!!! on écrase pas les gens comme ça !!! bravo pour votre réflexion!!! et bien il y a du soucis à se faire si beaucoup de personnes pensent comme vous
avatar
007 (17)
Honteux, les motards comme ça devrait pas exister: ils font chier leurs monde et font exprès de faire chier les voitures, mais dès que un conducteur se venge ils vont le taper.
Sérieux ils font pitier, des vraies cas sociaux ces gars là.
(je ne parle pas de tout les motard, mais de ceux de la vidéos, car les motard sont le plus souvent cool)
avatar
Kosm (-1)
donc le gars a raison d'ecraser plusieurs motards ( quitte a tuer ou a blesser ? )
Les motards font chier ? oui c'est sur , mais se faire justice soit meme ca vaut pas mieux , comme le boulet de base qui achete un 4x4 pour la ville .
Motard qui fait chier ou automobiliste qui se fait justice en blessant ou tuant ?
Les 2 sont des boulets mais le premier ne blesse ni ne tue pas ( donc faut pas s'etonne que l automiliste se fasse lincher comme une merde ) C'est vrai que cela aurait ete dur de prendre la prochaine sortit ou de suivre le cortege qui doit etre 20 ou 30 km/h en dessous de la limitation , vive la l'intelligence ou la patience ( les abrutis au cimetiere , ca en fait deja un de moins )
avatar
Harusuke (-1)
Moi j'aime ton commentaire surtout cette partie : "mais se faire justice soit meme ca vaut pas mieux"
Parce que tu crois qu'une fois que tes chers motard ont fini par rattrapper le mec, ils l'ont gentillement amené au poste de police ? Non ils se sont fait justice eux même ! Donc en plus de faire chier leur monde, ils font le même connerie que le mec en 4x4. Ils sont double doublement cons, donc 2 fois plus cons que le mec en 4x4 (et je HAIS les mecs en 4x4 en ville ou sur autoroute). CQFD
avatar
Karim (0)
Non mais c'est une blague ce que tu racontes !!! Toi un mec qui va manifester ou même circuler au moment où ça ne te plait pas, tu lui roules dessus????!!! Non mais arrêtes ton délire !!! Dommage qu'on ne voit pas la suite...
Des mecs qui pensent comme toi sont de vrais cas sociaux ^^
Commentaire caché (Afficher)
avatar
gosko (0)
si lit sous la videos.
avatar
Kosm (0)
Effectivement j'aimerais bien etre le voisin de tt ceux qui gueule sur les motards dans ce poste . La logique etant on te fait chier donc tu peus logiquement gravement blesser ou tuer le chieur . ( donc cette logique pour s'appliquer au tapage nocture et autres ? pourquoi pour les manif aussi tu es pietons les gars te bloquent le passage et hop un massacre ? Welcome to Russia ? )
avatar
Hugodado (0)
Il l'a ecrasé "ACCIDENTELEMENT" et par peur de represailles il a pris la fuite
avatar
sweeper (4)
Le motard l'a cherché pour se faire renverser, et si tu regarde bien dès le début les motards se rassemble sur la route car alors va pas dire qu'ils vont pas le lyncher. Et pour info, si un groupe d'individu, et la ils sont assez nombreux, et que cela représente une menace. L'utilisation d'arme a feu est autorisé car cela fait partie de la légitime défense, alors les blesser en poussant un peu voila, il se protège et s'est son droit.
avatar
oBer (10)
Il ne le montre pas et pourtant c'est arrivé, entre coupures et échymoses, il a bien morflé. Tout sous les yeux de sa famille. J'veut pas prendre parti mais les plus cons sont sans doute les motards, l'effet de groupe sans doute.
avatar
Kosm (-1)
C'est vrai que cela est plus saint pour la 'famille' ( je sais pas ou tu les a vu mais bon ) de voir des motards se faire ecraser/rouler dessus , c est un excellent exemple que tt les pere de famille devrait suivre . 'Ecrase les gens qui te derange mon fils'
avatar
oBer (1)
J'ai pas donné raison au chauffeur, j'ai bien dis que je ne prenais pas parti essayes pas de lire mon message de travers ... J'écris français pourtant.
avatar
Une bande de bouffon (1)
J'espere au moins que le motard a bien souffert et est creuvé, sa serai bien fait pour sa geule !
avatar
Moué (2)
Effet de groupe ou pas, ces abrutis roulent sur la route toute entière, y'a même pas moyen de doubler, et l'autre crétin qui se retourne en roulant à 1 main, bien fait pour leur gueule, à tous !
avatar
smoke (-2)
Quel connard ce chauffard il s'arrête pas alors qu'il vient de rouler sur un motard(ce motard est mort), bien fait qu'il en prenne plein la gueule et il a de la chance d'être en vie
avatar
01 Octobre 2013, 23h - via Android
petit pois (0)
Pardonnez moi detre vulguaire.
Mais allez vous faire foutre tous ces que insulte les motards.
Certes cela peut arriver davoir un accident et de renverser quelqun mais la cest abuser non ?
Le motard ralentit mais le 4x4 lui continue d'avancer et lecrase.
Ensuite au lieu de sarreter et sexcuser et aider la victime, il part en trombe et en ecrase plein.
Alors OK les motards sont en tord car ils utilisent toute la route mais, ils ne sont pas tres souvent respecter sur la route alors j estimme qu ils ont bien le droit de s imposer de temps en temps, non ?

***Tous ce qui
avatar
01 Octobre 2013, 23h - via iPhone
Tenn (-1)
Les motard font trop la merde aussi ... C'est eux les fautifs pour moi, imaginer vous a la place du mec, franchement, vu comment ils sont en masse tu te serai arreté toi ?
avatar
Kosm (2)
Oui.
Facil de choisir entre prison et patience
avatar
02 Octobre 2013, 00h - via iPhone
Feed the troll (1)
J'imagine le premier motard renversé : "hey les gars vous êtes ou ? :(" (Sid ice âge 1)
avatar
Bito (3)
Beau buzz pr range rover.

Moi personnellement, je suis motard mais je prends parti pr l automobiliste!
Je regrette mais ils roulaient en masse, n importe comment, en prenant toute la rue!
Certains avec casque, d autres sans! Sans parler des minis shorts etc..

Je pense que le gars en range les suivait depuis déjà qqes km et qu il devait être excéder par leur lenteur ou leur comportement.
Volontairement ou involontairement (on ne le saura jms) il a touché le 1 er motard. A voir les images c était pas violent comme choc. Preuve en est, le motard reste sur sa moto.
Ensuite vu la bande de 2 roues et l ambiance électrique qui y régnait, j imagine qu il a vraiment eu les boules et que pr sauver sa peau, celle de sa fille et de sa femme.. Il a bourré de dans.

Personnellement, bourre de dans n est pas la solution ok! Ms je le soutiens.
avatar
Ionel (2)
Ambiance électrique ?
Effectivement... et ce après que le Range ait foncé dans le temps.
Qu'un mec te fasse chier ou pas sur la route, conduite en faisant attention aux autres est juste la base.
Les motards étaient en tort et roulaient comme des cons.
Mais cela n'excusera jamais l'attitude du mec pour autant.
D'un côté les motards lui auraient fait perdre quelques minutes sur son trajet. De l'autre tu peux avoir des amputés/tués.
Ceux qui comparent les deux me font rire et m'inquiète en même temps.
Et pour ce qui est du casque, tout dépend ou ils conduisent.
Dans certains pays/états c'est autorisé. Bien que cela reste une belle connerie à mes yeux (t'es déjà tellement vulnérable en 2 roues. Perso, casque intégral et tenue avec dorsale et autres protections quelque soit la saison).
Après, on ne sait pas s'il était seul ou avec sa famille (en tout cas, je n'ai rien vu) mais dans tous les cas il fallait être particulièrement con pour forcer dedans... c'est un Range, pas une ferrari. Il avait aucune chance de les distancer.
avatar
mephisto (1)
Je suis du coté du conducteur de la voiture car si les motards ne voulaient pas se faire écraser, ils n'avaient qu'a pas faire chier le monde et se mettre au milieu ( plus d'une trentaine à vue d'oeil ).
Ca me viendrait pas à l'idée de me mettre en plein milieu et de m'arreter en pleine route juste pour faire chier!!

Il a joué il a perdu.
avatar
stunt (1)
alors les gars pour ceux qui prenne la defence du gland avec sont 4x4 rechercher un peut sur le NET c'ete une manif escargot ( les manif au USA sont rel-ailler sur toute les radio et encadrer par la police) donc il ne pouve que suivre une route donner!! donc que foutait cette abrutie avec son 4X4 sur cette route dit moi?
avatar
Tsintao (-1)
C'est con, nous n'avons pas la fin de la video. J'imagine que le conducteur se fait lapidé, sa femme et sa fille violées et son 4*4 cramé...
avatar
02 Octobre 2013, 11h - via iPhone
Nastys (2)
Quand je lis les 3/4 des coms... Je me dit que le français de base fait pitié ... Les 3/4 d entres vous n'ont même pas analysé la vidéo ..Et oui dsl!!! Mais si on regarde autour de l auto au début , on voit que le motard se retourne en cherchant un peu l'automobiliste ..plus ceux qui sont a côté !
Qui vous dit que le conducteur ne regardait pas le motard placer sur le côté ?ou dans son rétro si un lui collait pas au cul??? Le motard freine uniquement pour ralentir l'automobiliste ( 4x4 ou pas!).
Le contact n'est vraiment pas violent ..
La mentalité motard a vraiment changé en quelques année ...
Et pour couronnée le tout, le français de base voit sa? Mais quel honte!! Enculé de 4x4 ! Crève connard !( car dans sa tête de poule, il voit 2 roue contre 4 roue...)...
Hahahaha...

Trop futé...
avatar
Ionel (-1)
Qu'il rentre dans un motard parce qu'il regardait un autre... pourquoi pas... mais à cette vitesse j'en doute.
En attendant, cela n'excuse pas le fait d'être passé dessus ensuite.
Et quand tu verras un motard vouloir s'imposer réellement face à un 4x4, on en reparlera (je n'inclus pas le fait de ralentir quand le mec te colle au cul avec sa caisse. Les distances de sécurité, ce n'est pas pour les chiens !).
De toute façon, en moto cela reste l'un des véhicules à surveiller... après les taxis qui sont trop nombreux à ignorer les clignotants, les scooteurs qui n'ont pas la formation adéquate, et les vélos qui se foutent du code de la route.
Alors opération escargot ou non, celui qui risquait le plus physiquement à la base, c'était le motard.
Je doute que beaucoup d'entre nous ne connaissent le contexte (conduite à la con des motard pcq'ils sont en bande ou manifestation...). Dans tous les cas, on s'en branle.
Vous dites que le motard à joué et perdu (qui peut aussi avoir une famille, mais ça tout le monde s'en moque).
Finalement, c'est pareil pour l'automobiliste.
Il a joué, et perdu.
avatar
Bito (0)
Faut aussi savoir que les bandes de motards aux us ne sont pas comme en Europe. Je pense notamment aux black hells, devils etc.. C est des fou furieux! Le gars à certes pas le bon réflexe avec son range. Mais il a, dans la panique, voulu protéger les siens..

J aimerai vous voir encercle par 30 40 tarés, qui par effet de masse et de groupe, sont prêt à tout pour vous défoncer. Que feriez vous?


D après BBC newsletter, il a été sorti de sa voiture et tabasse dvt sa fille de qqe mois et sa femme. Heureusement la police.
Je le répète, je suis motard et je respecte tous les usagers de la route. Mais ici, à en voir la vidéo, je ne cautionne pas l attitude des motards!

D accord avec toi natsys!





Ps: dsl pr les fautes, la syntaxe et le reste. L iPad corrige tout n importe cmt.
avatar
rami (-2)
ce sont de con il aurai du prendre 10 avec son 4X4
avatar
Epidemic (0)
Il force une opération escargot en roulant sur des êtres humains, un peu comme si on écrasait le premier piéton qui traverse en dehors d'un passage... Il a dû oublier qu'une carrosserie ne donne pas le droit de tout faire, heureusement ces gentils motards lui ont rappelé :)
avatar
alan (-2)
Et ta mère se fait défoncer le cul par ton village ???
avatar
Epidemic (1)
bravo! belle argumentation! quel verve! tu as l'air de t'y connaitre, ça sent même l'expérience personnelle :)
avatar
Homer (1)
Quand je crains une attaque qui a l'air d'un car jacking avec la famille dans la voiture, moi je fonce. Ma sécurité d'abord.
A l'avenir, j'imagine que ce monsieur ne va pas tarder à se procurer un mini uzi puisque là bas il en a le droit. Je regrette mais là c'est vraiment n'importe quoi cette bande de coquelets
avatar
Gueux (3)
Ils n'avaient qu'à prendre sa plaque et porter plainte... Surtout que la scène était filmée!
De nos jours, on dirait que les gens ont oublié que nous ne vivons plus dans un monde barbare où seul à lieu d'être la loi du plus fort.
Seul l'Etat a le droit de punition morale et/ou physique.
avatar
Fatmir (1)
Bah ne vois pas clairement le 4/4 percuter le motard. Au début il me semble qu' il a plus l'air de ralentir devant lui pour le forcer a s’arrêter donc a mon avis le motard ne lui voulais pas que du bien dès le départ, le type dans le 4/4 devait avoir pas mal la trouille pour foncer comme ça dans le tas, on ne connait pas tout les détail, difficile de juger la situation en regardant une simple vidéo elle peut être interprétée de plusieurs manières..
avatar
02 Octobre 2013, 20h - via iPhone
Fengxia (1)
Je hais les vieux motards qui se baladent en bande. Ils aiment jouer les durs mais quand le week-end se termine ce ne sont que des foutus retraités.
avatar
toto (-2)
OK le mec les renverse accidentellement peu Etre mais qu il ce barre en en renversant d'autre ces dégueulasse et puis après il refuse toujours de s'arétté un peu normal le mec flippe mais quand on n'es motard on que l'ont voit ces collègue motard ce faire renversé pas un putin de 4 4 qui ce crois tous permis car il sont protégé par leur carrosserie après ces vrais sa lfait pas tro devant la famille mais bon justice a été faite...

quoi il la chercher ?
avatar
trotro (1)
Une belle bande d'abrutis où le QI moyen doit friser celui d'une poule.
avatar
Kosm (0)
Belle argumentation qui sent l 'intelligence
avatar
02 Octobre 2013, 21h - via iPhone
Rwh (-1)
Je demande juste une chose à la rédaction, est faite preuve d'intelligence en écrivant les news. 70% des français sont déjà stupides alors si en plus les médias font toujours tout pour empirer cela, on s'en sortira jamais la. "Pour protéger sa femme et son fils des représailles", comment sais tu que c'est la raison ? Tu crois vraiment que les motards s'en seraient pris à sa femme et son fils ? Non bien sûre que non, et je m'adresse au rédacteur la, quand on tient un site très populaire on essaye de faire preuve d'un minimum de réflexion et de maturité dans son discours.


Et pour les dires des gens au dessus de moi, sans commentaires, c'est juste hautement pitoyable.
avatar
Zordonaute (1)
Le mec a eu raison, 99% des gens auraient fait pareil, ceux qui disent le contraire sont juste des motards qui défendent leurs pseudo "collegues".
Par contre si j'avais été lui j'aurais appeler les flics en roulant et qu'ils viennent me receptionné pour pas qui m'arrive ce qui justement lui arrive a la fin...
Effet de groupe de motard de merde...
avatar
Ionel (-1)
Non non, juste 99% des imbéciles et mecs dangeureux comme toi (et des rageux qui supportent pas de voir les motards avancer dans les bouchons et qui leurs bloquent le passage. Ce qui, au vu de ton commentaire ne m'étonnerait pas ta part).
Je suis motard et automobiliste.
Et même sans le permis moto, jamais je roulerai volontairement comme il l'a fait sur quelqu'un.
Après, chacun son éducation et son approche de la vie.
avatar
Fuitre (2)
Ah bon parceque taper à 40 contre 1 sur une personne ayant sa femme et son gosse à coté c'est une bonne éducation?
avatar
Ionel (0)
Ai-je dis que je cautionnais le fait de défoncer l'automobiliste ?
Non.
Mais si tu veux faire les questions et les réponses tout seul, pas de soucis.
avatar
carpulax le motard (-1)
lol bien fait pour sa gueule et j espère qu'il a u bien mal !!!!
tu nous fait sa a notre rassemblement moto en France on fait la même tu crois que tu peut tuer des gens gratos a lui rouler dessus perso tu fait sa a la famille moto je te creve perso !!!!
avatar
Zordonaute (0)
C'est vrai que les motards sont pas du tout dangereux sur la vidéo bref..

On doit pas vivre dans le même monde lonel, le monde d'aujourd'hui n'a plus de limite, sors de chez toi et tu verra qu'avec l'effet de bande les gens sont fou, c'est comme les racailles, tout seul jamais d’ennuis, en groupe c'est autre chose.

On voit pas le début du truc mais on voit les motards qui on l'air de faire chié le 4x4 et freine devant lui, le 4x4 percute la moto il tombe c'est pas de sa faute. Jusque la le mec fait rien puis il a du sentir que sa allait partir en couille il a préférait prendre la fuite et je me répète 99% des gens auraient fait pareil a notre époque.
1 ou 2 motard le mec aurait jamais fait sa sauf que la il a craint pour sa vie et celle de sa famille c'est tout.

Bref tu aurais fait pareil a moins que tu préfère te faire tabassé et défoncé ta caisse chacun son choix c'est sur.
avatar
Ionel (0)
Et lui, il est pas dangeureux peut être ?

Ayant déjà fait des sorties avec une dizaine de motards sans le moindre soucis, j'estime sortir suffisamment pour me rendre compte des dangers que tu as en 2 et 4 roues.
L'effet de groupe est une chose, mais à partir du moment où tu sors juste pour profiter et en respectant les autres, il n'y a généralement pas de soucis.
Un comportement de con, tu peux l'avoir quelque soit ton véhicule.
Maintenant, les motards responsables que je connais évitent de jouer contre une bagnole. Le risque n'est pas partagé de la même façon.
Et qu'ils fassent chier le mec en 4x4, si c'est une opération escargot (validée ou non, on s'en moque. Même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une raison pour rouler/défoncer les gens) ... l'objectif n'étant pas de laisser tous les mecs qui cela dérange.

TU aurais probablement fait pareil.

Perso, lorsque la route est bouchée et que j'en ai marre, je prends juste la première sortie pour tenter un autre chemin.

Et de toute façon, les fautifs sont des deux côtés.
Que se soit le mec en 4x4 qui n'avait pas à passer sur les motards, et eux qui n'avaient qu'à porter plainte via la vidéo à l'appui.
avatar
05 Octobre 2013, 08h - via iPhone
Bistou (0)
Analyse de la vidéo :
Le mec ce retrouve dans un cortège de rider
Il écrase des motard
Il s'enfuit et se retrouve a un feu rouge bloquer ( avec 80 motards au cul, dur..)
Il fini par se faire prendre et mange des coups de casque...
Mais est ce que quelqu'un a remarquer que dans son range qui a l'air bien optionné, bah le mec il a même pas la fermeture des portes anti car jacking.
avatar
Devil (4)
Dommage qu'il n'est pas pu en écraser plus ...
Le motard en groupe ça se croit tout permis et ça joue au malin ...
A la base c'est les motards qui sont hors la loi, étant donné que la manifestation moto avait été interdite (opération escargot organisé sans approbation) ...

Ce motard est mort ? Troll spotted ! Bonne blague, j'ai lu tout les articles qui en parle certes le bilan est incertain mais il n'est pas mort ... Le pire c'est qu'il est peut être paralysé, le mieux légères blessures ...
Sachant que c'est lui le fautif à la base en réalisant une opération escargot non encadrée, et non approuvée !


Petit com trouvé ailleurs :

Les Américains étant mieux informé sur les faits et le contexte que nous, je traduis un commentaire de abcnews. Je n'ai pas censuré l'avis de son auteur original.

1) Un mari soigné, sa femme, sa fille de deux ans sortis pour fêter l'anniversaire de mariage. Une famille qui présente bien partie pour une escapade du dimanche (dires de la famille).

2) Edwin Mieses (le motard blessé) a déjà tué sur la route, et présente 19 infractions depuis 1999 et ne dispose pas de permis de conduire car celui-ci est suspendu. Vie de bandit avec une femme tatouée pleurant son mari meurtrier comme une "victime" (dires de ces truands).

3) Bandit de 37 ans avec plusieurs convictions malhonnêtes tels que les drogues et des intentions de commettre des cambriolages terrorise toutes les familles Américaines (regardez les photos de sa gueule)

4) 4 appels affolés au 911 (service de secours américain) émis par la femme priant qu'on les aide. Un appel enregistré d'un motard à un autre ayant pour objet de discussion l'intention d'éclater le 4x4.

5) Video de ces bandits en train de faire des roues arrières, burnouts, conduire sur les trottoirs avant l'accident.

6) Un "génie" chez les motards qui a été interviewé par la presse a déclaré "nous ne sommes pas un gang mais une famille" (J'aime bien comment les gangs déclarent qu'ils sont "une famille", non vous êtes un gang)

7) Plus de 100 plaintes au 911 pour des motards qui terrorisaient les rues ce jour-ci.

Ces faits donnent aucune chance aux motards en instance judiciaire.
avatar
Marco (0)
Merci pour tes informations. Je crois que tout est dit!
Je respecte le monde des motards, mais je vomis sur celui de la vidéo!
Intolérable!

Je comprends l attitude de l automobiliste. Protéger les siens point bar.
avatar
Pelle (0)
Merci pour les précisions.
avatar
08 Octobre 2013, 09h - via iPhone
Steph ro (0)
Motard = les taper ses miserables bras casser.aurais fait la mm chose a la place du conducteur de la voiture car le premier en faute et bien celui du motard.
avatar
naf (0)
il l a plus que merité le motard
avatar
10 Octobre 2013, 15h - via iPhone
NoNameMan (0)
Bien fait pour la gueule du motard trizomique et bien fait pour le papa merde !
avatar
Timon (0)
Comment on peux penser à un accident? il a mis 200m pour se rendre compte qu'il y avait des motards devant lui? Le conducteur ne fait rien d'autre qu'un délit de fuite scandaleux... J'aurais fait comme eux
avatar
Harusuke (0)
Je rêve de lire ça ! Regarde mieux la vidéo, s'il te plait, et regarde bien de quel façon, le moteur qui est devant la voiture fait. Regarde bien ! Parce qu'au debut de la vidéo, il n'est PAS DU TOUT devant le 4x4. Il l'approche sur le coté conducteur et le colle, forcant le conducteur à se pousser sur la droite. Sauf qu'a droite y'a d'autres moto. Donc il bouge pas. Quand il se rend compte que la voiture bouge pas, il la double, se met bien au milieu de la route devant lui et se met à freiner (sisi regarde la vitesse des motos autour qui allait à la même allure). Problème, le conducteur du 4x4 ne freine pas (ou pas assez, surement trop stresser par toutes ces motos qui l'entourent). Il touche la moto, qui au final ne tombe même pas. A ce moment là, plusieurs motards comemncent déjà a descendre de leur moto et a venir a pied autour du 4x4. On ne voit pas, mais il est a pensé qu'il se fait déjà insulté par plusieurs. Et vu la fin de la vidéo, je pense que l'un d'eux a du vouloir ouvrir la portière pour sortir le mec. t'as le choix : 40 mecs qui veulent te taper dessus sans chercher a discuter ou rouler. Tu prend quelle option ? Répond te faire massacrer par 40 personnes et tu seras la personne la plus drôle que j'ai pu rencontrer depuis 30 ans. (et va pas me sortir on peut tjs discuter, ou alors c'est que t'as vraiment aucune idée de qui sont ces gens là)

Pour ton information, je reprend ce que Devil à écrit plus haut que tu n'as pas du lire, (et merci à lui pour son commentaire) à la base c'est les motards qui sont hors la loi, étant donné que la manifestation moto avait été interdite (opération escargot organisé sans approbation) ...

Les Américains étant mieux informé sur les faits et le contexte que nous, je traduis un commentaire de abcnews. Je n'ai pas censuré l'avis de son auteur original.

Dans le 4x4 : Un mari, sa femme, sa fille de deux ans sortis pour fêter leur anniversaire de mariage. Une famille comme toute les autres partie pour une escapade du dimanche (dires de la famille).

Le motard blessé au début de la vidéo : Edwin Mieses, a déjà tué sur la route, et présente 19 infractions depuis 1999 et ne dispose pas de permis de conduire car celui-ci est suspendu. Vie de bandit avec une femme tatouée pleurant son mari meurtrier comme une "victime" (dires de ces truands).
C'est un "bandit" de 37 ans connu pour ses convictions malhonnêtes tels que l'usage et la vente de drogues et ses intentions de commettre des cambriolages terrorise toutes les familles Américaines.

Durant la vidéo, il y eu 4 appels affolés au 911 (service de secours américain) émis par la femme priant qu'on les aide. Un appel a été enregistré d'un motard à un autre ayant pour objet de discussion l'intention "d'éclater le 4x4".

Ils ont été filmé bandits en train de faire des roues arrières, burnouts, et conduire sur les trottoirs avant l'accident.

Un "génie" chez les motards a été interviewé par la presse et a déclaré "nous ne sommes pas un gang mais une famille" (J'aime bien comment les gangs déclarent qu'ils sont "une famille", non vous êtes un gang)

Enfin, il y a eu plus de 100 plaintes au 911 pour des motards qui terrorisaient les rues ce jour-ci.

Ces faits donnent aucune chance aux motards en instance judiciaire.

Après ça, tu continues de croire que le conducteur a pas bien fait d'essayer de se sauver à tout prix ?
avatar
DLN motard (0)
j’espère pour vous que le jour où vous ferez une manifestation pour vos droits je serais pas loin pour vous rouler sur la gueule
avatar
Arnaud (0)
Je suis motard et d'habitude je suis tatillons mais là j'admets que le motard est un connard et je comprend l effet de panique du conducteur il s'est tout de même arrêter donc initialement il n'y avait pas intention de fuite. Pour que le conducteur fasse ça c'est qu'il c'est passe un truc qui lui a fait peur, d'ailleurs si vous regardez bien en plein écran le motard merdeux initial s'acharne sur quelque chose je pense a la portière qu'il essaye d ouvrir. J'aurai fait la même chose il s'agit de protéger mes enfants ou ma femme le choix est vite fait. Là c'est des connards enfin certain car à la fin de la vidéo y en a quand même un qui s'interpose on est pas tous des sauvages quand même !

On rentre dans le domaine de la légitime défense sois objectif et visionne bien la vidéo au moment où la voiture fonce tu verra sur le coté gauche le motard qui a eu l accrochage essayer d ouvrir voilement la portière tu aurai fais pareil tu ne connais pas le mecs que tu as en face de toi et perso entre prendre un coup de couteau ou que ma famille en prenne un le choix est vite fais plein gaz. Un peu d objectivité ne fait pas de mal .
avatar
27 Novembre 2013, 22h - via Android
cyril (0)
Moi qui suis motard je vois bien les pauvre type qui roule et qui ne font pas attention au moto ... Par contre la c'est un peu abusé mais j'ai envie de dire c'est bien sa le calmera a cause de motard comme sa les route son très dangereuse et les gars comme sa font une mauvaise réputation au moto et tout le monde les subis... C'est malheureux.
avatar
18 Avril 2014, 00h - via Android
1.2.3 (0)
Il ne le montre pas dans le début de la vidéo mais je lai vue en entier le mec en 4x4 n'a pas écrasée acidentelment les motard il été tous réuni et il les voilier très bien il en a reverser en a bien renverse 5 et écrasé 1 avant de sent aller de se faire poursuivre dans renverser un autre et de se faire rattraper OK il ne faut pas se faire justice soit même mais en se mettent a la place des motard j'aurai réagi pareille
avatar
oulla (0)
si tu as vu aussi bien que tu as écrit... je te laisse finir la phrase
avatar
skippy (0)
As t on deja vu un 4x4 foncer sur un poids lourd qui effectue la mm opération escargot? Je ne crois pas!!!!!

Ça montre une lâcheté certaine...
je pense que personne, moi le premier,n est vraiment au courant du pourquoi du rassemblement de motards, er, de tte façon, autorisé ou non, famille à bord ou non, c'est un petage de câble!
apparemment, cela n a pas géné l abruti d automobiliste d écraser un ou plusieurs motards, devant femme et enfant!!
de ce que j'ai vu de la vidéo, on voit plusieurs motards arrêtés,qui regardent derrière, et in voit le 4x4 sauter d une moto à l' autre!! Rien d étonnant quant à la réaction des motards.
il est vrai que l' effet de foule augmente leur réaction, mais il fallait y penser avant!!!
cela n est que mon avis.
avatar
Dill motard (0)
Oublions pas que c'est un gang de motard et non de simple motards !!!!
Partant de la le mec a effectivement touché une moto sans gravité et accidentellement, mais rien que pour avec ce genre de primates il peut se faire tuer donc je vous le demande vous avez votre femme et enfant dans la voiture..... En sachant qu'elle peut être violée et que sur les centaines de membre de ce gang présent 2 ou 3 doivent être pédophilles ..... Vous faites quoi ??? Perso pas sur de ne pas faire pareil
avatar
13 Mars 2015, 23h - via Android
.......... (0)
Il y a 2 choix. Soit tu fini écraser par un 4x4 soit tu te prend des coups de casque a vous de choisir
avatar
26 Mars 2015, 12h - via Android
lucassssssssssssssss (0)
Quelqu un aurai la video en entiere svp on voie pas le conducteur du 4x4 ce manger des coups mdrr le meilleur de la video on l voie pas
Ajouter un commentaire